[TWITCH] Le streamer Sir Thomas vous en pensez quoi ?
Sinon ça à l'aire d'être un bon gars
je l'ai connu grace a HugoDelire pendant la hype pour le jeu de simulation de marche dont j'ai oublié le nom
Au debut c etait sympa mais a force j'ai fait une overdose de bonne volonté et de gentillesse, ca va bien quelques heures d'avoir l'impression d'etre traité comme un gamin de 8ans mais au bout d'un moment ca me gave
Perso J'aime bien même si des fois il peut-etre bien chiant dans ce délire de donner des lecon de vie. en gros quand il joue ca va, quand il fait une pause et passe en discution, ca devient vite saoulant.
Niveau tchat commu, perso, je vois pas mal de suceur et de niaiseries. je déteste ca. Entre ceux qui ne font que répéter ce qu'il dit dans le tchat et ceux qui vont écrire par exemple ca dans le chat :"
une info pour le tchat, je sais que je répond pas à tous et toutes pour vos remerciements des sub que j'offre mais je ne compte plus les remerciements que j'ai eu à partir de cette chaine mais à 1621 sub offert jai arreter de compter donc je vous le dit aujourd'hui je vous remercie pleinement pour vos remerciements voila voila."
Déjà Evelyne est en train de plomber le nombre de viewers je pense (si ça n'a pas d'impact négatif tant mieux pour lui)
Ses parties discussion sont la giga boucle en effet : boucle émission sur gameone quand j'étais jeune + l'amiga + footing du matin + point d'exclamation CV
Mais sinon c'est correct en dehors de ETS2 / FF14, en gros qd il fait un nouveau jeu ça peut être sympa
oula ce déterrage de topic
Sinon insupportable il parle trop, ce répète sans cesse une vrai boucle le mec . Je n'ai rien contre lui mais voila il s'améliore pas avec le temps au contraire
On sent qu'il est 0% naturel
Le 26 septembre 2022 à 16:00:30 :
Insupportable + totalement faux cul, il fait de la lèche non-stop avec ses viewers pour avoir des subs et des vues
si je dis pas connerie il a percer justement a cause de son côté faux cul surjouer . Après cela semble être apprécier par une partie de viewers
Le 26 septembre 2022 à 16:00:30 :
Insupportable + totalement faux cul, il fait de la lèche non-stop avec ses viewers pour avoir des subs et des vues
L'histoire avec Tonton a révélée quel genre de personnage il est réellement, c'est un énorme hypocrite et je me sens mal à l'aise quand je le vois surjouer quand je tombe dessus en page d'accueil Twitch
Données du topic
- Auteur
- herolink
- Date de création
- 11 février 2021 à 06:01:03
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36