Les animes c'est de la merde
Le 16 février 2021 à 15:55:28 elfamosocj a écrit :
J'aime animé sur jeux vidéos des idées pour ?
J'ai apprécié overlord et Sword art online saison 1
Mon petit frère est fan et j'aimerais en savoir plus
Avis de l'élite ?
SAO ? Tu parles du truc avec le héros fragile qui se finit par se croire stylé parce qu'il joue le mec mystérieux ?
Sans parler des scènes ultra nunuche bordel, j'ai détesté
Le 16 février 2021 à 15:45:52 SilverRayIeigh a écrit :
[15:43:45] <elfamosocj>
J'ai bien aimé la saison 1 d un animé ou le mec est bloqué dans un jeu et doit passer des boss mais la saison 2 j'ai pas aime avec leurs fées si quelqu'un pourrait me rappeler le nom de la série se serait sympa
Genre ils sont tous bloqués dans un jeux vidéo et les mecs qui ont fait la bêta rush et les bois sont degSword art online mais c'est connu pour être de la grosse merde
Le 16 février 2021 à 15:58:41 Kakadomia a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:55:28 elfamosocj a écrit :
J'aime animé sur jeux vidéos des idées pour ?
J'ai apprécié overlord et Sword art online saison 1
Mon petit frère est fan et j'aimerais en savoir plus
Avis de l'élite ?SAO ? Tu parles du truc avec le héros fragile qui se finit par se croire stylé parce qu'il joue le mec mystérieux ?
Sans parler des scènes ultra nunuche bordel, j'ai détesté
Bah j'ai clairement préféré overlord ou le mec est un bug Boss
Mais je m'y connais pas en animé basé sur des jeux vidéos et c'est sao que j'ai trouvé la saison une m'a interressé sans plus mais putin c'était chiant
J'aimerais l'avis d'expert de 'lelite pour me conseiller
Cela pourrait me donner envie de rejouer au jeux vidéos
Le 16 février 2021 à 15:54:54 BenelvxVni a écrit :
Avec tout ça,l'op n'a toujours pas fait la liste complète de ce qu'il a vu comme anime
C'est quoi le rapport avec le sujet ? Est-ce que j'ai écris "j'ai regardé plus de dessins animés japonais que vous bande de nazes" ?
Les kikoojaps déficients qui ne savent pas raisonner et ne fonctionnent que sur le mode de l'ad hominem.
Le 16 février 2021 à 15:56:36 Elsa12ans a écrit :
L’op n’a sûrement jamais ouvert un livre de sa vie (« atirail, aliénatoire... ») fait une faute de syntaxe par post et vous le feedez
Vous êtes encore plus con que lui les kikoojap
Les bouquins à côté de moi
Il est vrai que je fais souvent cette faute "aliénatoire" au lieu de dire aliénant . Pour ce qui est des fautes de syntaxe, elles sont dans ta tête.
Mais j'ai jamais prétendu être parfait
l'op à raison mais se suicide car le forum est rempli de pyj et de puceau
seul les cassos aiment les animés
( et le pire c'est que la plupart kiffe les dramas )
Le 16 février 2021 à 15:55:58 Kouinty_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:43:08 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:38:26 Kouinty_ a écrit :
l'op a vu a peine 20 animes et il vient faire le maitre du bon goutJ'en ai vu une soixantaine, ce qui est déjà bien assez. Et c'est pas la peine de me sortir "gneugneu mais t'as pas vu Okatshimari no Watsudesu", j'en ai rien à faire de vos obscures références lolis dégueulasses
Et sinon, quel rapport cela a-t-il avec le caractère aliénatoire des dessins animés japonais ?
dont les 3/4 sont constitués de shōnen nekketsu mainstreame suppose
Faut en regarder 500 pour pouvoir en parler, ouais.
Je dois regarder quoi pour avoir ton aval ? Watoutchi no Tsukidou, le comédie romantique avec des sorcières de 2500 ans bloquées dans des corps d'enfants ?
Le 16 février 2021 à 15:58:18 KJTraped a écrit :
bah oui, dessin animé = des dessins qui sont animés, et un anime c'est une succession de dessins qui sont animés
"Un anime" ça veut rien dire en français.
Le 16 février 2021 à 16:01:50 Franklavie1429 a écrit :
Les mecs qui regardent des animés avec des romances et des harems de gamines à la voix aigus et insupportable, sans parler du "héros" qui est toujours une lopette pour que Célestin kun puisse se reconnaître là dedans, vous n'avez pas honte de regarder ça ?
C'est ce qu'il faut regarder pour avoir le droit de parler des dessins animés
Le 16 février 2021 à 16:05:34 elfamosocj a écrit :
Je demande des animes basés sur des jeux vidéos pas des conneries de fétichisme sur les pieds
Y'a un nom pour ça, c'est Isekai.
Tu tapes "animé Isekai" sur Google tu trouveras
Le 16 février 2021 à 16:08:06 Franklavie1429 a écrit :
Le 16 février 2021 à 16:05:34 elfamosocj a écrit :
Je demande des animes basés sur des jeux vidéos pas des conneries de fétichisme sur les piedsY'a un nom pour ça, c'est Isekai.
Tu tapes "animé Isekai" sur Google tu trouveras
Certes merci et bonne journée
Le 16 février 2021 à 16:15:59 SilverRayIeigh a écrit :
[16:11:42] <ChouquetteEnLit>
Pendant que les enfants de bourgeois commencent à lire Balzac à 13 ans, Jean-Otaku continue à regarder ses isekais. Qui aura une compréhension enrichie du monde à l'issue de la lecture ou du visionnage ? Pas le second
Ils feraient mieux de désinstaller le Windows et Crunchyroll
Données du topic
- Auteur
- Chouquetteenlit
- Date de création
- 16 février 2021 à 15:18:56
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109