YTB Vanced fonctionne encore chez vous ?
SuppriméLe 12 février 2021 à 10:06:35 DonkheyKong a écrit :
Chez moi il est mort, si vous avez des nouvelles, ça m'intéresse.
il faut le mettre a jour via le vanced app
ca marche nickel sur mon realme 6
Le 12 février 2021 à 10:20:53 BelgeSolides a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:18:43 MLGListDigger a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:17:35 BelgeSolides a écrit :
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutesC'est vrai que les pubs de 5 minutes t'es forcé de les visionner intégralement
C'est vrai que c'est normal de devoir être constamment à côté de son téléphone / pc pour les skip t'es le genre de mouton à accepter de te faire bourrer le crâne si demain ils rendent les pubs de 5 mn obligatoire
Quand tu regardes la télé tu fais comment du coup ?
Le 12 février 2021 à 10:25:58 BelgeSolides a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:22:43 BusTVM a écrit :
C'est pour ça qu'iOS en jailbreak surpasse largement Android à ce niveau. Rien ne vaut le substrate : Youtube + Cercube intégré. Magisk a essayé de proposer un équivalent mais ça fonctionne pas et ça à pas l'air de vouloir s'améliorerBah pour vanced t'as même pas besoin de root ton Android. Et perso j'ai rien à lui reprocher, marche au top depuis 2 ans
T'as pas besoin d'être root parce que t'installe une app différente avec un ID différent, mais dès qu'il y a un soucis c'est la galère + microG est formidable mais c'est quand même abusé d'en arriver là juste pour être tranquille.
Avec un substrate t'as pas à te prendre la tête : t'installe tout en officielle et tu rajoutes tes tweaks en surcouche
Le 12 février 2021 à 10:28:36 MLGListDigger a écrit :
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutesC'est vrai que les pubs de 5 minutes t'es forcé de les visionner intégralement
C'est vrai que c'est normal de devoir être constamment à côté de son téléphone / pc pour les skip t'es le genre de mouton à accepter de te faire bourrer le crâne si demain ils rendent les pubs de 5 mn obligatoire
Bah je ne regarde pas la télé depuis genre 5 ans sauf truc exceptionnel ? T'es vraiment un bon mouton toi ou tout simplement un toutoubeur raté qui pleure de pas avoir de revenus pubs pour son contenu médiocre
Le 12 février 2021 à 10:28:36 MLGListDigger a écrit :
[14:49:42] <JeanCuisine>
Désinstalle vanced micro g, et réinstalle le, j'ai eu ce problème ce matin
quand je me reconnecte ça charge a l'infini de nouveau
Données du topic
- Auteur
- [EIeanor]
- Date de création
- 11 février 2021 à 03:46:12
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 09:51:00
- Supprimé par
- Auteur