Topic de JeMeFaisGhosted :

J’ai fait chialer ma mère ce matin, j’ai des remords

Supprimé

Prends ta vie en main, tu as le meme cerveau que des prix nobels, tu as 2 jambes 2 bras, en bonne sante. Tu peux faire tellement de chose si tu sors de cette spirale, arete de te focaliser sur les filles pendant un moment et investit en toi meme sur un projet a long terme de 2 , 5 et 10 ans.

Par exemple, apprendre plusieurs langues, investir, mettre de coter, apprendre a coder je sais pas peu importe. Ta vie va changer.

La vie c'est comme le poker tu as des gens qui commencent avec une paire d'as et d'autre un 2 et un 7 c'est plus dur de gagner mais pas impossible.

Le 15 février 2021 à 10:33:34 MachinTrucChose a écrit :
Comme quoi on mérite son physique :)

this
Être moche c'est une chose, mais dire: Je vais me suicidé de ta faute maman car tu m'as fait moche
C'est être le plus grand des fdb en dépit de ta maman l'op

Go te trouver une femme en asie pauvre, il y a des belles femmes qui t'aimeront pour ton argent et ta blancheur.

Ta mere aura des petits enfants, tu baiseras et puis tes genes perdureront

[10:36:07] <JeanBoucle_III>

Le 15 février 2021 à 10:34:19 Ulamog_2 a écrit :
Go faire des choses de ta vie sans les femmes khey genre un tour du monde ou aller a l'armée

Ce que veut dire ce khey c'est : " t'es moche ? Bah dégages d'ici ou go première ligne te faire saigner comme un porc pour rembourser ta laideur "

faux c'est plutôt faire une croix sur les femmes(en tout cas pour le moment) et va vivre pout avoir du vécu c'est toujours mieux que de moisir dans sa chambre pour le plus grand malheur de sa darrone

Go chirurgie + le sexe c'est surcoté de fou, ru rates rien.

[10:38:10] <Zawarudooodo>
Prends ta vie en main, tu as le meme cerveau que des prix nobels, tu as 2 jambes 2 bras, en bonne sante. Tu peux faire tellement de chose si tu sors de cette spirale, arete de te focaliser sur les filles pendant un moment et investit en toi meme sur un projet a long terme de 2 , 5 et 10 ans.

Par exemple, apprendre plusieurs langues, investir, mettre de coter, apprendre a coder je sais pas peu importe. Ta vie va changer.

La vie c'est comme le poker tu as des gens qui commencent avec une paire d'as et d'autre un 2 et un 7 c'est plus dur de gagner mais pas impossible.

36 ans trop tard ?
ça doit expliquer pourquoi je suis moche
Ceux qui jugent, fermez-la vous savez pas ce que c'est d'être laid :ok:
C’est triste les mecs...
Excuse toi pauvre débile si ce que tu raconte est vrai ça doit être la seule personne qui t'aime donc fait pas le con
Et oui c'est bien connu que d'avoir un enfant après 35 ans = menton fuyant + calvitie (même une fille) :oui:

Le 15 février 2021 à 10:39:36 covid-I9 a écrit :
36 ans trop tard ?
ça doit expliquer pourquoi je suis moche

Plus une femme fait une grossesse tard, plus le gosse risque d'avoir des problèmes.
L'op cherche une raison à son physique dégelasse mais il n'arrive pas à voir, qu'il est non seulement moche mais également mauvais

C'est vrai cette histoire de menton fuyant ?

Plus une femme a une grossesse tardive et plus l'enfant risque de présenter des difformités ?

Ma mère avait 36 ans à ma naissance : 135 de QI, aucune calvitie, aucun menton fuyant. Tu peux disposax

Le 15 février 2021 à 10:31:01 JeMeFaisGhosted a écrit :
Je suis plus ou moins un incel quoi sans être misogyne, je suis pas très beau (menton fuyant calvitie etc le pack complet de la sous merde) et de mauvais humeur ce matin j’ai pas supporté que ma mère me demande si il y’a des filles à mon travail :)

Je lui ai dit que j’étais une grosse merde pas beau et pas attirant et que c’était comme ça, jamais j’aurais d’enfant et elle de petits enfants parce que aucune femme ne voudrait d’un gosse avec un espèce d’extraterrestre.

J’ai aussi dit que je finirais sûrement par me suicider quand je ne pourrais plus faire face et que je détestais ma vie

Je lui ai rapproché de m’avoir eu trop tard (a 36 ans) et que c’est à cause de ça que je suis un sans menton

Elle a encaissé mais en partant je l’ai entendu pleurer et par sms elle me dit que je suis pas moche blabla

que faire ? :)

Le comportement typique du fils indigne mec.
T une merde. Perso je suis puceau à 28 ans, je sais ce que c'est mais au bout d'un moment il faut arrêté de rejeter ta propre faute sur ta mère.

Si tu est seul c'est parce que tu a choisi un chemin qui ne t'a mené nul part, soi un homme et prend tes responsabilités, soit tu change soit tu fini seul mais mettre ça sur le dos de ta mère qui t'a porté pendant 9 mois et qui a probablement bossé comme une digue pour subvenir à tes besoins durant ta jeunesse c'est vraiment indigne comme comportement.

le rapport entre " t'avoir eu a 36 ans " et ton physique ?

Le 15 février 2021 à 10:38:10 Zawarudooodo a écrit :
Prends ta vie en main, tu as le meme cerveau que des prix nobels, tu as 2 jambes 2 bras, en bonne sante. Tu peux faire tellement de chose si tu sors de cette spirale, arete de te focaliser sur les filles pendant un moment et investit en toi meme sur un projet a long terme de 2 , 5 et 10 ans.

Par exemple, apprendre plusieurs langues, investir, mettre de coter, apprendre a coder je sais pas peu importe. Ta vie va changer.

La vie c'est comme le poker tu as des gens qui commencent avec une paire d'as et d'autre un 2 et un 7 c'est plus dur de gagner mais pas impossible.

Tout est dit. Arrêtez d'accepter le statu quo sur ce forum.
Oui c'est difficile d'être moche, ça veut surement dire renoncer aux jolies filles.
Mais la vie a tellement plus à offrir que des fesses bien bombées. Concentrez vous sur vos vies et pas sur les filles.

Et puis franchement, il existe toujours une alternative si tu n'arrives pas à te détacher des femmes : le voyage. Tu mets des sous de côté, tu pars en Amérique latine / Asie du Sud-Est.

Le type de raisonnement à adopter c'est : apporter une solution à un problème identifié.
Tu as identifié le problème, tu es laid. Une des solutions, c'est de miser sur le reste (culture/style/patrimoine/etc...), et un moyen facile c'est de quitter la France pour un pays plus pauvre. Tu deviens instantanément "plus riche", "plus cultivé" (Frenched), plus stylé etc....

La facilité n'est pas nécessairement le meilleur choix mais si tu es au bout du rouleau c'est mon conseil.

Le 15 février 2021 à 10:44:46 Spatinou a écrit :
C'est vrai cette histoire de menton fuyant ?

Plus une femme a une grossesse tardive et plus l'enfant risque de présenter des difformités ?

Oui c'est une réalité mais les vraies et grosses complications se font quand la grossesse est réellement tardive, par exemple à plus de 50ans

Un menton fuyant peut se corriger avec une barbe (mais je pense qu'ici le problème c'est pas le menton fuyant mais tout le reste comme la personnalité).
Dire ca a une femme alors qu'elles se voilent la face sur tout tout le temps ...

Données du topic

Auteur
JeMeFaisGhosted
Date de création
15 février 2021 à 10:31:01
Date de suppression
15 février 2021 à 11:52:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 300