[ARNAQUE] PUTAIN mais comment ça me DÉBECTE
Suppriméhttps://box.lespetitscochons.fr/
"!la livraison en point relais avec Colissimo pour les abonné.e.s"
mérité le cuck
Le 15 février 2021 à 14:08:34 Kheyette2compet a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:07:38 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:05:50 Kheyette2compet a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:03:18 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:00:41 Souloir a écrit :
Tu sais pas lire l'auteur ?C'est écris en gros que c'est un abonnement,
C'est écris partout "s'abonner", "mensuelle", "par mois",
C'est même écrit "RECONDUCTION TACITE" sur chaque pack.Faut brancher le cerveau non ?
Je croyais que l'abonnement concernait les autres formules, puisque c'est le principe d'une box normalement
Sauf qu'en général, tous les sites de box de qualité () fournissent une livraison unique pour "tester" la box et voir la qualité
Reconduction tacite déjà répondu j'y connais rien moiMême en prenant ça en compte, le service est nul à chier : livraison en retard, produits franchement pas terribles et surtout pas à la hauteur du prix
Oui puis les clients de gros illettrés, tu m'étonnes que ça marche pas s'ils comptent sur vous pour faire marcher leur e-commerce
C'est ouf cette condescendance car tu connais les termes "reconduction tacite"
Reste dans ta grandeur la huppéeEn tous cas quand je connais pas je me la ferme et je viens pas me plaindre
Le 15 février 2021 à 14:07:50 BonfireSword a écrit :
Khey ce genre de truc tu commande 1 fois puis tu bloque sur ta banque, ensuite tu va résilier sur le site.Avec boursorama par exemple c'est ultra simple de bloquer un prélévement donc je me gène pas des que je résilie quelque chose sfr orange ou bouygue je le bloque sur la banque au cas ou
Merci clé je retiens
Bref une erreur de parcours, si ça m'arrive une deuxième fois je l'aurais vraiment mérité pour le coup
Le 15 février 2021 à 14:09:12 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:07:38 scutter a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:05:41 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:03:56 Kheyette2compet a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:01:30 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:59:16 Kheyette2compet a écrit :
Marqué 19e hors frais de porc + reconduction tacite.Tu viens te plaindre pour des choses qui sont pourtant bien stipulées...
Putain mais j'y connais rien à cette merde moi
Écris toute à la fin en petit et avec des mots chiants, je suis desco tu crois que je connais ces termes ésotériques ?
Ils auraient pu mettre (Abonnement renouvelé automatiquement) ça aurait été parfaitLes descos ça commande pas des coffret dégustation à 20e. Reconduction tacite c'est trop dur à comprendre ?
"Les descos ça commande pas des coffret dégustation à 20e" je vais pas commenter tant ça a aucun sens ce que tu dis mais bon
"Reconduction tacite c'est trop dur à comprendre ?" oui, je ne savais pas ce que ça voulait dire, un problème avec ça ?Pourquoi tu a validé la commander si tu ne comprenais pas ce qui était écris ?
Tu pouvais avoir l'explication en 30 secondes sur internet.
Si on te demande de signer un truc mais que tu ne comprend pas ce qu'il y a écrits. Il ne FAUT PAS signer.J'ai pas fait attention à ces termes, c'est tout.
J'ai vu "Box premier choix unique mensuel" je me suis dit que je pourrais la recommander à nouveau j'ai pas réfléchi longuement
Surtout que le site où j'ai vu la recommandation n'en parlait pas et parlait bien d'une commande unique de "test" quoi
Oué enfin.
"J'ai pas réfléchi c'est tout" ou autre prétexte.
Ok, ça peu arriver.
Mais tu te permet de venir accusé d'arnaque une société sur internet alors que c'est toi qui est 100 % en tord.
Tu mériterais qu'ils t'attaquent en justice pour diffamation.
Le 15 février 2021 à 13:53:45 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:52:49 ArtamieI a écrit :
Appel ta banque pour faire bloqué les futurs prélèvementC'est bon j'ai résilié l'abonnement clé
Mais là j'ai la haine, 25€ de perdu
Je mange mon saucisson aux noisettes avec la haine au coeur
Parce qu'en plus plus il est aux noisettes
Le 15 février 2021 à 14:10:12 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:08:34 Kheyette2compet a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:07:38 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:05:50 Kheyette2compet a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:03:18 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:00:41 Souloir a écrit :
Tu sais pas lire l'auteur ?C'est écris en gros que c'est un abonnement,
C'est écris partout "s'abonner", "mensuelle", "par mois",
C'est même écrit "RECONDUCTION TACITE" sur chaque pack.Faut brancher le cerveau non ?
Je croyais que l'abonnement concernait les autres formules, puisque c'est le principe d'une box normalement
Sauf qu'en général, tous les sites de box de qualité () fournissent une livraison unique pour "tester" la box et voir la qualité
Reconduction tacite déjà répondu j'y connais rien moiMême en prenant ça en compte, le service est nul à chier : livraison en retard, produits franchement pas terribles et surtout pas à la hauteur du prix
Oui puis les clients de gros illettrés, tu m'étonnes que ça marche pas s'ils comptent sur vous pour faire marcher leur e-commerce
C'est ouf cette condescendance car tu connais les termes "reconduction tacite"
Reste dans ta grandeur la huppéeEn tous cas quand je connais pas je me la ferme et je viens pas me plaindre
Non mais wallaye tu sais vraiment pas lire
C'est marqué kheyette non ? LIS BORDEL
Le 15 février 2021 à 14:10:53 ddb303577 a écrit :
Fais des screens et fais-en une vidéo youtube, les kheys la feront buzzer ça fera un exemple
Non, la connerie vient de moi, je suis juste un attardé qui s'est fait avoir y'a rien d'autre à dire
Nonobstant j'apprends de mes erreurs et saurais que la reconduction tacite est un attrape-con
Le 15 février 2021 à 14:11:30 scutter a écrit :
Marqué 19e hors frais de porc + reconduction tacite.Tu viens te plaindre pour des choses qui sont pourtant bien stipulées...
Écris toute à la fin en petit et avec des mots chiants, je suis desco tu crois que je connais ces termes ésotériques ?
Ils auraient pu mettre (Abonnement renouvelé automatiquement) ça aurait été parfaitLes descos ça commande pas des coffret dégustation à 20e. Reconduction tacite c'est trop dur à comprendre ?
"Les descos ça commande pas des coffret dégustation à 20e" je vais pas commenter tant ça a aucun sens ce que tu dis mais bon
"Reconduction tacite c'est trop dur à comprendre ?" oui, je ne savais pas ce que ça voulait dire, un problème avec ça ?Pourquoi tu a validé la commander si tu ne comprenais pas ce qui était écris ?
Si on te demande de signer un truc mais que tu ne comprend pas ce qu'il y a écrits. Il ne FAUT PAS signer.J'ai pas fait attention à ces termes, c'est tout.
J'ai vu "Box premier choix unique mensuel" je me suis dit que je pourrais la recommander à nouveau j'ai pas réfléchi longuement
Surtout que le site où j'ai vu la recommandation n'en parlait pas et parlait bien d'une commande unique de "test" quoiOué enfin.
"J'ai pas réfléchi c'est tout" ou autre prétexte.Ok, ça peu arriver.
Mais tu te permet de venir accusé d'arnaque une société sur internet alors que c'est toi qui est 100 % en tord.
+ place publique et cageots de tomates
Le 15 février 2021 à 14:11:49 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:10:53 ddb303577 a écrit :
Fais des screens et fais-en une vidéo youtube, les kheys la feront buzzer ça fera un exempleNon, la connerie vient de moi, je suis juste un attardé qui s'est fait avoir y'a rien d'autre à dire
Nonobstant j'apprends de mes erreurs et saurais que la reconduction tacite est un attrape-con
Non la reconduction tacite ça peut être pratique.
C'est pratique pour une abonnement internet par exemple. Si tu dois souscrire tous les ans c'est chiant.
Le 15 février 2021 à 14:10:04 AzizBenVoyons a écrit :
https://box.lespetitscochons.fr/"!la livraison en point relais avec Colissimo pour les abonné.e.s"
mérité le cuck
Surtout que le site où j'ai vu la recommandation n'en parlait pas et parlait bien d'une commande unique de "test" quoiOué enfin.
100% en tort (après on m'accuse d'être illettré ahi) mais nonobstant le service était de piètre qualité, donc bon.
Ils promettent une livraison entre le 11 et le 15 ce qui n'a pas été le cas.
Produits de qualité désirable, donc bon.
Sélection naturelle de payer une telle box par contre
Le 15 février 2021 à 14:13:16 TemplateDeCPP a écrit :
Pour l'abonnement t'abuses c'est marqué 19.90/mois
Sélection naturelle de payer une telle box par contre
Oui je sais, mais en général y'a une box de "test" qui n'est pas compris dans l'abonnement mensuel.
J'ai merdé et oui de toute façon la box était pas ouf
Par contre celle au fromage était vraiment bonne
Le 15 février 2021 à 14:13:09 PAZificateur658 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:10:04 AzizBenVoyons a écrit :
https://box.lespetitscochons.fr/"!la livraison en point relais avec Colissimo pour les abonné.e.s"
mérité le cuck
Tu mériterais qu'ils t'attaquent en justice pour diffamation.100% en tort (après on m'accuse d'être illettré ahi) mais nonobstant le service était de piètre qualité, donc bon.
Ils promettent une livraison entre le 11 et le 15 ce qui n'a pas été le cas.
Produits de qualité désirable, donc bon.
Si pas proche de l'illettrisme il y a alors un bon fond de fainéantise.... Quand on connais pas un mot on en cherche le sens... C'est la base, surtout si ( comme moi aussi d'ailleurs) on est un gros desco
Données du topic
- Auteur
- PAZificateur658
- Date de création
- 15 février 2021 à 13:49:34
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 15:16:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC