Topic de Patrck11Bateman :

Le gouvernement vous demande de VOTER pour ou CONTRE le famoso PASSEPORT VACCINAL

Le 18 février 2021 à 17:00:49 Lylatw5 a écrit :
Perso je suis pour, je m'en fous de cette grippette qui tue les vieux de 80ans et + mais c'est la seule manière pour que ce gouvernement de cuck nous rende notre liberté

"gouvernement de cuck" dont visiblement tu es le parfait représentant

Pour
Les mecs qui se cachent derrière la soi-disant "dangerosité" du vaccin par refus de reconnaître qu'ils ne sont pas des surhommes et peuvent aussi attraper un virus potentiellement mortel :)

L’AVIS CONTRE

Axel Kahn

Médecin, ancien chercheur en génétique et président d'université, Président de la Ligue Nationale Contre le Cancer

Il faut différencier le carnet de vaccination pour les voyages, inéluctable, du passeport vert pour les activités sociales. Il serait une discrimination anticonstitutionnelle tant que tous les candidats au vaccin n'ont pu se faire vacciner…

il faut vacciner tout le monde sinon c'est anticonstitutionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Perso je suis pour, je m'en fous de cette grippette qui tue les vieux de 80ans et + mais c'est la seule manière pour que ce gouvernement de cuck nous rende notre liberté

C'est toi le plus gros cuck de l'histoire.

Voila qui résume bien ta situation : https://www.dailymotion.com/video/x6frgc

La mort ou Tchitchi? :)

comme on sait que le vaccin ne marche pas sur les variants c'est chaque année la piquouze pour les nouveaux variants.

Le 18 février 2021 à 17:02:44 Yurev a écrit :

Oui oui Branlotin, mis à part les déchets asociaux puceaux et RSAistes comme toi personne n'a envie de continuer à vivre reclus chez soi sans bar, restau ou autres activités sociales

Le 18 février 2021 à 17:03:32 EgaI a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664210-total.png

Excellent :bave:

J'ai voter très favorable

Le 18 février 2021 à 17:03:03 ProloDeter[27] a écrit :
Pour
Les mecs qui se cachent derrière la soi-disant "dangerosité" du vaccin par refus de reconnaître qu'ils ne sont pas des surhommes et peuvent aussi attraper un virus potentiellement mortel :)

Taux de mortalité : 0.00005%

Le fameux virus mortel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 18 février 2021 à 17:04:23 Lylatw5 a écrit :

Oui oui Branlotin, mis à part les déchets asociaux puceaux et RSAistes comme toi personne n'a envie de continuer à vivre reclus chez soi sans bar, restau ou autres activités sociales

Il a choisi Tchitchiiiiii :bave:

:)

J'ai evidemment envie d'avoir des activités sociales, que d'ailleurs je continue d'avoir car je ne suis un pas un cuck soumis comme certain :) tu diras que tu étais résistant et contre une fois tout cela fini

J'ai évidemment envie qu'il y ai réouverture des bars et restaurants, mais ce n'est pas le passeport vaccinale qui changera quelque chose, tu vivras dans un monde dystopique et tu seras content a encore donner la papatte et manger là où on te le dira

La soumission n'amenera que plus de soumission, rebelle toi un peu, des restaurants qui ouvrent, il en reste si tu cherches bien :)

Le 18 février 2021 à 17:07:27 Yurev a écrit :

J'ai evidemment envie d'avoir des activités sociales, que d'ailleurs je continue d'avoir car je ne suis un pas un cuck soumis comme certain :) tu diras que tu étais résistant et contre une fois tout cela fini

J'ai évidemment envie qu'il y ai réouverture des bars et restaurants, mais ce n'est pas le passeport vaccinale qui changera quelque chose, tu vivras dans un monde dystopique et tu seras content a encore donner la papatte et manger là où on te le dira

La soumission n'amenera que plus de soumission, rebelle toi un peu, des restaurants qui ouvrent, il en reste si tu cherches bien :)

Exactement, les serpillères qui acceptent Tchitchi sont des sous-hommes.

https://www.dailymotion.com/video/x6frgc

LA MORT OU TCHITCHI ? :)

Bordel les favorables, heureusement que vous êtes minoritaires

Le 18 février 2021 à 17:10:26 Mamancito4 a écrit :
Bordel les favorables, heureusement que vous êtes minoritaires

Ils ont choisi Tchitchi, pour échapper à la mort, pensent-ils... :)

"Vous devez être connecté pour participer"
flemme de créer un compte sachant que cette enquête n'aura aucun impacte sur les décisions gouvernementales

C'est de la merde leur truc encore un coup de com de merde vous pourrez voter oui ou non le seul but ce sera de dire :
"100 milles français ont participés au débat et le gouvernement a donc décidé de bien mettre en place un passeport sanitaire"

Qu'ils aillent se faire enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Imaginons ça passe leur passeport....

Je bosse en cuisine dans un restaurant fermer depuis le 1er Novembre

Quand on réouvre tout le personnel doit se faire vacciné OBLIGATOIREMENT si on suit le raisonnement?

Cool si je veux pas je perd mon boulot :ok:

La France pays de la liberté :ok:

Le 18 février 2021 à 17:35:17 PseudoBan118 a écrit :
"Vous devez être connecté pour participer"
flemme de créer un compte sachant que cette enquête n'aura aucun impacte sur les décisions gouvernementales

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Patrck11Bateman
Date de création
18 février 2021 à 16:48:04
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 182