Le gouvernement vous demande de VOTER pour ou CONTRE le famoso PASSEPORT VACCINAL
Si ils tiennent tant à la démocratie qu'ils fassent un référendum
Ah on me dit dans l'oreillette qu'ils preferent les sondages Harris/IFOP bidonnés pour maintenir l'illusion
On m'explique l'intérêt de ce truc ? N'importe qui peut voter avec une adresse mail, c'est quoi ce torchon ? Ils ont juste à éliminer les réponses "frauduleuses" ( ) et dire "regardez la consultation est pour "
C'est du grand foutage de gueule, ne participez pas à cette mascarade.
Le 19 février 2021 à 10:01:15 VendeurDeTong98 a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:55:19 VendeurDeTong98 a écrit :
qui se rappelle du screen 4chan de mars 2020 avec toutes les mesures qui allaient arriver et que tous les anti complotix nous disaient "mdr c d chimayres" ? le passeport vaccinal faisait parti de la listequelqu'un l'a d'ailleurs? je le retrouve plus le screen avec le fond jaune et les étapes successives du plan de 1 à 10
Le 18 février 2021 à 17:03:03 ProloDeter[27] a écrit :
Pour
Les mecs qui se cachent derrière la soi-disant "dangerosité" du vaccin par refus de reconnaître qu'ils ne sont pas des surhommes et peuvent aussi attraper un virus potentiellement mortel
On n'a pas attendu le COVID pour risquer ça, j'imagine que tu te fais vacciner contre la grippe tous les hivers et que tu as fait le H1N1 au début des années 2000?
Le 19 février 2021 à 10:06:28 0futur0espoir a écrit :
Le 19 février 2021 à 10:01:08 FionDeBalasco a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:59:41 0futur0espoir a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:58:54 FionDeBalasco a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:57:58 0futur0espoir a écrit :
Je suis absolument pour la mise en place de ce document, car cela peut permettre à une frange croissante de la population de retrouver quelques aspects plus normaux de leur vie pendant un état d'urgence sanitaire. C'est un outil très intéressant au service du bien-être, aussi bien des citoyens que de l'économie.Quel est ton problème ?
En fait, les personnes contre la mise en place de ce passeport vaccinal sont, comme d'habitude, les défenseurs d'un nivellement par le bas, en ce qu'elles souhaitent à tout prix empêcher quiconque de retrouver au plus juste et au plus vite une partie d'une vie plus normale durant un état d'urgence sanitaire.
Oui tu as raison le nivellement par le bas provient de ceux qui tiennent encore à leurs libertés, pas de ceux qui sont prêts à vendre leur trou de balle au gouv dans l'espoir de peut-être retrouver une vie normale après le vaccin, si leurs maîtres le veulent bien
alors que c'est pourtant simple le principe d'un vaccin
tu te fais vacciné, tu te protège toi même mais pas les autres
libres aux AUTRES de ne pas vouloir le faire
Données du topic
- Auteur
- Patrck11Bateman
- Date de création
- 18 février 2021 à 16:48:04
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 107