Y’a vraiment des pro Amazon sur ce forum ou c’est du troll ?
[20:19:42] <SodomDeModo>
J'utilise jamais ce genre de services.
C'est pour les gros fainéant avec leur corps graisseux.
On va à la Fnac et on se sent sportif
Le 11 février 2021 à 20:20:17 riotinto20 a écrit :
C'est pour les gros fainéant avec leur corps graisseux.On va à la Fnac et on se sent sportif
Je suis campagnard. J'ai toujours eu pour habitude de chercher ce dont j'ai besoin.
Le pire sont les uberEats et Deliveroo, ça me flingue.
Quand je vois la grosse sidaïque dans ma formation qui appelle un Uber pour chercher une commande qui se trouve à 2 rues, j'ai mon sang qui bout
Le 11 février 2021 à 20:24:55 SodomDeModo a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:20:17 riotinto20 a écrit :
C'est pour les gros fainéant avec leur corps graisseux.On va à la Fnac et on se sent sportif
Je suis campagnard. J'ai toujours eu pour habitude de chercher ce dont j'ai besoin.
Le pire sont les uberEats et Deliveroo, ça me flingue.
Quand je vois la grosse sidaïque dans ma formation qui appelle un Uber pour chercher une commande qui se trouve à 2 rues, j'ai mon sang qui bout
Mais bien sûr gros tas... tu prends ta fiat multiplat pour aller acheter du pain
Le 11 février 2021 à 20:08:46 Ethereum50k a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:08:11 KoalaBan51 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:06:30 Hartus a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreurcomme tout les site de e-commerce en faite
Tu peux acheter n'importe quoi sans bouger de chez toi en recevant rapidement ton colis.
Je ne comprends pas les anti-Amazon, hormis ceux qui tiennent un petit commerce.
Maintenant, il faut s'assurer qu'Amazon respecte les règles de concurrence sur le marché (et une législation se prépare au niveau européen) mais le concept même d'Amazon, c'est excellent.
Franchement, si on devait écouter les poujadistes et les réfractaires au progrès, il y aurait encore des allumeurs de réverbères.
Maintenant, ceux qui veulent aller chez les petits commerçants, grand bien leur en fasse, mais qu'ils n'imposent pas leur opinions aux autres.
Le SAV est top.
La livraison ça dépend si grande ville ou pas. Si ville moyenne ou petite c'est 3-4 jours aussi puis ces enculés chez moi c'est souvent Colis privée
Le 11 février 2021 à 20:05:51 KoalaBan31 a écrit :
Ou alors c’est un effet de mode comme Apple faut commander chez Amazon pour se sentir exister peut être ?
apple 12 + amazon prime
no rage le prolax
L'autre jour je voulais acheter un adaptateur switch pour manettes gamecube, je vais au micromania à 10 min de chez moi, il ferme à 19h, j'arrive à 18h50, le mec baisse le rideau et me laisse pas rentrer. (c'était encore le couvre feu à 20h).
En marchant sur le retour, je l'ai commandé sur Amazon, je l'ai eu le lendemain.
Livraison ultra rapide
Prix raisonnable
SAV au top du top, dormir sur ses 2 oreilles car t’es safe
Quelle horreur
De temps en temps je bouge mon cul et je vais acheter dans des commerces irl, quitte à payer un peu plus.
J'ai pas envie que les magasins irl disparaissent, la tristesse bordel.
Le 11 février 2021 à 20:06:27 KanekiCmoi a écrit :
Tu commandes le matin t'es livré le soir mais oui amazon c'est de la merde
c'est tellement ça le but de l'existence humaine.
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan31
- Date de création
- 11 février 2021 à 20:05:16
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35