[ALERTE NOIRE] Le progrès s'attaque maintenant aux MATHEMATIQUES
Suppriméça me fait toujours penser à ce passage de Kaczynski
Le 14 février 2021 à 00:16:32 tycho-brahe a écrit :
Je sais pas de quoi ils parlent en disant que les mathématiques sont raciste, donc je valide pas.Enfin, s'ils considèrent spécifiquement la branche des mathématiques "les statistiques" alors oui, ça me choque pas du tout. Ça me semble d'ailleurs totalement vrai de dire que la statistique (qui est une forme des maths) sont un outil de propagande politique et raciste (de gauche autant que de droite). Les biais subjectifs d'interprétations des résultats existe (exemple du paradoxe de Simpson).
T'aimes bien te lire comme d'autre aiment s'entendre parler n'est-ce pas ?
Le 14 février 2021 à 00:16:32 tycho-brahe a écrit :
Je sais pas de quoi ils parlent en disant que les mathématiques sont raciste, donc je valide pas.Enfin, s'ils considèrent spécifiquement la branche des mathématiques "les statistiques" alors oui, ça me choque pas du tout. Ça me semble d'ailleurs totalement vrai de dire que la statistique (qui est une forme des maths) sont un outil de propagande politique et raciste (de gauche autant que de droite). Les biais subjectifs d'interprétations des résultats existe (exemple du paradoxe de Simpson).
Faut distinguer la statistique de l'usage de la statistique... En math les stats sont étudiés indépendamment de tout objet auquel elles peuvent s'appliquer.
Seules les mathématiques ont permis d'engendrer l’infinité de l'univers à partir du chiffre 0, qui engendre donc une infinité de probabilité.
On arrive donc à cette probabilité que les mathématiques sont racistes
Heureusement que les univers parallèles existent à l'infini, mais il a fallu que ça soit le notre . La simulation en a décidé ainsi.
YRR
Les math sont sexistes mais ils applaudissent quand une FEMME obtient une distinction dans ce champ machiste
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Einstein.
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump32
- Date de création
- 13 février 2021 à 23:44:38
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 00:55:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147