Je suis marocain et j'ai un très gros problème d'identité
Le 14 février 2021 à 20:57:48 NoAmigos a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:53:22 Xanthan a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:49:24 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:48:04 Xanthan a écrit :
Reste dans ton pays vous comprenez pas que la France n'a pas pour vocation à accueillir tout les africains/maghrébin ? T'as cas t'adapter à ta réalité c'est tout bordelj'ai eu 18 bac s au maroc, j'suis premier de ma promo en prépa, je sais que j'vais partir en france les yeux fermés
Oui biensur et tu crois que tu seras accueilli les bras ouvert ? Les Français en on marre de vous, vous voulez pas le comprendre ? Même les français d'origine maghrébine qui sont né ici ne veulent plus d'immigration que tu sois diplômé ou pas ça va rien changer personne te louera d'appartement ou t'offrira de taff tu vas finir a passer les balai dans les rues de paris pour un salaire de prolo.
Tu crois que y'a que des marocains diplomé qui viennent ici ? On a littéralement toute l'Afrique, le Liban, la Syrie, le Brésil, l'Europe de l'Est et le Portugal qui vient taffer ici et leurs diplome valent plus que les votres ils seront toujours prioritaire donc encore une fois ne vient pas ici si tu nous respectes un minimum
Laisse le, des marocains comme lui y'en à la pelle, et quand ils viennent ici la première chose qu'ils font pour s'intégrer c'est de cracher sur les autres, finalement quand ils se font traiter comme n'importe quel maghrébin ils comprennent leur erreur.
Je préfère un chofa comme toi qu'un marocain "qui veut vivre à la française" quelle honte.
Le 14 février 2021 à 20:53:56 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:51:40 NoAmigos a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:48:09 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:46:17 NoAmigos a écrit :
Kedhabkedhab ? dwi mziane wla zm kark jamais vu un marocain placé des h au milieu des mots
Tu sais même pas que le mot contient un "dhal" et pas un "daad" et tu veux nous faire croire que t'es un marocain
dhal ? non y'a pas ça, on dit dzal bi madgh azay ( que tu connais ) + les marocains parle le dialecte pas l'arabe on est pas au hijaz aucun marocain prononce dzal DzaD, Dzaâ etc..
arrête de mentir, je te parle pas de prononciation, mais de retranscription phonétique à l'écrit, que tu le veuille ou non je l'ai bien écrit.
T'as juste la mort que je sois un vrai marocain et que je te grille auprès des gens que tu veux sucer.
Quel transcription, voila ça qui me laisse abandonné la marocanité, le fait que t'acceptes pas que t'es fautif.
zebi y'a pas de transcription française arabe, tu sais pas parler arabe c'est tout tu la ferme.
J'sais pas mais 90% de mes potes vous appelles les zmagris ils vous detestent à fond, aucun marocain te verra comme un vrai compatriote et rbi chahed, je me rappelle quand j'étais gosse on vous chassé a coup de pierre des terrains, heureusement vous êtes la que l'été ...
Le 14 février 2021 à 21:00:24 LePrincipal a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:57:45 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:56:13 moroccomall a écrit :
donc si je comprends bien t'es un sous-kilimini ?Je me classifie pas comme marocain, ni dans ce délire de msharmel / mkalmn, après kilimini c'est devenu un style aussi chez nous genre des mecs qui sont né au milieu de Takadoum vont suivre ce style et se saperont comme un habitant de hay riad
Ca se voit t'es frustré mon petit
oui, le maroc m'a frustré, voir des esclaves travaillé à 160e le mois, enfanté 6 gosse, des mentalités de soumis, des traditions à la con, ça m'a jamais attiré
Cette blague, les magharba te rejettent pas parce que t'es blanc mais pour autre chose
from sous-kilimini to prolo zmig qui l'eut cru à ta naissance
mon pauvre tu aurais du ceder ta place a un spermatozoide plus utile
Le 14 février 2021 à 21:02:11 FrenchyDeCoeur a écrit :
donc si je comprends bien t'es un sous-kilimini ?Je me classifie pas comme marocain, ni dans ce délire de msharmel / mkalmn, après kilimini c'est devenu un style aussi chez nous genre des mecs qui sont né au milieu de Takadoum vont suivre ce style et se saperont comme un habitant de hay riad
oui, le maroc m'a frustré, voir des esclaves travaillé à 160e le mois, enfanté 6 gosse, des mentalités de soumis, des traditions à la con, ça m'a jamais attiré
Alors casse toi et ne reviens pas, le Maroc a besoin d'homme qui vont le constuire et pas de petit frustré qui s'assimile à une autre culture car il a , je cite : "joué avec des français à dofus quand il était petit"
Le 14 février 2021 à 21:03:32 Rupertmorddoc a écrit :
Ton pays a une grande culture, une longue histoire et des endroits magnifique, si tu veux te réfugier comme tous les s7ab drahoum dans l'admiration pour les occidentaux vas y
Cette blague, les magharba te rejettent pas parce que t'es blanc mais pour autre chose
Je suis pas rejetter actuellement, j'ai plein de pote marocain, on sort tous le temps, mais je me suis jamais senti " marocain "
Le 14 février 2021 à 21:00:52 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:57:48 NoAmigos a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:53:22 Xanthan a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:49:24 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:48:04 Xanthan a écrit :
Reste dans ton pays vous comprenez pas que la France n'a pas pour vocation à accueillir tout les africains/maghrébin ? T'as cas t'adapter à ta réalité c'est tout bordelj'ai eu 18 bac s au maroc, j'suis premier de ma promo en prépa, je sais que j'vais partir en france les yeux fermés
Oui biensur et tu crois que tu seras accueilli les bras ouvert ? Les Français en on marre de vous, vous voulez pas le comprendre ? Même les français d'origine maghrébine qui sont né ici ne veulent plus d'immigration que tu sois diplômé ou pas ça va rien changer personne te louera d'appartement ou t'offrira de taff tu vas finir a passer les balai dans les rues de paris pour un salaire de prolo.
Tu crois que y'a que des marocains diplomé qui viennent ici ? On a littéralement toute l'Afrique, le Liban, la Syrie, le Brésil, l'Europe de l'Est et le Portugal qui vient taffer ici et leurs diplome valent plus que les votres ils seront toujours prioritaire donc encore une fois ne vient pas ici si tu nous respectes un minimum
Laisse le, des marocains comme lui y'en à la pelle, et quand ils viennent ici la première chose qu'ils font pour s'intégrer c'est de cracher sur les autres, finalement quand ils se font traiter comme n'importe quel maghrébin ils comprennent leur erreur.
Je préfère un chofa comme toi qu'un marocain "qui veut vivre à la française" quelle honte.
Le 14 février 2021 à 20:53:56 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:51:40 NoAmigos a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:48:09 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:46:17 NoAmigos a écrit :
Kedhabkedhab ? dwi mziane wla zm kark jamais vu un marocain placé des h au milieu des mots
Tu sais même pas que le mot contient un "dhal" et pas un "daad" et tu veux nous faire croire que t'es un marocain
dhal ? non y'a pas ça, on dit dzal bi madgh azay ( que tu connais ) + les marocains parle le dialecte pas l'arabe on est pas au hijaz aucun marocain prononce dzal DzaD, Dzaâ etc..
arrête de mentir, je te parle pas de prononciation, mais de retranscription phonétique à l'écrit, que tu le veuille ou non je l'ai bien écrit.
T'as juste la mort que je sois un vrai marocain et que je te grille auprès des gens que tu veux sucer.
Quel transcription, voila ça qui me laisse abandonné la marocanité, le fait que t'acceptes pas que t'es fautif.
zebi y'a pas de transcription française arabe, tu sais pas parler arabe c'est tout tu la ferme.
J'sais pas mais 90% de mes potes vous appelles les zmagris ils vous detestent à fond, aucun marocain te verra comme un vrai compatriote et rbi chahed
ça y'est tu commences à vouloir tailler? que tu le veuilles ou non je reste marocain et j'ai aucun problème d'identité, Dieu merci quand je rentre au Maroc ça se passe très bien avec tout le monde.
On vous connait les kiliminis de Lyautey, vous savez même pas parler darija, vous restez enfermés dans vos quartiers mais vous jouez les marocains, je suis plus marocain que tu ne le seras jamais, j'ai pas honte de savoir parler arabe contrairement à toi. Et le coup du "c'est de votre faute si j'abandonne ma marocanité" tant mieux abandonne la, personne ne te regrettera.
Même les chofs du topic te marchent dessus, mais tu ne réponds qu'à moi, t'es vraiment un soumis de la pire espèce.
Le 14 février 2021 à 20:49:45 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:48:43 OyokiOyoki a écrit :
T'es parents sont marocains ??Bah oui marocain et je vis toujours au maroc
Ah bah d'accord mais le Maghreb je crois pas que ce soit uniforme question peuple c'est pas la Chine ou bien des pays full blancs, c'est stupide que tu sois discriminé sur ta couleur
Le 14 février 2021 à 21:04:30 LePrincipal a écrit :
Alors casse toi et ne reviens pas, le Maroc a besoin d'homme qui vont le constuire et pas de petit frustré qui s'assimile à une autre culture car il a , je cite : "joué avec des français à dofus quand il était petit"
le Maroc ne va jamais se construire, c'est un projet que les politiciens bouffent chaque jour, pendant que les marocains vivent dans des caves a Fes, ou crevent dans usine a tanger, ou crève de froid et de faim au riff le tiers-monde quoi
Le 14 février 2021 à 21:02:10 PereGreen a écrit :
Honnêtement je suis un gaucho j'ai rien contre les chances mais tu devrais partir en Suisse ou ailleurs car la France c'est complet khey on a déjà assez de problème à régler et l'immigration nous en rajoute (quelle soit qualifiée ou pas)
Ayaaa l'op qui se fait marcher dessus même par les gauchos
"mé ji sui gentil svp "
Voilà j'avais raison t'es un zmigrix qui se fait passer pour un marocain d'ici, le salaire minimum au Maroc il est de 250€ et le salaire moyen 340€, les marocaines font 2,44 enfants par femme en moyenne.
Y'a que les zmigrix qui décrivent le Maroc comme dans les années 70/80 parce qu'ils le connaissent qu'au travers des récits de leurs parents qui l'ont quitté y'a 40 ans mais bien tenté
Le 14 février 2021 à 21:03:32 moroccomall a écrit :
from sous-kilimini to prolo zmig qui l'eut cru à ta naissancemon pauvre tu aurais du ceder ta place a un spermatozoide plus utile
Je suis en stage je touche 6000dh par mois, premier d'école depuis tous petits + j'assume mes parents, heureusement j'suis né et pas un autre
Le 14 février 2021 à 21:06:00 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 21:04:30 LePrincipal a écrit :
le Maroc ne va jamais se construire, c'est un projet que les politiciens bouffent chaque jour, pendant que les marocains vivent dans des caves a Fes, ou crevent dans usine a tanger, ou crève de froid et de faim au riff le tiers-monde quoi
Ca arrivera un jour, et toi qui parle de problème d'identité, tu seras encore plus rejeté quand tu aura 100% des personnes autour de toi qui te regarderont de haut
Comme si l'appartenance national était si simple
Les zwawa aux cheveux blonds qui sont plus lucide que toi en Algérie
Le roi qui doit être fier d'avoir des sujets comme toi en son pays
21 ans et tu raisonnes comme un enfant
Le 14 février 2021 à 21:07:00 Hajar_212 a écrit :
Voilà j'avais raison t'es un zmigrix qui se fait passer pour un marocain d'ici, le salaire minimum au Maroc il est de 250€ et le salaire moyen 340€, les marocaines font 2,44 enfants par femme en moyenne.
Y'a que les zmigrix qui décrivent le Maroc comme dans les années 70/80 parce qu'ils le connaissent qu'au travers des récits de leurs parents qui l'ont quitté y'a 40 ans mais bien tenté
Les "zmigrix" respectent plus le Maroc que l'op, arrête toi aussi de parler comme ça.
Je rentres souvent au Maroc, je vois le pays progresser à vitesse grand V et y'a rien qui ne me fait plus plaisir.
Données du topic
- Auteur
- FrenchyDeCoeur
- Date de création
- 14 février 2021 à 20:37:13
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 105