[ARNAQUE] PUTAIN mais comment ça me DÉBECTE
SuppriméTopoc sans aucune utilité si ce n'est cracher ma haine et prévenir les clés
J'ai voulu tester las famosas box de bouffes parce que je trouvais ça sympa de tester une fois
Je vais sur le site lespetitscochons box et je commande ma box POUR UNE SEULE FOIS
Janvier, elle arrive (en retard ) et je la mange normal (ne pas se fier à mon pseudal )
Expérience sympa mais ne vaut pas les 25€, bah oui parce que ces chiens annoncent 19€ sur leur site mais y'a 4€ de frais en plus, cher pour une box avec deux terrines et un saucisson éco+
Déjà j'avais senti la douille
Bon bah tant pis je me dis c'est fini on en parle plus, sauf qu'aujourd'hui qu'est-ce que je vois dans ma boite au lettre
Encore une box : je comprends instantanément la couille
En fait le truc d'un mois c'était un abonnement, sauf que c'est pas écrit sur leur site de merde et c'est pas du tout bien clarifié
Résultat : faut aller dans ses options et résilier l'abonnement sauf qu'à aucun moment de la commande ça disait que c'était un abonnement qui continuait (surtout que ça fait aucun sens putain, j'avais prévu d'acheter UNE seule fois, pas à chaque mois)
Bref tout ça pour dire que j'ai la haine et que je pue le seum comme jamais
Bref n'achetez jamais sur lespetitscochons, site de merde putain
Le 15 février 2021 à 13:52:37 Orlaine a écrit :
Tous les sites de box ont ce système un peu foireux ou c'est moi ? J'avais eu la même avec Wootbox il me semble.
J'en sais rien, j'ai commande une box de fromage à côté pour tester les deux et j'ai eu aucun souci avec celle-là
Mais oui en général ce sont des sites éco+ avec des systèmes à la con
Marqué 19e hors frais de porc + reconduction tacite.
Tu viens te plaindre pour des choses qui sont pourtant bien stipulées...
Données du topic
- Auteur
- PAZificateur658
- Date de création
- 15 février 2021 à 13:49:34
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 15:16:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC