Topic de KoalaBan31 :

Y’a vraiment des pro Amazon sur ce forum ou c’est du troll ?

Non parce que franchement moi je trouve que c’est de la merde Amazon je comprend pas la hype autour de ce site :(
Ou alors c’est un effet de mode comme Apple faut commander chez Amazon pour se sentir exister peut être ?:(
Tu commandes le matin t'es livré le soir mais oui amazon c'est de la merde :)
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreur :)

Le 11 février 2021 à 20:06:30 Hartus a écrit :
Oulalala oui pouvoir trouver tout ce qu'on veut et se le faire livrer en 1J et sans embrouille, quelle horreur :)

comme tout les site de e-commerce en faite :(

le problème c'est que y'a rien d'intéressant sur amazon tu commande quoi toi par exemple ? :(

Le 11 février 2021 à 20:08:11 KoalaBan51 a écrit :

comme tout les site de e-commerce en faite

:rire:

Je préfère passer par le petit commerce du coin :)

Je commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce :)

:)

Le 11 février 2021 à 20:08:11 KoalaBan51 a écrit :

comme tout les site de e-commerce en faite :(

le problème c'est que y'a rien d'intéressant sur amazon tu commande quoi toi par exemple ? :(

Pas vraiment :)

Bah khey y a tout :ouch:

Un service après vente au top ! Jamais eu de soucis pour se faire rembourser, très réactif.

Franchement quel enfer Amazon :)

Le 11 février 2021 à 20:08:47 BurgerQuiz a écrit :

Je commande entre 10h00 et 12h00 ou 14h et 16h et je le reçois sous 4 semaines et en plus je paye plus cher mais au moins je soutiens les petits commerce :)

non la tu confond avec les site chinois pour la livraison en 4 semaines mais oui du coup ça confirme les gens troll les entreprise française y'a rien de sérieux avec amazon :hap:

Commander aujourd'hui et se faire livrer hier, qui rivalise avec ça, le pEtIt coMmErçAnt ? :)

Le 11 février 2021 à 20:10:05 KoalaBan51 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:08:47 BurgerQuiz a écrit :

non la tu confond avec les site chinois pour la livraison en 4 semaines mais oui du coup ça confirme les gens troll les entreprise française y'a rien de sérieux avec amazon :hap:

Oui oui on "trolle" :)

Ce sont des employés malgaches qui sont embauchés pour faire la promotion de cette entreprise ici.

L'autre jour (un Samedi) j'étais à cultura, je voulais acheter un livre. Ils ne l'avaient pas en stock ( :) ) du coup ils pouvaient passer commande et le recevoir le Mercredi.
Une fois chez moi j'ai commandé sur Amazon à 22h, le soir même donc.

Je l'ai reçu le lendemain (un dimanche) aux alentour de 19h. Moins de 24h, un dimanche qui plus est.
Cimer Bezos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

Commander une meche hss 12mm sur manomano : 1 mois
Sur amazon : 3 jours apres :)
J’ai commandé ma PS5 ce matin, je suis entrain faire ma MAJ et toi ?
Je commande 1 manga tous les 6 mois et sinon à Noël
j'utilise pas parce que j'achète rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575837344-potitepommedxm.jpg

Livraison express
Meilleur sav du monde
Choix très important

Évidemment qu on aime bien amazon :hap:

Le seul point où ils sont pas introllables c est sur les prix , en cherchant bien tu peux souvent trouver moin cher

J'utilise jamais ce genre de services.
C'est pour les gros fainéant avec leur corps graisseux.

Données du topic

Auteur
KoalaBan31
Date de création
11 février 2021 à 20:05:16
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 278