Topic de MTO4 :

Emma 11 ans, fait une DEPRESSION et a envie de MOURIR

Supprimé
A force de casser les repères des mômes, c'est ce qu'on obtient
Les anciens au temps de la Grande Pestilence rigolent dans leurs tombes. :rire:

Le 11 février 2021 à 20:39:36 -[Trololodu52]- a écrit :
alors la non franchement c'est quoi ça ?

comment à 11 ans tu peux ne serais ce qu'avoir conscience de ce qu'est une dépression et des réels envie de suicide ?

à 11 personnellement j'avais déjà ma sœur dépressive qui avait fait une tentative de suicide chez moi mais ça me passais par dessus la tête et elle elle est confiné quelques semaines et a des envies suicidaires ? il y a un réel problème soit c'est ses parents qui lui ont mis ça dans le crâne soit c'est le corps médicale qui a pris trop au sérieux cette affaire mais c'est chaud

On entend dans les termes qu'elle utilise le discours des médecins, ils ont dû l'aider à mettre des mots sur son état car ça ne doit pas être facile à cet âge.

Cela dit :

Ou sont les parents ?

C'est quoi leur accompagnement pour leur fille par rapport à ces évènements ?

C'est quoi leur discours au quotidien ?

C'est quoi qui fait que leur fille de 11 ans seulement est déjà chez le psychiatre ?

Le 11 février 2021 à 20:39:42 AuraSJP a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:38:50 laverited-- a écrit :
Faire une dépression à 11 ans parce tu restes chez toi :rire:

gne gne c'est sûr c'est pas du tout l'âge où t'es censé être QUE dehors, sale déviant toi et tout tes congénères vous méritez une rafale dans vos sales têtes

ça s'étais en 1990 voir en 2000, t'es à la bourre

[20:34:26] <ScarFMA2>
La fragilité des nouvelles générations.

Le 11 février 2021 à 20:33:26 epickhey410v6 a écrit :
11 ans je savais même pas c'était quoi la dépression je pensais qu'à regarder Pokémon, c'est quoi cette génération qui a conscience de tout trop tôt ? La faute aux réseaux sociaux sûrement.

T'as aussi le Covid qui joue un petit rôle là dedans étant donné que depuis quelques semaines, ben la presse s'est rendue compte que les confinements et l'incertitude de cette crise provoque de graves troubles chez les jeunes et que t'as de plus en plus de gosses qui vont faire un petit tour aussi bien chez le psychiatre que chez le psychologue

Le 11 février 2021 à 20:39:42 AuraSJP a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:38:50 laverited-- a écrit :
Faire une dépression à 11 ans parce tu restes chez toi :rire:

gne gne c'est sûr c'est pas du tout l'âge où t'es censé être QUE dehors, sale déviant toi et tout tes congénères vous méritez une rafale dans vos sales têtes

D'accord attardin oui :rire:
A cet âge là tu joues à fortnite + réseaux sociaux

Elle pourrait faire du théâtre néanmoins

Le 11 février 2021 à 20:39:42 AuraSJP a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:38:50 laverited-- a écrit :
Faire une dépression à 11 ans parce tu restes chez toi :rire:

gne gne c'est sûr c'est pas du tout l'âge où t'es censé être QUE dehors, sale déviant toi et tout tes congénères vous méritez une rafale dans vos sales têtes

non il souligne là la fragilité de toute cette jeunesse et il a bien raison de souligné cela
des claques ils méritent des claques

Le 11 février 2021 à 20:32:33 JeSuisAuTrou a écrit :
c'est triste d'entendre un enfant dire qu'il veut mourir...

Le 11 février 2021 à 20:39:36 -[Trololodu52]- a écrit :
alors la non franchement c'est quoi ça ?

comment à 11 ans tu peux ne serais ce qu'avoir conscience de ce qu'est une dépression et des réels envie de suicide ?

à 11 personnellement j'avais déjà ma sœur dépressive qui avait fait une tentative de suicide chez moi mais ça me passais par dessus la tête et elle elle est confiné quelques semaines et a des envies suicidaires ? il y a un réel problème soit c'est ses parents qui lui ont mis ça dans le crâne soit c'est le corps médicale qui a pris trop au sérieux cette affaire mais c'est chaud

C'est l'irresponsabilité des parents, c'est juste que nous avant on passait notre enfance à jouer ou à regarder la télé inconsciemment, maintenant les enfants on leur donne des portables et on les laisse fréquenter Internet donc ils commencent très vite à apprendre trop tôt des choses qu'ils ne sont pas censés savoir à leur âge.

À 11 ans connaître l'ensemble des mots évoqués c'est les ravagés des RS
Le covid, ce truc inventé de toutes pièces par les fabricants d'antidepresseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612896885-zemmour-wonki.png
Juste avant le docteur dit que y'a des enfants avec des tendances suicidaires à partir de 6 ans wtf :(

Le 11 février 2021 à 20:41:08 GrimetVegica a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:39:42 AuraSJP a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:38:50 laverited-- a écrit :
Faire une dépression à 11 ans parce tu restes chez toi :rire:

gne gne c'est sûr c'est pas du tout l'âge où t'es censé être QUE dehors, sale déviant toi et tout tes congénères vous méritez une rafale dans vos sales têtes

ça s'étais en 1990 voir en 2000, t'es à la bourre

non c'est censé être tout le temps, notre société va vers le PROGRES partout. Vous me dégoutez srx

Le 11 février 2021 à 20:34:44 GengisKhanBan a écrit :
Elle parle comme une lobotomisé Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

This

Y'en aura de plus en plus, je bosse en école maternelle et y'a déjà un nombre conséquent de primaires (CM1-Cm2) qui pètent des cables.
Sans compté les gamins qui étaient déjà des enfants "à problème" avant et dont la situation s'est nettement aggravée.
Mais les écoles sont encore ouvertes, c'est tout ce qui compte pour l'EN.

Données du topic

Auteur
MTO4
Date de création
11 février 2021 à 20:31:39
Date de suppression
11 février 2021 à 21:16:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 613