Les animes c'est de la merde
Le 16 février 2021 à 15:29:37 Lala___Satalin a écrit :
Donc plus d'animes, plus de JV, plus de mangas, plus de comics, plus de BD, plus de Disney avec ses enfants....Aya faudrait pas faire voir aux autres une quelconque immaturité ahiii trop grave-ent-
Ridicule.
C'est pas le sujet, le fait que tu le mettes sur la table est révélateur.
Le 16 février 2021 à 15:27:29 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:24:07 Mofuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:22:29 AmaterasuMegami a écrit :
Même au Japon c'est limite honteux de regarder des animes passez vingt ans.
N'importe quoi, les mangas et animes sont des trucs de normie là-bas, même les trentenaires/quarantenaires en regardent sans gêne
Dans votre esprit uniquement.
Non c'est la réalité, il suffit de regarder les chiffres que les films Ghibli engrangent, que ce soit au Japon ou dans le monde par exemple, et il y a plein de séries et films d'animation en général là-bas qui visent un public adulte de part leurs thèmes. Mais bon ça c'est quand on s'attarde sur le milieu et qu'on ne se contente pas de cracher sur un média qu'on méprise
Ça va rater chez les KJMais c'est vrai, plus de 90% des animes sont de la merde.
T’as pas foutu un doigt de pied au Japon le golem alors ferme la.
Les japonais sont des gros consommateurs d’anime même passé 20 ans
Le 16 février 2021 à 15:31:59 Mofuu a écrit :
N'importe quoi, les mangas et animes sont des trucs de normie là-bas, même les trentenaires/quarantenaires en regardent sans gêne
Non c'est la réalité, il suffit de regarder les chiffres que les films Ghibli engrangent, que ce soit au Japon ou dans le monde par exemple, et il y a plein de séries et films d'animation en général là-bas qui visent un public adulte de part leurs thèmes. Mais bon ça c'est quand on s'attarde sur le milieu et qu'on ne se contente pas de cracher sur un média qu'on méprise
C'est ça. Va voyager aux Japons avec tout ton atirail d'otaku, et vois la réaction des Japonais.
Le 16 février 2021 à 15:28:20 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:26:43 Mofuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:23:46 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:20:47 Mofuu a écrit :
"ololz les KJ disent manga pour oublier que ce sont des bande-dessinées japonaises"Anime c'est pas un terme, c'est soit une faute débile, soit un anglicisme.
Non, c'est un terme désignant spécifiquement les dessin-animés japonais. ça ne camoufle rien vu que d'une part il y a la notion d'animation dans le mot et qu'en plus c'est un terme que tout le monde connait et sait à quoi ça fait référence
On n'invente pas des mots comme ça pour tout et n'importe quoi, en bon français, quand on sait parler, on ne dit pas "anime" mais dessin animé japonais.
"On ne dit pas Western mais film se déroulant dans les états-unis d'amérique du 19è siècle"
Quand un média n'a pas de mot spécifique pour le désigner on emprunte un mot dans la langue dont il est originaire
Le 16 février 2021 à 15:24:54 Pseudobanal02 a écrit :
Evangelion chef d'oeuvre absolueOn fait des références bibliques blasphématoires sans queue ni tête et on met des chants latins dans la BO et on se sent CHEF D'OEUVRE. Le réalisateur lui-même a avoué que c'était ridicule mais que ça faisait classe.
On s’en branle des références bibliques le golem. Encore un qui est passé à côté d’Evangelion, sélection naturelle
Le 16 février 2021 à 15:32:52 cas a écrit :
Ça va rater chez les KJMais c'est vrai, plus de 90% des animes sont de la merde.
Les Japonais sont les plus grands consommateurs de dessins animés japonais... Pas possible
Le 16 février 2021 à 15:33:59 LeTitan05 a écrit :
Fait gaffe à ce que tu dit en ma présence l'op , il faut respecter les goût de chacun
Et au nom de quoi ?
Je respecte pas ceux qui aiment la merde, non, donc je ne vois pas pourquoi j'intégrerais cette règle morale.
Le 16 février 2021 à 15:34:14 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:31:59 Mofuu a écrit :
C'est ça. Va voyager aux Japons avec tout ton atirail d'otaku, et vois la réaction des Japonais.
Sauf que je n'ai pas d'attiral d'Otaku et que les mecs qui s'habillent avec des perruques et des jupes représentent pas la communauté des fans d'anime ni le contenu de ce média.
Que des préjugés débiles franchement je me demande pourquoi je m'efforce à te parler
99% des animés c'est de la merde pour kikoojap mais les bons shonens et les animés connus ça passe
Tu vas pas me dire que Vinland Saga c'est moins mature et moins bien que les bouses de Netflix et les téléfilms de tf1 un samedi après midi ?
Evangelion chef d'oeuvre absolueOn fait des références bibliques blasphématoires sans queue ni tête et on met des chants latins dans la BO et on se sent CHEF D'OEUVRE. Le réalisateur lui-même a avoué que c'était ridicule mais que ça faisait classe.
Si si, chef d'oeuvre, les références bibliques c'est ce qui rajoute au mystère de l'anime, les musiques participé à l'atmosphère fin du monde/désespoir.
Aujourd'hui presque tout est blasphème, le monde de la culture n'en rien a cirer.
Les Japonais sont les plus grands consommateurs de dessins animés japonais... Pas possible
Tu lis le message d’avant gros débile ? Le mec dit "Même au Japon c'est limite honteux de regarder des animes passez vingt ans" ce qui est faux.
Le reste j'aime pas
Le 16 février 2021 à 15:35:53 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:32:52 cas a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:33:59 LeTitan05 a écrit :
Fait gaffe à ce que tu dit en ma présence l'op , il faut respecter les goût de chacunEt au nom de quoi ?
Je respecte pas ceux qui aiment la merde, non, donc je ne vois pas pourquoi j'intégrerais cette règle morale.
Ok l'op et un cas désespérée je me demande ce que tu regarde pour t'occuper toi
Le 16 février 2021 à 15:34:19 Mofuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:28:20 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:26:43 Mofuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:23:46 ChouquetteEnLit a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:20:47 Mofuu a écrit :
"ololz les KJ disent manga pour oublier que ce sont des bande-dessinées japonaises"Anime c'est pas un terme, c'est soit une faute débile, soit un anglicisme.
Non, c'est un terme désignant spécifiquement les dessin-animés japonais. ça ne camoufle rien vu que d'une part il y a la notion d'animation dans le mot et qu'en plus c'est un terme que tout le monde connait et sait à quoi ça fait référence
On n'invente pas des mots comme ça pour tout et n'importe quoi, en bon français, quand on sait parler, on ne dit pas "anime" mais dessin animé japonais.
"On ne dit pas Western mais film se déroulant dans les états-unis d'amérique du 19è siècle"
Quand un média n'a pas de mot spécifique pour le désigner on emprunte un mot dans la langue dont il est originaire
Western ça désigne un genre de film précis, alors que "anime" ne fait que désigner la production de dessins animés provenant du Japon. Dans les "animes" t'as des drames, des comédies, etc. Donc rien à voir. Apprends à parler
Le 16 février 2021 à 15:35:47 cas a écrit :
On s’en branle des références bibliques le golem. Encore un qui est passé à côté d’Evangelion, sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- Chouquetteenlit
- Date de création
- 16 février 2021 à 15:18:56
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109