Topic de MartinProMasque :

"En France on vit dans une dictature ouin ouin"

Les bars sont fermés, c'est dur d'avoir 20 ans aujourd'hui.

En gros l'op est en train de se rĂ©jouir de voir des prolos taper sur d'autres prolos pour protĂ©ger les sous et les intĂ©rĂȘt d'ultra riches

Il dit au prolos de France : fermez là et soyez heureux que votre laisse soit si longue parce que en Birmanie ça rigole pas

C'est bien l'esclave mental t'es parfaitement taillé pour t'épanouir dans cette société insensée

Et donc ? Le pire d’ailleurs justifie tout ?
OK le bot LaRem
C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on a aucun droit de se plaindre, c'est pas normal d'enchaßner les couvre feux et les confinements, le tout saupoudré de mesures sanitaires , pour un virus à peine plus grave que la grippe

Le 15 février 2021 à 08:25:43 LaKheyussite a écrit :
OK le bot LaRem
C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on a aucun droit de se plaindre, c'est pas normal d'enchaßner les couvre feux et les confinements, le tout saupoudré de mesures sanitaires , pour un virus à peine plus grave que la grippe

Pour la defense du gouvernement la france n'est pas le seul pays a faire ça ni le premier
Rien Ă  voir avec les manif qui pollue oe pays

Bah c'est que les petits gauchistes on les a trop laisser faire tout ce qu'ils voulaient et en occident on connait pas les notions de respect, de morale et de discipline, c'est l'individu avant le groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
On compare la France et la Birmanie et on sent PERTINENT :)
OĂč sont les bras et yeux birmans arrachĂ©s ? :)

[08:23:51] <PazLesGolems>
En gros l'op est en train de se rĂ©jouir de voir des prolos taper sur d'autres prolos pour protĂ©ger les sous et les intĂ©rĂȘt d'ultra riches

Il dit au prolos de France : fermez là et soyez heureux que votre laisse soit si longue parce que en Birmanie ça rigole pas

C'est bien l'esclave mental t'es parfaitement taillé pour t'épanouir dans cette société insensée

La fameuse rĂ©pression française oĂč les flics te disent de rentrer chez toi quand tu pĂštes une vitre et que tu pilles un magasin

Si on se rebelle comme ces birmans couillus (contrairement aux français) c'est la mĂȘme chose en fr

pour les GJ il était à 2 doigts de sortir l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613043352-6900-full.png

Le 15 février 2021 à 08:23:51 PazLesGolems a écrit :
En gros l'op est en train de se rĂ©jouir de voir des prolos taper sur d'autres prolos pour protĂ©ger les sous et les intĂ©rĂȘt d'ultra riches

Il dit au prolos de France : fermez là et soyez heureux que votre laisse soit si longue parce que en Birmanie ça rigole pas

C'est bien l'esclave mental t'es parfaitement taillé pour t'épanouir dans cette société insensée

C'est vrai que moi aussi j'ai jamais compris cet argument du "qgneugneu y'a pire ailleurs donc ferme là gneugneu", c'est vrai qu'avec cette mentalité on va loin,

Je pense que l'OP a 7 ans, ou il veut juste troller.

« il était à 2 doigts de sortir l'armée« 

Il sort ses tanks et des CRS Ă©quipes de fusils.
Mais ils étaient bleus et pas verts donc ca va, on est toujours en démocratie.

[08:56:18] <Elyrian>

Le 15 février 2021 à 08:23:51 PazLesGolems a écrit :
En gros l'op est en train de se rĂ©jouir de voir des prolos taper sur d'autres prolos pour protĂ©ger les sous et les intĂ©rĂȘt d'ultra riches

Il dit au prolos de France : fermez là et soyez heureux que votre laisse soit si longue parce que en Birmanie ça rigole pas

C'est bien l'esclave mental t'es parfaitement taillé pour t'épanouir dans cette société insensée

C'est vrai que moi aussi j'ai jamais compris cet argument du "qgneugneu y'a pire ailleurs donc ferme là gneugneu", c'est vrai qu'avec cette mentalité on va loin,

Je pense que l'OP a 7 ans, ou il veut juste troller.

Effectivement, l'argument "il y a pire" est un sophisme. :oui:

Le 15 février 2021 à 08:23:51 PazLesGolems a écrit :
En gros l'op est en train de se rĂ©jouir de voir des prolos taper sur d'autres prolos pour protĂ©ger les sous et les intĂ©rĂȘt d'ultra riches

Il dit au prolos de France : fermez là et soyez heureux que votre laisse soit si longue parce que en Birmanie ça rigole pas

C'est bien l'esclave mental t'es parfaitement taillé pour t'épanouir dans cette société insensée

Bien dit,j'aurais pas dit mieux !

[08:53:58] <golemisation>
Si on se rebelle comme ces birmans couillus (contrairement aux français) c'est la mĂȘme chose en fr

pour les GJ il était à 2 doigts de sortir l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613043352-6900-full.png

Oui oui dans 40min :)

Le 15 février 2021 à 08:22:13 MartinProMasque a écrit :
"ouin ouin les policiers ils utilisent des gazs lacrymogĂšnes pour nous disperser" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

En Birmanie :

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/02/15/en-birmanie-une-repression-militaire-a-grande-echelle-s-organise_6069973_3210.html

En mĂȘme temps avec un pseudo comme ça. ...Tu laisses peu d'espoir !

Données du topic

Auteur
MartinProMasque
Date de création
15 février 2021 à 08:22:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 319