J’ai fait chialer ma mère ce matin, j’ai des remords
SuppriméJe suis plus ou moins un incel quoi sans être misogyne, je suis pas très beau (menton fuyant calvitie etc le pack complet de la sous merde) et de mauvais humeur ce matin j’ai pas supporté que ma mère me demande si il y’a des filles à mon travail
Je lui ai dit que j’étais une grosse merde pas beau et pas attirant et que c’était comme ça, jamais j’aurais d’enfant et elle de petits enfants parce que aucune femme ne voudrait d’un gosse avec un espèce d’extraterrestre.
J’ai aussi dit que je finirais sûrement par me suicider quand je ne pourrais plus faire face et que je détestais ma vie
Je lui ai rapproché de m’avoir eu trop tard (a 36 ans) et que c’est à cause de ça que je suis un sans menton
Elle a encaissé mais en partant je l’ai entendu pleurer et par sms elle me dit que je suis pas moche blabla
que faire ?
Y'a des mecs plus cons et laids que toi qui trouvent de très gentilles filles
Elle sera juste aussi laide que toi
[10:35:18] <drivff>
En vrai t'as évacué ta frustration sur la personne qui t'aimeras toujours toute ta vie, ta mère, va la voir et excuse toi
Le 15 février 2021 à 10:34:19 Ulamog_2 a écrit :
Go faire des choses de ta vie sans les femmes khey genre un tour du monde ou aller a l'armée
Ce que veut dire ce khey c'est : " t'es moche ? Bah dégages d'ici ou go première ligne te faire saigner comme un porc pour rembourser ta laideur "
Le 15 février 2021 à 10:35:11 JuanTapas a écrit :
L’op, tu peux tout à fait rencontrer une fille et vivre une belle vie amoureuse
Elle sera juste aussi laide que toi
Ma mère ma eue a 40 et j'ai rien
Le 15 février 2021 à 10:33:37 Sypur-Chypur a écrit :
Que faire ? Bah arrêter d'attribuer tes échecs à des choses immuables et commencer par.. Je sais pas.. Prendre ta vie en main ?
Y'a des mecs plus cons et laids que toi qui trouvent de très gentilles filles
C'est même plutôt un atout d'être con pour réussir à trouver une femme
Données du topic
- Auteur
- JeMeFaisGhosted
- Date de création
- 15 février 2021 à 10:31:01
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 11:52:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés