Topic de middlescope :

[HELP] Ma copine est devenue froide/bizarre avec moi

Supprimé

Le 14 février 2021 à 07:49:12 Kapotesed a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:46:24 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:45:25 Kapotesed a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:42:43 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:40:35 Kapotesed a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:36:28 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:33:10 Kapotesed a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:30:57 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:28:25 Kapotesed a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:24:55 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:23:49 LameSweatshiirt a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:23:18 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:22:09 LameSweatshiirt a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:19:41 RisitasHapoeI a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:17:40 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:15:36 humainperdu a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:08:26 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:06:07 humainperdu a écrit :
Hésite entre rien, reste naturel et parle lui comme tu nous parle à nous sur ce topic, si elle te fais changer c'est pas bon, gagne du temps et plaque tout avant qu'elle le fasse. tu me remercieras plus tard :ok:

Oui je vais quand même lui en parler. Tu penses que si elle me dit "mais non t'inquiètes blablabla" c'est pas suffisant ? Je veux dire elle a toujours été comme ça mais là ça s'empire je trouve :(

J'ai pas envie d'organiser une superbe Saint Valentin si elle me plaque dans deux jours :(

Arrange les choses mais de manière à être quitte ou double, si la réponse n'est pas satisfaisante tu annule tout et normalement si elle t'aime elle reviendra, sinon t'aura bien fait.

Je sais que c'est dur mais malheureusement il faut être efficace et radicale face à ce genre de comportement.

Ouais pas faux. Je comptais lui en parler en face à face de vive voix plutôt que par message. Si elle me sort le lambda "mais nan t'inquiètes c'est juste que j'avais pas le temps etc..." je réponds quoi ? :(

Tu lui dis, "je sais ce que je veux dans la vie, et je sais que j'ai pas envi d'une fille qui a aucun amour pour moi, donc on va mettre fin a cette relation, je ne vais pas perdre mon temps pour rien"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579960821-raoultperplexe.png

C'est bien dit

Mais c'est dur de prendre ce genre d'initiative , et surtout, de s'y tenir ! Quand comme l'auteur tu as commencé à t'attacher

Le problème c'est que je me suis attaché dès le début, avant même qu'on soit en couple :(
Mais oui si c'était avec une de mes ex je l'aurais largué déjà en mode "bon on est pas sur la même longueur d'onde blablabla"

Oui bah c'est ta première vraie relation en somme

Ouais à presque 26 ans :(
Pour ça tout mes potes me disent tu fais le gamin de 15 ans, arrête ton cinéma mais bon je me contrôle pas :(

C'est normal au passage le coup du téléphone, c'est super chiant de devoir répondre tout le temps a son partenaire, surtout que bon vous allez forcément finir par vous voir quoi.

Le conseil que je peux te donner, supprimme le téléphone de votre relation aussi vite que possible pour passer a une routine "visuelle et réelle" ou vous vous voyez 3 4 jours par semaine et voila.

On se voit déjà 2/3 fois par semaine, plus que ça c'est compliqué à cause de nos études.
C'est juste moi qui psycote je pense (première fois que j'ai des sentiments). Quand je suis avec elle tout se passe bien, elle annule jamais etc... Mais ouais vu que c'est ma première relation je suis en mode super needy et peut être que elle elle est simplement en mode "bah on se voit demain donc pourquoi s'envoyer des messages?". Mais ce qui est sûr c'est que je l'aime + que elle ne m'aime :(

Non mais c'est sur Khey, si elle annule jamais tout roule.

Merci khey de me rassurer mais faut que je me fasse à l'idée qu'elle ne changera pas. Je vais juste lui en toucher deux mots par rapport au fait qu'elle le soit encore + qu'avant, afin de voir sa réaction.

Non c'est une mauvaise idée, faut que tu lui induise l'envie. Sa va la dégouter si tu joues au petit fragile comme ça.

Dit toi que tu dois être différents de tout les chiens prêt a tout pour elle qu'elle crosie toute la journée.

Je pensais lui dire un truc genre "are you sure you good with school and everything? you look kinda cold since few days, if u wanna talk im here :)" en marchant. ça fait fragile tu trouves? après je l'ai vu y'a même pas deux jours et tout c'est bien passé donc ouais ça peut faire forceur/needy :(

Racontes lui un truc qui te rend bougon et qui a rien a voir avec elle, ensuite tu lui demandes si y a des trucs qui l'ennuie aussi en ce moment. Sa aura deja plus l'air d'une conversation et elle sentira pas que tu es focus sur elle.

Ouais pas con. Faut que je fasse le mec détaché un peu sinon ça fait trop needy et ça ça dégoûte les meufs :rire:

C'est un équilibre. Comme pour la saint valentin, comment faire plaisir a quelqu'un ? En lui donnant ce que tu lui a promis ou en lui faisant croire que y aura rien et en lui donnant quand meme quelquechose ?

En clair, ta meuf faut qu'elle se pense pas assez bien pour avoir tes attentions et toi faut que tu lui donnes quand meme. Le fait de pas s'y attendre augmente encore la joie, tu suis ?

Ouais je lui dis rien du tout quand j'irais la chercher et je lui donnerais une petit bouquet de rose quand elle arrivera chez moi. Genre posé sur mon lit :(

fuck la bro
au moins tu te seras vidé les coucougnettes mon frenchie :bave:
a ta santé

Le 14 février 2021 à 07:50:36 nuuuudf123 a écrit :
fuck la bro
au moins tu te seras vidé les coucougnettes mon frenchie :bave:
a ta santé

No fake une nuit on l'a fait 10 fois, j'ai réussi à éjac 10 fois je sais pas comment j'ai fait.
Mon record c'était 4/5 en une nuit :rire:

J'ai pas lu mais ça sent pas bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

Le 14 février 2021 à 07:43:53 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:39:58 Caca-affreux_ a écrit :
Vous etes au courant que vous avez le droit de connaitre vos proches des fois ou pas ? Pourquoi elle est froide par tel déja ? T'as meme pas l'air de le savoir.

Ouais elle a toujours été comme ça elle m'a dit depuis toujours.
Après elle est asiat donc une culture pas très expressive même si elle est américaine :(

Oui mais pourquoi ?
Après plus globalement je te dirais de laisser passer, si elle veut plus de toi ça changera quoi de toute façon de le savoir maintenant ou un peu plus tard ? La tu risques juste de passer pour le gars en insécurité émotionnelle totale qui stress pour le moindre signe inhabituel.
Et pour le coup c'est ça le vrai problème selon moi. Tu devrais pas stresser autant, si c'est la 1ere fois peut etre que tu manques aussi d'expérience et c'est compréhensible, mais essaie d'apprendre meme si c'est compliqué et que ça te triture la tete. Ya des choses contre lesquelles tu pourras jamais rien, si une fille a envie de tromper ou de te quitter elle le fera. Et c'est pas en ayant peur que ça empechera les choses, au contraire.
Sinon ça dépend des filles, certaines peuvent etre très compréhensives à ce niveau si tu leur en parles. Mais on est pas à ta place pour le deviner.

En plus si elle vient chez toi qu'est-ce que tu t'en fous ? De toute façon tu le sentiras si elle est plus froide à ce moment la ou si c'est comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Le 14 février 2021 à 07:55:05 Caca-affreux_ a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:43:53 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:39:58 Caca-affreux_ a écrit :
Vous etes au courant que vous avez le droit de connaitre vos proches des fois ou pas ? Pourquoi elle est froide par tel déja ? T'as meme pas l'air de le savoir.

Ouais elle a toujours été comme ça elle m'a dit depuis toujours.
Après elle est asiat donc une culture pas très expressive même si elle est américaine :(

Oui mais pourquoi ?
Après plus globalement je te dirais de laisser passer, si elle veut plus de toi ça changera quoi de toute façon de le savoir maintenant ou un peu plus tard ? La tu risques juste de passer pour le gars en insécurité émotionnelle totale qui stress pour le moindre signe inhabituel.
Et pour le coup c'est ça le vrai problème selon moi. Tu devrais pas stresser autant, si c'est la 1ere fois peut etre que tu manques aussi d'expérience et c'est compréhensible, mais essaie d'apprendre meme si c'est compliqué et que ça te triture la tete. Ya des choses contre lesquelles tu pourras jamais rien, si une fille a envie de tromper ou de te quitter elle le fera. Et c'est pas en ayant peur que ça empechera les choses, au contraire.
Sinon ça dépend des filles, certaines peuvent etre très compréhensives à ce niveau si tu leur en parles. Mais on est pas à ta place pour le deviner.

Rien c'est juste qu'il faut que je me prépare quoi. Je suis quelqu'un de très anxieux c'est vrai.
Merci pour tes conseils khey :ok:

Le 14 février 2021 à 07:58:01 Caca-affreux_ a écrit :
En plus si elle vient chez toi qu'est-ce que tu t'en fous ? De toute façon tu le sentiras si elle est plus froide à ce moment la ou si c'est comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Oui je fais une psychose solo :(
La meuf vient chez moi pour la Saint Valentin et est venu y'a deux jours :(
Je fais juste le lourdingue à forcer avec les messages quoi. C'est pas comme si je l'avais pas vu depuis 2 semaines et qu'elle me propose pas qu'on se voit :(

Elle pourri la relation pour partir avec le nouveau mec qu'elle a rencontrer rip

Le 14 février 2021 à 08:06:03 Deretour4 a écrit :
Elle pourri la relation pour partir avec le nouveau mec qu'elle a rencontrer rip

:)

Le 14 février 2021 à 08:08:43 Hakski a écrit :
cuckus maximus

:)

Le 14 février 2021 à 08:06:03 Deretour4 a écrit :
Elle pourri la relation pour partir avec le nouveau mec qu'elle a rencontrer rip

mon plan cul fait exactement çà avec son mec, elle refuse toute les sorties, pas de sexe, lui fait la gueule h24 malgrès ses tentatives.
elle reste avec juste pour un crédit immobilier et que çà la fait chier de déménager :hap:

parcontre c'est malaisant quand il appelle et qu'on est entrain de ken, l'avantage c'est qu'on sait ou il est après çà. :(

Le 14 février 2021 à 08:13:21 Hakski a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:06:03 Deretour4 a écrit :
Elle pourri la relation pour partir avec le nouveau mec qu'elle a rencontrer rip

mon plan cul fait exactement çà avec son mec, elle refuse toute les sorties, pas de sexe, lui fait la gueule h24 malgrès ses tentatives.
elle reste avec juste pour un crédit immobilier et que çà la fait chier de déménager :hap:

parcontre c'est malaisant quand il appelle et qu'on est entrain de ken, l'avantage c'est qu'on sait ou il est après çà. :(

Bordel chaud, elle refuse carrément de coucher avec son mec ? :(

Le 14 février 2021 à 07:58:19 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:55:05 Caca-affreux_ a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:43:53 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:39:58 Caca-affreux_ a écrit :
Vous etes au courant que vous avez le droit de connaitre vos proches des fois ou pas ? Pourquoi elle est froide par tel déja ? T'as meme pas l'air de le savoir.

Ouais elle a toujours été comme ça elle m'a dit depuis toujours.
Après elle est asiat donc une culture pas très expressive même si elle est américaine :(

Oui mais pourquoi ?
Après plus globalement je te dirais de laisser passer, si elle veut plus de toi ça changera quoi de toute façon de le savoir maintenant ou un peu plus tard ? La tu risques juste de passer pour le gars en insécurité émotionnelle totale qui stress pour le moindre signe inhabituel.
Et pour le coup c'est ça le vrai problème selon moi. Tu devrais pas stresser autant, si c'est la 1ere fois peut etre que tu manques aussi d'expérience et c'est compréhensible, mais essaie d'apprendre meme si c'est compliqué et que ça te triture la tete. Ya des choses contre lesquelles tu pourras jamais rien, si une fille a envie de tromper ou de te quitter elle le fera. Et c'est pas en ayant peur que ça empechera les choses, au contraire.
Sinon ça dépend des filles, certaines peuvent etre très compréhensives à ce niveau si tu leur en parles. Mais on est pas à ta place pour le deviner.

Rien c'est juste qu'il faut que je me prépare quoi. Je suis quelqu'un de très anxieux c'est vrai.
Merci pour tes conseils khey :ok:

C'est pour ça que je dis comprenez vos proches. Comprenez pourquoi ils agissent comme-ci ou comme-ça. De plus ça permet bien plus facilement de détecter les comportements inhabituels. Ya que les gens aveuglés par leur amour ou par la routine qui laissent passer les choses, parce que dans la quasi totalité des cas ça peut se voir avant. Mais bon, ça c'est peut etre normal à la fin de plus remarquer certaines choses, et c'est moi qui me pose plus de questions que la normale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quoi qu'il en soit reste serein et cool :oui:
Bien sur, ce genre de détails ne sont pas négliger, mais peut etre que c'est juste anecdotique, peut etre pas, en tous les cas je pense que si on est trop angoissé, on a pas à le faire payer à nos proches, c'est notre problème. Par contre si ce genre de détails s'accumulent la oui tu peux poser la question. De savoir si tout va bien, parce que tu la sens plus distante etc.
Et la t'auras plusieurs détails que tu auras retenu. Mais comme j'ai dit, ça c'est peut-etre anecdotique et de toute façon tu vas la revoir, donc pense plutot à rester cool et passer du bon temps au moment présent, tu auras le temps de t’inquiéter quand il le faudra, si il le faudra mais ça sert à rien de rester toujours anxieux meme si c'est ta nature et que c'est compliqué à contenir, je pense que tu l'as compris :oui:

Le 14 février 2021 à 07:02:40 middlescope a écrit :
Je vous explique brièvement les faits. Je suis en couple avec une américaine depuis quelques mois maintenant et elle a toujours eu un comportement très spécifique. Je veux dire elle ne voulait pas se mettre en couple avec quelqu'un (elle vient de rentrer à l'Université en med school) pourtant j'ai réussi à la faire changer d'avis et nous sommes finalement "officiellement" ensemble.

Cependant par message elle a toujours été froide alors qu'en personne elle est super tactile, proche etc... on passe des bons moments ensemble. Je sais qu'elle a eu des exams cette semaine mais je l'ai quand même vu jeudi, elle est venu chez moi et on a couché ensemble etc... Bref tout c'est bien passé. Mais le truc c'est que depuis elle est très très froide par message. J'ai l'impression que ça s'est empiré. Elle ne m'envoie plus de message si je ne le fais pas et ne m'envoie plus de coeur (ce genre de petit geste symbolique qui signifie beaucoup).

Logiquement elle doit venir chez moi demain pour la Saint-Valentin mais honnêtement les kheys je ne sais pas quoi faire. Je lui en parle vous pensez ou pas ? Je ne veux pas faire le fragile mais c'est mon "premier amour" dans le sens où c'est la première fois de toute ma vie que j'ai des sentiments amoureux pour une fille. J'ai 25 ans bientôt 26 et j'ai déjà eu des copines mais je n'ai jamais ressenti quelque chose. Là c'est la première fois. Usuellement, si c'était l'une de mes ex je l'aurais envoyé chier ou limite j'aurais été content qu'elle ne m'envoie pas de message histoire de ne pas m'harceler.

J'hésite entre :
- Soit je fais le mec à qui ça ne l'atteint pas et qu'il s'en fout, un peu en mode solide.
- Soit je fais le mec qui lui en parle mais ça fait vraiment le fragile d'autant plus que je suis + âgé qu'elle.

Par rapport au fait qu'elle vienne chez moi (si elle annule pas?), vous pensez que je devrais lui faire un petit cadeau et un truc sympa, ou plutôt un truc en mode osef ? Pas envie de faire le cuck. Je comptais acheter une bouteille de champagne mais finalement je ne pense pas :(

J'ai besoin de conseils please :(

Je sais que je fais hyper fragile (je m'étonne moi-même :rire:) mais c'est la première fois que je ressens un truc donc j'ai l'impression d'agir comme un ado de 15 ans quoi :(

P.S.: J'habite en Californie et elle est en lockdown dans sa résidence étudiante donc entre temps elle n'a pas pu me tromper pour les kheys qui voudront me faire peur :hap:

Honnêtement, je pense vraiment qu'elle t'a/te cuck :oui:

Si tu crois vraiment à son histoire de lockdown, c'est p-e qu'elle te cuck "virtuellement" via une application de rencontre :oui:

Edit: ça tient pas la route son excuse de lockdown si elle peut sortir pour venir chez toi demain :rire:

Ma copine est devenue froide/bizarre

Vérifie son poul.

Le 14 février 2021 à 08:15:04 Caca-affreux_ a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:58:19 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:55:05 Caca-affreux_ a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:43:53 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:39:58 Caca-affreux_ a écrit :
Vous etes au courant que vous avez le droit de connaitre vos proches des fois ou pas ? Pourquoi elle est froide par tel déja ? T'as meme pas l'air de le savoir.

Ouais elle a toujours été comme ça elle m'a dit depuis toujours.
Après elle est asiat donc une culture pas très expressive même si elle est américaine :(

Oui mais pourquoi ?
Après plus globalement je te dirais de laisser passer, si elle veut plus de toi ça changera quoi de toute façon de le savoir maintenant ou un peu plus tard ? La tu risques juste de passer pour le gars en insécurité émotionnelle totale qui stress pour le moindre signe inhabituel.
Et pour le coup c'est ça le vrai problème selon moi. Tu devrais pas stresser autant, si c'est la 1ere fois peut etre que tu manques aussi d'expérience et c'est compréhensible, mais essaie d'apprendre meme si c'est compliqué et que ça te triture la tete. Ya des choses contre lesquelles tu pourras jamais rien, si une fille a envie de tromper ou de te quitter elle le fera. Et c'est pas en ayant peur que ça empechera les choses, au contraire.
Sinon ça dépend des filles, certaines peuvent etre très compréhensives à ce niveau si tu leur en parles. Mais on est pas à ta place pour le deviner.

Rien c'est juste qu'il faut que je me prépare quoi. Je suis quelqu'un de très anxieux c'est vrai.
Merci pour tes conseils khey :ok:

C'est pour ça que je dis comprenez vos proches. Comprenez pourquoi ils agissent comme-ci ou comme-ça. De plus ça permet bien plus facilement de détecter les comportements inhabituels. Ya que les gens aveuglés par leur amour ou par la routine qui laissent passer les choses, parce que dans la quasi totalité des cas ça peut se voir avant. Mais bon, ça c'est peut etre normal à la fin de plus remarquer certaines choses, et c'est moi qui me pose plus de questions que la normale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quoi qu'il en soit reste serein et cool :oui:
Bien sur, ce genre de détails ne sont pas négliger, mais peut etre que c'est juste anecdotique, peut etre pas, en tous les cas je pense que si on est trop angoissé, on a pas à le faire payer à nos proches, c'est notre problème. Par contre si ce genre de détails s'accumulent la oui tu peux poser la question. De savoir si tout va bien, parce que tu la sens plus distante etc.
Et la t'auras plusieurs détails que tu auras retenu. Mais comme j'ai dit, ça c'est peut-etre anecdotique et de toute façon tu vas la revoir, donc pense plutot à rester cool et passer du bon temps au moment présent, tu auras le temps de t’inquiéter quand il le faudra, si il le faudra mais ça sert à rien de rester toujours anxieux meme si c'est ta nature et que c'est compliqué à contenir, je pense que tu l'as compris :oui:

Merci khey c'est ça :oui:

Le 14 février 2021 à 08:15:52 BledinaBouillie a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:02:40 middlescope a écrit :
Je vous explique brièvement les faits. Je suis en couple avec une américaine depuis quelques mois maintenant et elle a toujours eu un comportement très spécifique. Je veux dire elle ne voulait pas se mettre en couple avec quelqu'un (elle vient de rentrer à l'Université en med school) pourtant j'ai réussi à la faire changer d'avis et nous sommes finalement "officiellement" ensemble.

Cependant par message elle a toujours été froide alors qu'en personne elle est super tactile, proche etc... on passe des bons moments ensemble. Je sais qu'elle a eu des exams cette semaine mais je l'ai quand même vu jeudi, elle est venu chez moi et on a couché ensemble etc... Bref tout c'est bien passé. Mais le truc c'est que depuis elle est très très froide par message. J'ai l'impression que ça s'est empiré. Elle ne m'envoie plus de message si je ne le fais pas et ne m'envoie plus de coeur (ce genre de petit geste symbolique qui signifie beaucoup).

Logiquement elle doit venir chez moi demain pour la Saint-Valentin mais honnêtement les kheys je ne sais pas quoi faire. Je lui en parle vous pensez ou pas ? Je ne veux pas faire le fragile mais c'est mon "premier amour" dans le sens où c'est la première fois de toute ma vie que j'ai des sentiments amoureux pour une fille. J'ai 25 ans bientôt 26 et j'ai déjà eu des copines mais je n'ai jamais ressenti quelque chose. Là c'est la première fois. Usuellement, si c'était l'une de mes ex je l'aurais envoyé chier ou limite j'aurais été content qu'elle ne m'envoie pas de message histoire de ne pas m'harceler.

J'hésite entre :
- Soit je fais le mec à qui ça ne l'atteint pas et qu'il s'en fout, un peu en mode solide.
- Soit je fais le mec qui lui en parle mais ça fait vraiment le fragile d'autant plus que je suis + âgé qu'elle.

Par rapport au fait qu'elle vienne chez moi (si elle annule pas?), vous pensez que je devrais lui faire un petit cadeau et un truc sympa, ou plutôt un truc en mode osef ? Pas envie de faire le cuck. Je comptais acheter une bouteille de champagne mais finalement je ne pense pas :(

J'ai besoin de conseils please :(

Je sais que je fais hyper fragile (je m'étonne moi-même :rire:) mais c'est la première fois que je ressens un truc donc j'ai l'impression d'agir comme un ado de 15 ans quoi :(

P.S.: J'habite en Californie et elle est en lockdown dans sa résidence étudiante donc entre temps elle n'a pas pu me tromper pour les kheys qui voudront me faire peur :hap:

Honnêtement, je pense vraiment qu'elle t'a/te cuck :oui:

Si tu crois vraiment à son histoire de lockdown, c'est p-e qu'elle te cuck "virtuellement" via une application de rencontre :oui:

Edit: ça tient pas la route son excuse de lockdown si elle peut sortir pour venir chez toi demain :rire:

Elle est vraiment en lockdown car j'ai reçu aussi le mail officiel de la fac, on est tout les deux dans la même fac. Y'avait sa résidence de mentionné etc... de base je voulais pas vérifier mais un pote m'a mis le doute donc je l'ai fait et au final elle disait vrai :oui:

Encule la sauvagement et traite la comme une chienne.
La flamme va se rallumer.

Données du topic

Auteur
middlescope
Date de création
14 février 2021 à 07:02:40
Date de suppression
3 mars 2021 à 19:28:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 313