Y’a vraiment des pro Amazon sur ce forum ou c’est du troll ?
Le 11 février 2021 à 20:06:30 Hartus a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreur
comme tout les site de e-commerce en faite
le problème c'est que y'a rien d'intéressant sur amazon tu commande quoi toi par exemple ?
Le 11 février 2021 à 20:08:11 KoalaBan51 a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreurcomme tout les site de e-commerce en faite
Je préfère passer par le petit commerce du coin
Je commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce
Le 11 février 2021 à 20:08:11 KoalaBan51 a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreurcomme tout les site de e-commerce en faite
le problème c'est que y'a rien d'intéressant sur amazon tu commande quoi toi par exemple ?
Pas vraiment
Bah khey y a tout
Un service après vente au top ! Jamais eu de soucis pour se faire rembourser, très réactif.
Franchement quel enfer Amazon
Le 11 février 2021 à 20:08:47 BurgerQuiz a écrit :
Je préfère passer par le petit commerce du coinJe commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce
non la tu confond avec les site chinois pour la livraison en 4 semaines mais oui du coup ça confirme les gens troll les entreprise française y'a rien de sérieux avec amazon
Le 11 février 2021 à 20:10:05 KoalaBan51 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:08:47 BurgerQuiz a écrit :
Je préfère passer par le petit commerce du coinJe commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce
non la tu confond avec les site chinois pour la livraison en 4 semaines mais oui du coup ça confirme les gens troll les entreprise française y'a rien de sérieux avec amazon
Oui oui on "trolle"
L'autre jour (un Samedi) j'étais à cultura, je voulais acheter un livre. Ils ne l'avaient pas en stock ( ) du coup ils pouvaient passer commande et le recevoir le Mercredi.
Une fois chez moi j'ai commandé sur Amazon à 22h, le soir même donc.
Je l'ai reçu le lendemain (un dimanche) aux alentour de 19h. Moins de 24h, un dimanche qui plus est.
Cimer Bezos
Sur amazon : 3 jours apres
Livraison express
Meilleur sav du monde
Choix très important
Évidemment qu on aime bien amazon
Le seul point où ils sont pas introllables c est sur les prix , en cherchant bien tu peux souvent trouver moin cher
C'est pour les gros fainéant avec leur corps graisseux.
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan31
- Date de création
- 11 février 2021 à 20:05:16
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35