TIKTOK cette clocharde pleure car elle s'est fait ban tempo
Le 14 février 2021 à 22:51:03 P-Mode a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:47:40 SkylarVox a écrit :
Bordel, mais pourquoi ?Pourquoi elles font ça sérieux je comprend pas ?!
Pourquoi une meuf amputé va forcément se faire un tiktok pour exhiber son moignon ?
Pourquoi ?
À ton avis....
Ce qu'elle fait est peut-être discutable mais un minimum de respect toutefois, c'est une personne en situation d'handicap
Oui, cordialement, Michel, biz aux gosses
Le 14 février 2021 à 22:52:05 P-Mode a écrit :
Vous n'avez vraiment aucun honneur, aucune dignité ici à insulter une personne en situation d'handicap
ok le sans-âme sache que je tartine goulument ma bite sur ta grosse tête poilue
Vous n'avez vraiment aucun honneur, aucune dignité ici à insulter une personne en situation d'handicap
personne t'a insulté ici
Le 14 février 2021 à 22:52:35 xSaul-Goodman a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:51:03 P-Mode a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:47:40 SkylarVox a écrit :
Bordel, mais pourquoi ?Pourquoi elles font ça sérieux je comprend pas ?!
Pourquoi une meuf amputé va forcément se faire un tiktok pour exhiber son moignon ?
Pourquoi ?
À ton avis....
Ce qu'elle fait est peut-être discutable mais un minimum de respect toutefois, c'est une personne en situation d'handicapOui, cordialement, Michel, biz aux gosses
C'est juste l'équivalent du forum pour elle, certains ici se plaignent mais au moins ils ont leurs deux jambes
Quand tu passes ta vie handicapé potentiellement mal regardé ou tu peux faire aucun sport, rajouté à ca potentiellement une bonne vie professionnelle ou personnelle de merde oui je peux comprendre qu'elle soit dégoutée de se faire ban de tiktok. Ici tes qu'un pseudo, une adresse mail et ca repart la c'est la personne en tant que telle qui se fait bannir et tej histoire de bien foutre sa confiance en soi branlante à cause de son handicap à ras le sol
Ici tout le monde passe au casse pipe
Donc selon certains, on devrait traiter les handicapés différemment des autres personnes, car leur handicap leur confère un statut moral différent des non handicapés.
Intéressant.
Faut pas faire attention khey, c'est le concours du plus gros Sasuke en permanence ce forum, 90% pensent pas ce qu'ils disent et cherchent juste à choquer les kheys comme toi.
Le 14 février 2021 à 22:53:27 PauloDelgado4 a écrit :
C'est juste l'équivalent du forum pour elle, certains ici se plaignent mais au moins ils ont leurs deux jambesQuand tu passes ta vie handicapé potentiellement mal regardé ou tu peux faire aucun sport, rajouté à ca potentiellement une bonne vie professionnelle ou personnelle de merde oui je peux comprendre qu'elle soit dégoutée de se faire ban de tiktok. Ici tes qu'un pseudo, une adresse mail et ca repart la c'est la personne en tant que telle qui se fait bannir et tej histoire de bien foutre sa confiance en soi branlante à cause de son handicap à ras le sol
Le 14 février 2021 à 22:53:18 xSaul-Goodman a écrit :
Vous n'avez vraiment aucun honneur, aucune dignité ici à insulter une personne en situation d'handicappersonne t'a insulté ici
Le 14 février 2021 à 22:53:27 PauloDelgado4 a écrit :
C'est juste l'équivalent du forum pour elle, certains ici se plaignent mais au moins ils ont leurs deux jambesQuand tu passes ta vie handicapé potentiellement mal regardé ou tu peux faire aucun sport, rajouté à ca potentiellement une bonne vie professionnelle ou personnelle de merde oui je peux comprendre qu'elle soit dégoutée de se faire ban de tiktok. Ici tes qu'un pseudo, une adresse mail et ca repart la c'est la personne en tant que telle qui se fait bannir et tej histoire de bien foutre sa confiance en soi branlante à cause de son handicap à ras le sol
Comment ça tu peux faire aucun sport ??
Et ça c’est quoi ??
On se moque d'une grosse fragilux AW qui s'enfonce dans sa victimisation en mettant bien en scène son moignon pour qu'on chiale sur son sort avec elle, aucune dignité+ honte à la race, perso j'ai boosté
Données du topic
- Auteur
- Bulakedu
- Date de création
- 14 février 2021 à 22:36:49
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 158