Pfizer efficace à 94% : Etude sur 1 million de personnes vaccinées
Le 15 février 2021 à 07:49:00 ___-________-__ a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:47:00 MasqueInfame a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:37:38 ___-________-__ a écrit :
On devrait réellement rendre obligatoire la vaccination et l'imposer de force à ceux qui la refusent, ou les exiler.
De façon plus modérée, leur interdire tout soin futur en les fichant sur des listes, par ordre de non-priorité.L'individu français moyen est cruellement mauvais intellectuellement parlant.
C'est pas toi qui postait des messages ultra pervers à propos de la copine de Delavier ?
Et après tu viens nous faire des leçons d'intellect, sale porc
Non, ce n'est pas moi. Je t'ai d'ailleurs DDB pour diffamation et hors-sujet.
Et toi pour insultes.
Le 15 février 2021 à 07:58:28 ___-________-__ a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:57:28 CHIBRES0LIDE a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:56:56 ___-________-__ a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:55:53 CHIBRES0LIDE a écrit :
Si le vaccin empêche uniquement de développer une forme grave mais ne réduit pas la contagiosité je ne vois pas l'utilité de me faire vacciner à titre personnel.Parce que tu n'es qu'un ignare doublé d'un con. Le français moyen, en somme.
Argument ?
Aucun. On devrait tous vous vacciner de force ou vous exiler, comme je l'ai déjà dit.
Dans tous les cas, vous foutre sur des listes et vous interdir de soins, votre famille et vous, pour les années à venir.
Pourquoi ? Si le vaccin ne protège que contre les formes graves et symptomatiques si je me fais vacciner ça ne changera rien pour les autres.
L’op, méfie toi de l’auto flagellation.
L’Histoire t’as rarement donné raison. Faire partie du camp de ceux qui insultent le peuple français fais de toi un traitre.
Le 15 février 2021 à 07:37:22 chemiserivaldi3 a écrit :
Je ne me ferais pas vacciner non plus un vaccin pour une maladie lethale a 0,5%
Le problème du Corona c'est qu'il est hautement contagieux et donc à même de saturer les hôpitaux. C'est pour ça que ça confine.
[07:37:22] <chemiserivaldi3>
Je ne me ferais pas vacciner non plus un vaccin pour une maladie lethale a 0,5%
Quid des variants si on laisse le virus se propagé dans la population jeune?
Le 15 février 2021 à 08:00:43 Kaori_Chan8 a écrit :
Les mecs comme l'OP font plus de mal à leur cause qu'autre chose
Chercher à convaincre des ânes est une perte de temps et d'énergie. L'Histoire l'a toujours démontré.
Vous avez bien de la chance d'être né en France en 2021.
Le 15 février 2021 à 07:51:00 ___-________-__ a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:49:15 BahBaiseLa3 a écrit :
Ce bot macronisteSois bien heureux de vivre en France à l'époque actuelle. Sous un autre régime, on t'évincerait de la planète, ainsi que toute ta famille, pour tenir de pareils propos au sein d'un pays qui te permet de vivre. Et ce serait à raison.
La gauche ...
Le 15 février 2021 à 08:02:27 toadlou a écrit :
L’op, méfie toi de l’auto flagellation.L’Histoire t’as rarement donné raison. Faire partie du camp de ceux qui insultent le peuple français fais de toi un traitre.
Je n'insulte pas le peuple français en tant qu'entité mais bien les ignares et les cons, de quoi est composé, majoritairement, les jeunes générations d'aujourd'hui composant le peuple français, mais également bien des peuples, en commençant par les européens.
Le 15 février 2021 à 08:03:52 ___-________-__ a écrit :
Le 15 février 2021 à 08:00:43 Kaori_Chan8 a écrit :
Les mecs comme l'OP font plus de mal à leur cause qu'autre choseChercher à convaincre des ânes est une perte de temps et d'énergie. L'Histoire l'a toujours démontré.
Vous avez bien de la chance d'être né en France en 2021.
C'est facile de dire ça pour se donner un air supérieur, mais tout ce que tu montre en ce moment c'est ta stupidité et l'invalidité de ton combat
Données du topic
- Auteur
- ___-________-__
- Date de création
- 15 février 2021 à 07:33:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77