Topic de MartinProMasque :

"En France on vit dans une dictature ouin ouin"

Lorsqu'il s'agit de juger si une chose est bonne ou mauvaise, peu importe qu'une autre chose soit meilleure ou pire, de deux choses misérables il faut bien que l'une soit tout de même meilleure et aussi, de deux choses excellentes l'une prend forcément la seconde place et est donc la plus mauvaise. Chaque situation dans laquelle on se trouve est nécessairement la seule possible et on ne peut jamais se dire : Dieu soit loué, au moins je ne suis pas là-bas, car la, ce serait encore pire.
Je ne suis pas là-bas, je ne suis pas ailleurs, je suis ici : je ne suis pas quelqu'un d'autre, je suis moi et je me trouve au cœur de ma propre tragédie.

[08:59:57] <Xavoudixsept>
Encore un bot LREM bugué.
C’était il y a deux ans au coin de ta rue : https://img.20mn.fr/8AvQqbRdSzuMJ9euQkRNFQ/830x532_gilets-jaunes-symboliquement-genoux-devant-blindes-gendarmerie-15-decembre-2018-toulouse.jpg

Où se trouve l'armée sur l'image, je ne la vois pas :)

Le 15 février 2021 à 08:56:18 Elyrian a écrit :

Le 15 février 2021 à 08:23:51 PazLesGolems a écrit :
En gros l'op est en train de se réjouir de voir des prolos taper sur d'autres prolos pour protéger les sous et les intérêt d'ultra riches

Il dit au prolos de France : fermez là et soyez heureux que votre laisse soit si longue parce que en Birmanie ça rigole pas

C'est bien l'esclave mental t'es parfaitement taillé pour t'épanouir dans cette société insensée

C'est vrai que moi aussi j'ai jamais compris cet argument du "qgneugneu y'a pire ailleurs donc ferme là gneugneu", c'est vrai qu'avec cette mentalité on va loin,

Je pense que l'OP a 7 ans, ou il veut juste troller.

+1

Données du topic

Auteur
MartinProMasque
Date de création
15 février 2021 à 08:22:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 253