Topic de JeMeFaisGhosted :

J’ai fait chialer ma mère ce matin, j’ai des remords

Supprimé

Je suis plus ou moins un incel quoi sans être misogyne, je suis pas très beau (menton fuyant calvitie etc le pack complet de la sous merde) et de mauvais humeur ce matin j’ai pas supporté que ma mère me demande si il y’a des filles à mon travail :)

Je lui ai dit que j’étais une grosse merde pas beau et pas attirant et que c’était comme ça, jamais j’aurais d’enfant et elle de petits enfants parce que aucune femme ne voudrait d’un gosse avec un espèce d’extraterrestre.

J’ai aussi dit que je finirais sûrement par me suicider quand je ne pourrais plus faire face et que je détestais ma vie

Je lui ai rapproché de m’avoir eu trop tard (a 36 ans) et que c’est à cause de ça que je suis un sans menton

Elle a encaissé mais en partant je l’ai entendu pleurer et par sms elle me dit que je suis pas moche blabla

que faire ? :)

Ça pue le fake mais si c'est réel go la voir et la rassurer
Si c'est fake c'est ultra triste putain va voir ta mère excuse toi et dis lui que tu feras des efforts pour votre futur commun, que tu t'es laissé submergé par une tristesse temporaire mais que tu as envie de remonter la pente
Comme quoi on mérite son physique :)
Que faire ? Bah arrêter d'attribuer tes échecs à des choses immuables et commencer par.. Je sais pas.. Prendre ta vie en main ?
Y'a des mecs plus cons et laids que toi qui trouvent de très gentilles filles :ok:
Go faire des choses de ta vie sans les femmes khey genre un tour du monde ou aller a l'armée
L’op, tu peux tout à fait rencontrer une fille et vivre une belle vie amoureuse
Elle sera juste aussi laide que toi
En vrai t'as évacué ta frustration sur la personne qui t'aimeras toujours toute ta vie, ta mère, va la voir et excuse toi

[10:35:18] <drivff>
En vrai t'as évacué ta frustration sur la personne qui t'aimeras toujours toute ta vie, ta mère, va la voir et excuse toi

Heureusement que c'est fake

Le 15 février 2021 à 10:34:19 Ulamog_2 a écrit :
Go faire des choses de ta vie sans les femmes khey genre un tour du monde ou aller a l'armée

Ce que veut dire ce khey c'est : " t'es moche ? Bah dégages d'ici ou go première ligne te faire saigner comme un porc pour rembourser ta laideur "

Le 15 février 2021 à 10:35:11 JuanTapas a écrit :
L’op, tu peux tout à fait rencontrer une fille et vivre une belle vie amoureuse
Elle sera juste aussi laide que toi

:rire:

Go chirurgie si t'as les moyens
Le rapport avec le fait que t'ai pas de menton parce qu'elle t’a eue a 36 ans ?
Ma mère ma eue a 40 et j'ai rien :(
Mes parents m'ont eu à 40 ans et j'ai aucun mal à pécho, le problème vient de toi khey
T'es une sous merde pourquoi ne pas le dire en face des filles qui te rejette le sans couilles ? :)

Le 15 février 2021 à 10:33:37 Sypur-Chypur a écrit :
Que faire ? Bah arrêter d'attribuer tes échecs à des choses immuables et commencer par.. Je sais pas.. Prendre ta vie en main ?
Y'a des mecs plus cons et laids que toi qui trouvent de très gentilles filles :ok:

C'est même plutôt un atout d'être con pour réussir à trouver une femme

Moi j'avais dis à demi mot que c'était moche en citant ma calvitie mon gros nez ma gueule pas symétrique. Ma daronne avait les larmes au yeux car elle sait très bien qu'il y'a de la vérité : je suis moche

Données du topic

Auteur
JeMeFaisGhosted
Date de création
15 février 2021 à 10:31:01
Date de suppression
15 février 2021 à 11:52:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 347