[TWITCH] Le streamer Sir Thomas vous en pensez quoi ?
Le 25 janvier 2023 à 10:55:42 :
Le 26 septembre 2022 à 16:00:30 :
Insupportable + totalement faux cul, il fait de la lèche non-stop avec ses viewers pour avoir des subs et des vues
On sent qu'il est 0% naturelL'histoire avec Tonton a révélée quel genre de personnage il est réellement, c'est un énorme hypocrite et je me sens mal à l'aise quand je le vois surjouer quand je tombe dessus en page d'accueil Twitch
C'est quoi l'histoire ?
Connais pas.
Ah putain le vieux chelou là , insupportable.
Le 25 janvier 2023 à 10:58:40 :
Insupportable + totalement faux cul, il fait de la lèche non-stop avec ses viewers pour avoir des subs et des vues
On sent qu'il est 0% naturelL'histoire avec Tonton a révélée quel genre de personnage il est réellement, c'est un énorme hypocrite et je me sens mal à l'aise quand je le vois surjouer quand je tombe dessus en page d'accueil Twitch
C'est quoi l'histoire ?
Histoire de gamin mais en gros :
Ya un troll qui vient dire sur le tchat de Tonton que SirThomas joue à des jeux d'enfants, Tonton défend SirThomas en disant que c'est sympa de jouer à des jeux comme ça (en l'occurrence FallGuys)
SirThomas complétement à l'ouest prend mal les propos ultra bienveillant de Tonton et dans son stream il trash avec des propos litigieux Tonton pendant 20 minutes, après le live il se rend compte de sa connerie et supprime la rediff du live et les clips et tout.
Après ca Tonton envoie un énorme pavé MP Twitter à SirThomas en expliquant gentiment qu'il ne comprend pas la réaction haineuse de SirThomas sur son live et Sir Thomas lui répond avec un gif méprisant https://www.twitch.tv/tonton/clip/TastyEsteemedAirGuitarPeanutButterJellyTime
Le 25 janvier 2023 à 11:21:39 :
C'est quoi l'histoire ?
Ya un troll qui vient dire sur le tchat de Tonton que SirThomas joue à des jeux d'enfants, Tonton défend SirThomas en disant que c'est sympa de jouer à des jeux comme ça (en l'occurrence FallGuys)
SirThomas complétement à l'ouest prend mal les propos ultra bienveillant de Tonton et dans son stream il trash avec des propos litigieux Tonton pendant 20 minutes, après le live il se rend compte de sa connerie et supprime la rediff du live et les clips et tout.
Après ca Tonton envoie un énorme pavé MP Twitter à SirThomas en expliquant gentiment qu'il ne comprend pas la réaction haineuse de SirThomas sur son live et Sir Thomas lui répond avec un gif méprisant https://www.twitch.tv/tonton/clip/TastyEsteemedAirGuitarPeanutButterJellyTime
Wtf.
Alors que y a pas plus cool que Tonton.
Merci pour le résumax khey.
Gros faux cul Sir Thomas, je l'ai suivi pendant 2 ans (2019/2020) mais l'histoire avec Tonton il avait péter un câble.
Il a commencé à surjouer grave + ne se renouvelle pas, c'est une boucle son stream. Je passe de temps en temps en coup de vent, mêmes blagues, même comportement, même monologue pompeux, il s'écoute parler.
La maintenant il boucle sur ses jeux de voiture car il a vu qu'il arrivait à maintenir un public après le désastre de son drama (il avait perdu un max de follower en une semaine), mais il n'a plus jamais atteint les 1k8 Viewer comme à ses débuts.
D'ailleurs ses anciens modo se sont tous barrés. Opportuniste au possible ce mec.
Tonton surjoue un max aussi mais moins faux cul et prétentieux que Sir Thomas. Puis il est dynamique et plutôt cool dans l'ensemble. Et lui par contre il a percé de fou. Mais j'ai envie de dire, c'est mérité, le mec c'est TOUS les jours de 7 -13/14 depuis 6 ans non stop.
Mais manière, c'est tous les streameurs, sont cool au début, mais des qu'il y a popularité, l'attitude change vite.
Perso je l'aime bien, il surjoue un peu mais je pense pas qu'il a un mauvais fond
Et je le trouve quand même très drôle et joyeux C'est rigolo de voir un boomer s'amuser aux jeux
Le 11 février 2021 à 06:04:24 Tintock a écrit :
Je trouve ça bizarre que ils se vouvoient lui et ses viewers
Sinon ça à l'aire d'être un bon gars
non justement je trouve ça hyper cool au contraire ça fait parti du personnage
Le 02 novembre 2023 à 19:04:31 :
C'est le mec qui fait des vidéos euro truck simulator ? Je tombe parfois dessus avec les shorts youtube il a l'air marrant
Oui c'est lui
Je le trouve pas méchant, je sais pas pourquoi les gens le juge autant alors qu'il s'amuse juste
Le 25 janvier 2023 à 11:32:35 :
Le 25 janvier 2023 à 11:21:39 :
C'est quoi l'histoire ?
Wtf.
Alors que y a pas plus cool que Tonton.
Merci pour le résumax khey.
C'est bien d'avoir les 2 sons de cloche avant de se faire une idée je pense ...
Insupportable
Tu sens qu'il en a rien à branler des jeux vidéo mais qu'il surjoue à mort pour garder ses viewers et abonné$, tu sens qu'il est tout fier de se faire autant de blé de façon aussi simple
Jamais vu quelqu'un aussi faux
Ça va faire plus d'un mois qu'il ne joue plus, boucle sur son chat et le filme pendant des heures sans rien faire et à dire "moi je" et ne parler que de lui même, c'est insupportable il a ouvlie ce pourquoi il est la
Franchement on pourrait faire un bingo de ses live :
- Dire qu'il a été développeur Atari Amiga
- Parler d'écologie et se justifier
- Parle pendant au moins 2h
- Ne sait pas à quoi jouer
- Donne une leçon de vie comme si il était expert en le sujet
- Il n'a pas cuisiné, c'est sa femme qui lui donne a manger
- Utilise le ton de l'humour pour se faire servir ce qu'il veut par sa femme
Données du topic
- Auteur
- herolink
- Date de création