Topic de middlescope :

[HELP] Ma copine est devenue froide/bizarre avec moi

Supprimé

Je vous explique brièvement les faits. Je suis en couple avec une américaine depuis quelques mois maintenant et elle a toujours eu un comportement très spécifique. Je veux dire elle ne voulait pas se mettre en couple avec quelqu'un (elle vient de rentrer à l'Université en med school) pourtant j'ai réussi à la faire changer d'avis et nous sommes finalement "officiellement" ensemble.

Cependant par message elle a toujours été froide alors qu'en personne elle est super tactile, proche etc... on passe des bons moments ensemble. Je sais qu'elle a eu des exams cette semaine mais je l'ai quand même vu jeudi, elle est venu chez moi et on a couché ensemble etc... Bref tout c'est bien passé. Mais le truc c'est que depuis elle est très très froide par message. J'ai l'impression que ça s'est empiré. Elle ne m'envoie plus de message si je ne le fais pas et ne m'envoie plus de coeur (ce genre de petit geste symbolique qui signifie beaucoup).

Logiquement elle doit venir chez moi demain pour la Saint-Valentin mais honnêtement les kheys je ne sais pas quoi faire. Je lui en parle vous pensez ou pas ? Je ne veux pas faire le fragile mais c'est mon "premier amour" dans le sens où c'est la première fois de toute ma vie que j'ai des sentiments amoureux pour une fille. J'ai 25 ans bientôt 26 et j'ai déjà eu des copines mais je n'ai jamais ressenti quelque chose. Là c'est la première fois. Usuellement, si c'était l'une de mes ex je l'aurais envoyé chier ou limite j'aurais été content qu'elle ne m'envoie pas de message histoire de ne pas m'harceler.

J'hésite entre :
- Soit je fais le mec à qui ça ne l'atteint pas et qu'il s'en fout, un peu en mode solide.
- Soit je fais le mec qui lui en parle mais ça fait vraiment le fragile d'autant plus que je suis + âgé qu'elle.

Par rapport au fait qu'elle vienne chez moi (si elle annule pas?), vous pensez que je devrais lui faire un petit cadeau et un truc sympa, ou plutôt un truc en mode osef ? Pas envie de faire le cuck. Je comptais acheter une bouteille de champagne mais finalement je ne pense pas :(

J'ai besoin de conseils please :(

Je sais que je fais hyper fragile (je m'étonne moi-même :rire:) mais c'est la première fois que je ressens un truc donc j'ai l'impression d'agir comme un ado de 15 ans quoi :(

P.S.: J'habite en Californie et elle est en lockdown dans sa résidence étudiante donc entre temps elle n'a pas pu me tromper pour les kheys qui voudront me faire peur :hap:

Je pense qu'elle t'a cuck, je plaisante pas.

Le 14 février 2021 à 07:03:04 Pomplamoose a écrit :
Je pense qu'elle t'a cuck, je plaisante pas.

Le 14 février 2021 à 07:03:04 Pomplamoose a écrit :
Je pense qu'elle t'a cuck, je plaisante pas.

Impossible elle est en lockdown dans sa chambre étudiante, y'a même la police de la fac qui passe.

Le 14 février 2021 à 07:04:51 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:03:04 Pomplamoose a écrit :
Je pense qu'elle t'a cuck, je plaisante pas.

Impossible elle est en lockdown dans sa chambre étudiante, y'a même la police de la fac qui passe.

"impossible" :rire:

Le 14 février 2021 à 07:05:06 JacksonCity a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:04:51 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:03:04 Pomplamoose a écrit :
Je pense qu'elle t'a cuck, je plaisante pas.

Impossible elle est en lockdown dans sa chambre étudiante, y'a même la police de la fac qui passe.

"impossible" :rire:

Il y a des caméras partout ils ne peuvent même pas se faire à bouffer dans leur cuisine commune, y'a les gens qui les livrent exprès devant leur pote. Y'a eu des cas de Covid dans son étage (elle est en med school).

parles en tu dois pouvoir t'exprimer librement si elle n'en vaut pas la peine tu perdras moins de temps
Hésite entre rien, reste naturel et parle lui comme tu nous parle à nous sur ce topic, si elle te fais changer c'est pas bon, gagne du temps et plaque tout avant qu'elle le fasse. tu me remercieras plus tard :ok:

P.S.: J'habite en Californie et elle est en lockdown dans sa résidence étudiante donc entre temps elle n'a pas pu me tromper pour les kheys qui voudront me faire peur :hap:

Ah c pour ça que y a des mots anglais traduits mot pour mot en français :rire:

Le 14 février 2021 à 07:05:06 JacksonCity a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:04:51 middlescope a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:03:04 Pomplamoose a écrit :
Je pense qu'elle t'a cuck, je plaisante pas.

Impossible elle est en lockdown dans sa chambre étudiante, y'a même la police de la fac qui passe.

"impossible" :rire:

Le "impossible" m'a tué :rire:

Tu t'es fais cuck bonne nuit
ça m'est déjà arrivé, de base la meuf est froide et quelques jours après l'avoir vu elle est super froide, elle m'a dit qu'elle avait plus de sentiment :-(

Le 14 février 2021 à 07:06:07 humainperdu a écrit :
Hésite entre rien, reste naturel et parle lui comme tu nous parle à nous sur ce topic, si elle te fais changer c'est pas bon, gagne du temps et plaque tout avant qu'elle le fasse. tu me remercieras plus tard :ok:

Oui je vais quand même lui en parler. Tu penses que si elle me dit "mais non t'inquiètes blablabla" c'est pas suffisant ? Je veux dire elle a toujours été comme ça mais là ça s'empire je trouve :(

J'ai pas envie d'organiser une superbe Saint Valentin si elle me plaque dans deux jours :(

Le 14 février 2021 à 07:07:20 catchban00 a écrit :
ça m'est déjà arrivé, de base la meuf est froide et quelques jours après l'avoir vu elle est super froide, elle m'a dit qu'elle avait plus de sentiment :-(

Elle était chez moi y'a deux jours et tout c'est très bien passé :(
Mais ouais c'est chelou :(

Baise là putain MAIS BAISE LÀ BORDEL
oubli ca et fait toi un road trip de nanas !

Pas forcément cuck ( à voir ) mais elle ne t'aime pas comme tu l'aimes :ok: déjà qu'elle voulait pas se mettre en couple à la base

Quand une fille est comme ça c'est souvent le signe avant coureur d'une fin de relation , maintenant essaie d'être normal et non simp puis tu verras bien mais bon dans un couple la personne qui souffre le plus est toujours celle qui aime le plus bon courage :hap:

Le 14 février 2021 à 07:09:48 dylken a écrit :
oubli ca et fait toi un road trip de nanas !

C'est le Covid en Californie ils sont matrixés :(

Données du topic

Auteur
middlescope
Date de création
14 février 2021 à 07:02:40
Date de suppression
3 mars 2021 à 19:28:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 314