Topic de jevideal :

Les musulmans vous êtes POUR le port du voile?

Supprimé

Le 11 février 2021 à 13:24:55 ochiwaa a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:23:15 Pecorinodop a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:21:04 ochiwaa a écrit :
Bah oui ça gêne personne faut être honnête, d’ailleurs dans mon lycée les meilleurs élèves étaient pour la plupart des voilés, elles étaient irréprochables :hap:

Ton lycée se trouvait dans quel pays ? :)

En France :) et elles enlevaient leur voile quand elles rentraient malheureusement

C'était probablement les meilleurs je te crois.

Dans un lycée de Seine-Saint-Denis :)

Jamais compris l'interdiction, déjà y'a très peu de musulmanes en France qui portent le voile, et celles qui sont forcées de le porter vont surtout être déscolarisées à 16 ans si ses parents sont extrémistes :hap:
C'est pas leur rendre service que d'interdire le voile (encore pire pour l'université)

Après oui, ça fait que le prof connaîtra immédiatement ta religion, mais bon :(

Le 11 février 2021 à 13:26:59 Kostukop a écrit :
Je suis pour, rien à foutre de la laicité de merde et de la culture française de merde c'est une excuse aux mesures racistes à notre encontre.

Signal gouv le neo terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Je suis pour, rien à foutre de la laicité de merde et de la culture française de merde c'est une excuse aux mesures racistes à notre encontre.

mais c'est pareil pour tout le monde, tu te fais des films et si tu veux jouer à la comparaison les chretiens ont pris 1000 fois pire (séparation église état,...)

La laïcité est essentielle. Arrêtez de vouloir imposer vos croyances archaiques et dépassées a la vue de tous. Et ca vaut pour toutes les religions, je ne vise pas uniquement l'islam dans ce post.

Le 11 février 2021 à 13:21:04 jevideal a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:20:00 Jeremydu23_ a écrit :
ça pose pas de probleme chez les uk, en france on est trop laicard sur ce point. des fringues bordel

les symboles ont leur importance, si c'est que des fringues tu ne devrais pas te plaindre alors

ben c'est pas moi qui a décrété que ça posait probleme, puis il faut voir pourquoi c'est un souci selon ceux qui veulent pas voir ça.

quel meilleur symbole que de ne plus s'interesser a ce qu'un tel porte mais plutot a ce qu'on peut lui inculquer selon les valeurs de la republique

Je suis pour la police vestimentaire laïc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-2.jpg

Quand le GR sera acter, les musulmans changeront juste les ordres de missions de la police vestimentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-5.jpg

Mashallah, le plan ce déroule sans accro. Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-1.jpg

Autres : J'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604954602-ent.png

L'état n'a pas à gérer les habits vestimentaires de ses concitoyens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604954602-ent.png

Ton qi :)

Pas etonnant que tu sois religieux :(

Le 11 février 2021 à 13:28:32 jevideal a écrit :

mais c'est pareil pour tout le monde, tu te fais des films et si tu veux jouer à la comparaison les chretiens ont pris 1000 fois pire (séparation église état,...)

Non c'est pas pareil pour tlm, devant les juifs vous la fermez par exemple

Si tu veux te manger la France dans la tronche, c'est ton problème mais tu viendras pas te plaindre.

Demande aux vendéens ce que fait la République quand elle s'assume

Si cela t’insupporte tu peux partir hein. :(

Le 11 février 2021 à 13:29:55 Sh1nkyro1025 a écrit :

Si tu veux te manger la France dans la tronche, c'est ton problème mais tu viendras pas te plaindre.

Oui t'inquiètes on a grave peur de vous :rire:

C'est la femme d'en décider mais moi je l'a suggérais de la mettre.

Le 11 février 2021 à 13:28:50 Jeremydu23_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:21:04 jevideal a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:20:00 Jeremydu23_ a écrit :
ça pose pas de probleme chez les uk, en france on est trop laicard sur ce point. des fringues bordel

les symboles ont leur importance, si c'est que des fringues tu ne devrais pas te plaindre alors

ben c'est pas moi qui a décrété que ça posait probleme, puis il faut voir pourquoi c'est un souci selon ceux qui veulent pas voir ça.

quel meilleur symbole que de ne plus s'interesser a ce qu'un tel porte mais plutot a ce qu'on peut lui inculquer selon les valeurs de la republique

Comment tu veux inculquer des valeurs quand une citoyenne porte un habit qui en promeut d'autres ?

Le 11 février 2021 à 13:26:45 Issouentttt a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:24:55 ochiwaa a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:23:15 Pecorinodop a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:21:04 ochiwaa a écrit :
Bah oui ça gêne personne faut être honnête, d’ailleurs dans mon lycée les meilleurs élèves étaient pour la plupart des voilés, elles étaient irréprochables :hap:

Ton lycée se trouvait dans quel pays ? :)

En France :) et elles enlevaient leur voile quand elles rentraient malheureusement

ne pas feed ce troll

Je ne suis pas un troll j’ai pas envie de perdre mon temps, juste acceptez la réalité en face. Elles mettent ceux qu’elles veulent non, si d’autres nanas mettent une robe on s’en fou non ? Ça gêne qui honnêtement ? Tu es un mâle alpha mais voir une voilée ou une fille avec un collant te fais ressentir agressé ? Je suis juste rationnel hein, on le voit en UK et en Suède où ça dérange pas

El famoso cadre neutre de l'école où les enfants se construisent leurs propres opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Le 11 février 2021 à 13:30:36 Kostukop a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:29:55 Sh1nkyro1025 a écrit :

Oui t'inquiètes on a grave peur de vous :rire:

Tu devrais tu devrais

Pour, tout comme je suis pour la Kippa et autres signes religieux.

Je pense que le meilleur moyen de bâtir une société capable de vivre en paix et accepter les différences de chacun est d'habituer les gens lorsqu'ils sont jeunes à différents points de vue et horizons.

Actuellement, la loi interdit le voile dans les écoles publiques, donc y a pas à discuter de si ça doit être autorisé ou non.

Le gros problème pour moi actuellement, c'est de vouloir interdire le voile tout court, chose totalement liberticide.

Le 11 février 2021 à 13:31:34 Linc a écrit :
El famoso cadre neutre de l'école où les enfants se construisent leurs propres opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

L'école est pas neutre et ne la jamais été.

C'est un organe qui vise à créer des citoyens français

Données du topic

Auteur
jevideal
Date de création
11 février 2021 à 13:17:48
Date de suppression
11 février 2021 à 13:41:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59