Je suis marocain et j'ai un très gros problème d'identité
Bonsoir les kheys, j'suis né au Maroc ( rabat ) j'ai 21 ans, et j'ai un gros problème d'identité, mes parents m'ont inscris dans une école primaire qui suivait le système français, bref, c'est ici ou la langue française a commencé à s'installer, j'ai terminé l'école, ils avaient plus les moyens, du coup école publique et la je commençais à comprendre que j'étais pas comme les autres avec mon teint blanc / cheveux soyeux ont m'appelais " Gaouri " étranger en dialecte.
J'ai préféré m'isoler au sein la communauté française, depuis j'ai connu des potes ig surtout sur dofus qu'on joue ensemble depuis 2010 jusqu'au aujourd'hui, j'traine que sur des groupes français, mes meilleurs moments c'est quand j'suis sur discord et qu'on joue sur Gartic
Je me sens vraiment comme un touriste au milieu de la société marocaine, j'ai l'impression que j'ai 0 point commun avec cette dernière, j'suis en classe prépa actuelle et je pense vraiment aller continué en France le reste de mon cursus universitaire
Le 14 février 2021 à 20:42:02 Yoyoeho21 a écrit :
Tu peux venir, tu es la bienvenue dans notre pays khey
merci l'ami !
Le 14 février 2021 à 20:44:07 VulvePuante a écrit :
Reste chez toi
c'est pas toi qui distribue les visa
Le 14 février 2021 à 20:39:21 Bolagal05 a écrit :
Oui en France on a aussi le phenomène inverse.
j'ai un pote qui se croit coréen mdr, il écoute que du bts, se sape comme eux etc...
Le 14 février 2021 à 20:46:17 NoAmigos a écrit :
Kedhab
kedhab ? dwi mziane wla zm kark jamais vu un marocain placé des h au milieu des mots
Le 14 février 2021 à 20:46:53 Hajar_212 a écrit :
Fake de basse qualité, tu dois être un zmigrix de France qui joue les kilimini
look mon dernier message
Le 14 février 2021 à 20:44:57 FrenchyDeCoeur a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:44:07 VulvePuante a écrit :
Reste chez toic'est pas toi qui distribue les visa
Pas encore
Le 14 février 2021 à 20:48:04 Xanthan a écrit :
Reste dans ton pays vous comprenez pas que la France n'a pas pour vocation à accueillir tout les africains/maghrébin ? T'as cas t'adapter à ta réalité c'est tout bordel
j'ai eu 18 bac s au maroc, j'suis premier de ma promo en prépa, je sais que j'vais partir en france les yeux fermés
Données du topic
- Auteur
- FrenchyDeCoeur
- Date de création
- 14 février 2021 à 20:37:13
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 105