Topic de goldenrattus :

Qu'est ce qui rend plus heureux que la drogue ?

Supprimé

Le 16 février 2021 à 23:30:55 RougeGarance a écrit :
Musique, bouffe, et parfois le sexe mais quand c'est la bonne heure et le bon moment, à 80% c'est surcoté

La musique elle est justement 1000 fois plus bonne quand t'es sous les effets de la drogue... c'est un orgasme auditif le truc... la bouffe je n'aime pas trop manger, et le sexe j'ai pas d'occasions :peur:

Le 16 février 2021 à 23:32:41 goldenrattus a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:29:23 ZolaFumeZetla a écrit :
Salut
Tu peux atteindre ces états grâce a une méditation profonde
Certe c'est plus chiant mais t'es sûr de pas te niquer ta santé au contraire

Ça marche vraiment ces trucs là ? Qu'est-ce que tu peux ressentir, quel "état" (en quelques sortes) tu peux atteindre ?

Oh et bien ça dépends si tu fais une petite méditation ou tu restes bloqué en onde alpha ou alors une vraie méditation profonde ou tu frôles la mort cérébrale :hap:

L'héroïne est ce qui génère la plus grande décharge de dopamine dans le monde. C'est pour ça qu'il faut rester loin de cette merde :peur:

Le 16 février 2021 à 23:34:36 goldenrattus a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:30:55 RougeGarance a écrit :
Musique, bouffe, et parfois le sexe mais quand c'est la bonne heure et le bon moment, à 80% c'est surcoté

La musique elle est justement 1000 fois plus bonne quand t'es sous les effets de la drogue... c'est un orgasme auditif le truc... la bouffe je n'aime pas trop manger, et le sexe j'ai pas d'occasions :peur:

Un pote m'a dit que sous weed c'était 100x meilleur mais je supporte pas perso donc bon :hap:

Le 16 février 2021 à 23:29:33 Kheyamoletteban a écrit :
Première punk a chien :malade:

Je ne suis pas une punk à chien, en réalité je suis sérieuse dans mes études, je ne fume pas, ne bois pas, ne vais pas en soirées, je suis plutót réservée... il y a vraiment juste la drogue où j'abuse par moments et je n'en suis pas fière

Le 16 février 2021 à 23:35:15 ZolaFumeZetla a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:32:41 goldenrattus a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:29:23 ZolaFumeZetla a écrit :
Salut
Tu peux atteindre ces états grâce a une méditation profonde
Certe c'est plus chiant mais t'es sûr de pas te niquer ta santé au contraire

Ça marche vraiment ces trucs là ? Qu'est-ce que tu peux ressentir, quel "état" (en quelques sortes) tu peux atteindre ?

Oh et bien ça dépends si tu fais une petite méditation ou tu restes bloqué en onde alpha ou alors une vraie méditation profonde ou tu frôles la mort cérébrale :hap:

Oulà, j'y connais absolument rien... Je me renseignerai un peu plus sur ça alors, merci pour le conseil

Le 16 février 2021 à 23:36:52 goldenrattus a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:29:33 Kheyamoletteban a écrit :
Première punk a chien :malade:

Je ne suis pas une punk à chien, en réalité je suis sérieuse dans mes études, je ne fume pas, ne bois pas, ne vais pas en soirées, je suis plutót réservée... il y a vraiment juste la drogue où j'abuse par moments et je n'en suis pas fière

Céléstine qui s'envoie de l'hero entre deux dm

Le 16 février 2021 à 23:35:24 Mini-fedor a écrit :
L'héroïne est ce qui génère la plus grande décharge de dopamine dans le monde. C'est pour ça qu'il faut rester loin de cette merde :peur:

Une fois que tu y as touché, nême une seule fois, tout ce que tu recherches ensuite c'est pouvoir ressentir ce bien être à nouveau, mais tu peux le trouver nul part ailleurs que dans l'héroïne justement... c'est terrible

Données du topic

Auteur
goldenrattus
Date de création
16 février 2021 à 23:26:12
Date de suppression
16 février 2021 à 23:59:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC