Topic de KASVONIMITZ :

[NO FAKE] Un khey ma sauvé la vie y'a 5 ans

C'est 100% no fake même lui n'est pas au courant, pour résumer j'étais en surpoids depuis mon enfance et à 20 ans j'étais à plus de 130 kilos pour 1.91m j'étais en obésité sévère (classe 2 juste avant obésité morbide) mon médecin me disait que je dépasserais jamais les 38 ans à cette allure parce que ma croissance venait de s'arrêter et que j'allais grossir encore plus vite.

J'avais essayé plein de régime et sport mais à chaque fois j'abandonnai, je tenais maximum 3/4 semaines.

Un soir j'en pouvais plus j'en avait marre de cette situation de merde j'ai fais un topic pour en parler ou j'expliquais mes problèmes de santé et difficulté à cause de ça et un khey est venu me parler en MP il a proposé qu'on se voit à sa salle de sport mais il habitait trop loin donc j'ai refusé.

Il ma demandé mon skype à l'époque et il ma encouragé de fou pendant des mois, il m'a vraiment donné la motivation de m'en sortir il ma expliqué des exercices simple pour la reprise d'un cardio sain parce que lui c'est un go muscu, il m'envoyait des vidéos "HIIT" quasi tout les jours sur kik ou skype puis discord, il m'avait vraiment aidé et il a était là toute la première année pour me pousser dans les coups de mou, le mec il insistait vraiment même quand je répondais pas pour esquiver il me prenait la tête à fond pour que je me bouge.

Aujourd'hui je pèse 83 kilos mon poids est stable depuis bientôt 3 ans, tout les problèmes de santé de merde que j'avais avant sont parti (apnée du sommeil, douleur aux articulations des genoux et au dos, du mal à respirer, cœur qui s'emballe etc..)

Il ma littéralement sauvé la vie et sorti de la dépression j'ai tellement le seum de pas le connaitre irl et de pouvoir le remercier, il ma offert une existence à laquelle je pensais ne jamais avoir droit, quand j'étais en surpoids je sortais pas j'avais pas de pote, pas de taff, desco bref je lui dois énormément et il a fait tout ça gratuitement, il a prit de son temps libre pour me faire des exo, repas, conseil tout ça pendant 1 an d'affilé tout les jours c'est incroyable sans jamais rien demandé en retour.

Brouce-Ouillice khey si tu vois ce message un jour je te jure que j'ai pas les mots pour te remercier c'est incroyable ce que ta fait pour moi, j'y pense tout les jours merci merci merci.

C'est beau gg khey et gg à ton sauveur
pourquoi tu lui as pas remercié par message à l'époque?
Bravo d’être sorti de là. :oui:
AAAAAAAHHHHHHH BEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRR !!! :fou: :fou: :fou:
Bravo à vous deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Pk n'as-tu pas réussi à le voir irl ?
une preuve que ce forum peut finalement apporter du positif dans la vie de certains

Le 15 février 2021 à 03:47:33 WindyTales a écrit :
une preuve que ce forum peut finalement apporter du positif dans la vie de certains

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 15 février 2021 à 03:45:46 Mathsquestion a écrit :
pourquoi tu lui as pas remercié par message à l'époque?

Je lui envoyais mes pertes de poids à chaque fois qu'il m'envoyait de nouveaux exo/ vidéo ou conseil repas et tout mais au bout d'un moment on c'est écrit de moins en moins jusqu'à que je change de tel j'avais plus kik ni skype quand j'ai re télécharger tout ça le temps était passé et il répondait nullepart j'avais le seum

Le 15 février 2021 à 03:47:07 anti-phasmeV54 a écrit :
C’était mon pseudo :doute:

Non je me rappel de son physique et c'était un khey de toulouse

Données du topic

Auteur
KASVONIMITZ
Date de création
15 février 2021 à 03:43:58
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 297