Emma 11 ans, fait une DEPRESSION et a envie de MOURIR
SuppriméLe 11 février 2021 à 20:49:36 TFW-NO-GF a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:47:54 Le-CLAY- a écrit :
L'étape d'après quand elle aura 14 ans ça sera le TDI, les parents ouvriront sa chaine YouTube
Trouble dissociatif de la personnalité, c'est une nouvelle maladie apparue le mois dernier
A partir de 2021 tu peu commencer à la développer, même si t'en es pas atteint
Le 11 février 2021 à 20:52:20 RobinFriday a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:49:17 RachidCPE2 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:48:12 Tanganyika a écrit :
Mon frangin est psy, il a constaté une explosion des névroses chez les millenials ces dernières années. Avec des gamines qui deviennent puputes et précoces sexuellement de plus en plus tôt et des gamins où la Célestinerie est en pleine augmentation.Merci la gauche
Oui c'est vrai que du côté de la droite ils ont des idées et une vision de l'avenir ultra optimiste comme sur ce forum d'ailleurs. La façon dont les gens se déresponsabilisent me fascine.
bienvenue sur le 18-25
Le 11 février 2021 à 20:51:48 Playerscol a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:48:37 Heldarion_Ban a écrit :
Les fins experts du 18-25 qui ont déjà condamné les parents.Attention plus de 10 ans d'expérience en confinement
Non aucune excuse si à 11 ans elle est déjà en pédopsy pour ce genre de discours c'est qu'elle ressent un danger. quel qu'il soit c'est au parent de trouver les ressources en eux de prendre ca en charge.
Parents défaillants
Je rigole pas
Dans la majorité des cas d'enfants avec des soucis de comportement, d'apprentissage etc.. On constate des "défaillances" chez les parents
Faudrait un permis avant de faire un gosse
Le 11 février 2021 à 20:53:37 RachidCPE2 a écrit :
Mon frangin est psy, il a constaté une explosion des névroses chez les millenials ces dernières années. Avec des gamines qui deviennent puputes et précoces sexuellement de plus en plus tôt et des gamins où la Célestinerie est en pleine augmentation.Merci la gauche
Oui c'est vrai que du côté de la droite ils ont des idées et une vision de l'avenir ultra optimiste comme sur ce forum d'ailleurs. La façon dont les gens se déresponsabilisent me fascine.
la droite on est dans le conservatisme ou est le soucis ?
La redpill/blackbill ambiante du forom n'est pas des plus optimiste
Le 11 février 2021 à 20:53:23 Marth300 a écrit :
Devinez quoi, à 10 ans je savais pas non plus ce qu'étais une leucémie ça veut pas dire que j'étais plus en sécurité pour autant les débilos
Hein ? Rapport ?
La leucémie est une maladie physique, la dépression est une maladie mentale qui ne devrait pas toucher les enfants puisqu'ils sont censés être insouciants avant la puberté
Le 11 février 2021 à 20:54:55 R0cambole a écrit :
Parents défaillantsJe rigole pas
Dans la majorité des cas d'enfants avec des soucis de comportement, d'apprentissage etc.. On constate des "défaillances" chez les parents
Faudrait un permis avant de faire un gosse
Il y a le facteur parent mais chaque humain a sa conscience tu ne peux le nier.
Elle parle comme une fille de 8 ans par contre (et encore)
Bref envoyez lĂ en HP
Le 11 février 2021 à 20:53:36 biscuitage39 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:50:29 Halloweeb a écrit :
Attends quoi ???
Moi au collège on m’aurait dit "y a plus école vous restez a la maison" j’aurais fait la fêteTout le monde n'est pas un inadapté social comme toi, les gens ont besoin de voir d'autres gens ou ils meurent intérieurement
J’ai un taf, des potes ect... si toi tes potes tu les voyais qu’a l’école c’est pas mon souci sérénité sur ta personne
Le 11 février 2021 à 20:53:37 RachidCPE2 a écrit :
la droite on est dans le conservatisme ou est le soucis ?
on inculque a nos filles que leurs corps et sacré et il faut pas le donner au premier venu
Vous leurs inculquez que leurs corps = leurs choix créant des filles facile qui sucent dans les toillettes du collège pour 5 €
On protèges nos femmes que ça soit nos mères nos soeurs nos filles
Vous les donnez en pâture au premier venu sous le prétexte de c'est leurs vies elles font ce qu'elles veulent non désoler si tu es Grand frère tu as une responsabilité tacite sur tes soeurs si tu es père tu as une responsabilité tacite sur tes filles
Données du topic
- Auteur
- MTO4
- Date de création
- 11 février 2021 à 20:31:39
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 21:16:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC