Qu'est ce qui rend plus heureux que la drogue ?
SuppriméQuestion sérieuse
C'est un peu triste d'en arriver à se demander ça, mais qu'est-ce qui peu rendre aussi heureux que la drogue ? Qu'est-ce qui, dans la vie, peut te procurer un plaisir aussi INTENSE que certaines drogues ? (ne répondez pas un orgasme). Ce que je veux dire, c'est qu'il y a certaines drogues comme l'héroïne par exemple, avec lesquelles tu te sens teeellement bien physiquement, et aussi teeellement, mais TELLEMENT bien mentalement... il y a quoi concrètement dans la vie qui peut te procurer AUTANT de plaisir, physique et mental, comme ça ? Concrètement ? Certes, j'ai vécu des moments super difficiles et c'est là que je me suis un peu réfugiée dans la drogue (je sais je suis qu'une grosse débile de fragile), mais j'ai également vécu des moments extraordinaires dans ma vie, j'ai vécu des moments de bonheur intense... mais voilà certaines drogues te procurent un tel bien-être mental et physique, où tout est tellement parfait, que même dans ces moments de bonheur intense, je n'ai jamais ressenti un bien-être aussi puissant que sous certaines drogues... Je pense que seuls ceux qui ont vraiment consommé peuvent comprendre ma question.
J'ai conscience d'à quel point ça craint d'en arriver à se poser cette question, mais est-ce qu'il y en a qui ont déjà ressenti la même chose ? Je n'ai que 19 ans, dites-moi qu'il y a des choses que je vivrai plus tard dans ma vie qui m'apporteront plus de bonheur que ces drogues, dites-moi que je n'ai encore rien vécu...
Je précise que je n'ai pas d'addiction, je consomme peut-être un peu trop régulièrement, mais je n'ai pas de réelle dépendance
Le 16 février 2021 à 23:26:44 blabla437ed a écrit :
de la bonne bouffe
Je n'aime pas trop manger, je mange maximum un petit repas par jour voire moins
T'as pris quelles drogues ?
Heureusement que LZ relève le niveau sinon c'était la DDB
Tu peux atteindre ces états grâce a une méditation profonde
Certe c'est plus chiant mais t'es sûr de pas te niquer ta santé au contraire
Le 16 février 2021 à 23:28:29 Evolelite a écrit :
Rien.
T'as pris quelles drogues ?
LSD, champi, extasie, amphétamines, héroïne... j'en abuse pas trop non plus, mais bon
Le 16 février 2021 à 23:29:04 KingCrimPNJ a écrit :
Lamoure
Peut-être que le jour où je le connaitrai vraiment, je toucherai moins à la drogue en effet... si je ne meurs pas avant
Héroïne
19 ans
Le 16 février 2021 à 23:29:23 ZolaFumeZetla a écrit :
Salut
Tu peux atteindre ces états grâce a une méditation profonde
Certe c'est plus chiant mais t'es sûr de pas te niquer ta santé au contraire
Ça marche vraiment ces trucs là ? Qu'est-ce que tu peux ressentir, quel "état" (en quelques sortes) tu peux atteindre ?
Données du topic
- Auteur
- goldenrattus
- Date de création
- 16 février 2021 à 23:26:12
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 23:59:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC