TIKTOK cette clocharde pleure car elle s'est fait ban tempo
Le 14 février 2021 à 22:53:27 PauloDelgado4 a écrit :
C'est juste l'équivalent du forum pour elle, certains ici se plaignent mais au moins ils ont leurs deux jambesQuand tu passes ta vie handicapé potentiellement mal regardé ou tu peux faire aucun sport, rajouté à ca potentiellement une bonne vie professionnelle ou personnelle de merde oui je peux comprendre qu'elle soit dégoutée de se faire ban de tiktok. Ici tes qu'un pseudo, une adresse mail et ca repart la c'est la personne en tant que telle qui se fait bannir et tej histoire de bien foutre sa confiance en soi branlante à cause de son handicap à ras le sol
Elle avait qu'a faire attention a où elle mettait les pieds
Le 14 février 2021 à 22:54:11 Blacklistmatter a écrit :
Donc selon certains, on devrait traiter les handicapés différemment des autres personnes, car leur handicap leur confère un statut moral différent des non handicapés.Intéressant.
Ce sont des SJW littéralement. J’aimerais qu’un khey handicapé vienne leur mettre une PLS et explique pourquoi c’est mal de parler en leur nom
Le 14 février 2021 à 22:55:42 TahiaTunis a écrit :
Je la comprend c'est pas cool les raid
bordel mais c'est la bot party ce soir?
Le 14 février 2021 à 22:49:44 CacheTeton a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:48:51 IamConsomateurN a écrit :
J’ai imaginé un khey signalant so contenue dès qu’elle à commencé à chialé j’ai rigoléPar contre ça c’est flingué comme move
« C’est flingué comme move » tu te crois sur twitter ? Elle te tiens la jambe ou quoi ?
Le 14 février 2021 à 22:56:23 CacheTeton a écrit :
Donc selon certains, on devrait traiter les handicapés différemment des autres personnes, car leur handicap leur confère un statut moral différent des non handicapés.Intéressant.
Ce sont des SJW littéralement. J’aimerais qu’un khey handicapé vienne leur mettre une PLS et explique pourquoi c’est mal de parler en leur nom
Un khey handicapé qui viendrait expliquer pourquoi c'est normal de se faire bannir de tik ton car on montre son handicap ?
Je sais bien que c'est trop cool d'être le plus edgy possible sur ce fofo mais rassemblez vos 3 neurones 30 secondes et essayez de réfléchir un peu.
Je remercie les khey qui la signalent, les gens comme ça devrait être enfermé.
Nous ce que l'on veut voir sur tiktok c'est des beauté, pas des monstres de foire.
Si je veux me redpill, je vais sur bestgore
Dans un sens je m'en tape mais putain le malaise quoi... Ça me dégoûte de voir ça.
Et c'est parfaitement normal. Un moignon c'est répugnant et mater ça (comme les handisport) c'est malsain.
Le 14 février 2021 à 22:58:11 Blacklistmatter a écrit :
Je remercie les khey qui la signalent, les gens comme ça devrait être enfermé.Nous ce que l'on veut voir sur tiktok c'est des beauté, pas des monstres de foire.
Si je veux me redpill, je vais sur bestgore
Sinon au cirque comme en 1800, au moins à l'époque ils avaient le sens du recyclage
Le 14 février 2021 à 23:00:01 84153-035-98735 a écrit :
Dans un sens je m'en tape mais putain le malaise quoi... Ça me dégoûte de voir ça.Et c'est parfaitement normal. Un moignon c'est répugnant et mater ça (comme les handisport) c'est malsain.
Ouai arrêtons de rire 5 minutes, de mon côté regarder le handisport c'est comme voir deux cadavres se battrent.
Pour quoi? Un bout de jambon peut-être?
Le 14 février 2021 à 22:56:54 IamConsomateurN a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:49:44 CacheTeton a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:48:51 IamConsomateurN a écrit :
J’ai imaginé un khey signalant so contenue dès qu’elle à commencé à chialé j’ai rigoléPar contre ça c’est flingué comme move
« C’est flingué comme move » tu te crois sur twitter ? Elle te tiens la jambe ou quoi ?
Ouai j’ai tenté je pensais que ça passerait
+ oui c’est flingué de la DDB khey. Autant en rire avec ou sans elle je vois pas le probleme. Autant lui mettre le nez dans la merde c’est inutile pour nous. Je trouve ça bcp trop sadique. Elle veut montrer son moignon et des gens veulent regarder, grand bien leur fasse
Le 14 février 2021 à 22:58:04 Jean-Lepers a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:56:23 CacheTeton a écrit :
Un khey handicapé qui viendrait expliquer pourquoi c'est normal de se faire bannir de tik ton car on montre son handicap ?
Je sais bien que c'est trop cool d'être le plus edgy possible sur ce fofo mais rassemblez vos 3 neurones 30 secondes et essayez de réfléchir un peu.
Données du topic
- Auteur
- Bulakedu
- Date de création
- 14 février 2021 à 22:36:49
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 158