Topic de [EIeanor] :

YTB Vanced fonctionne encore chez vous ?

Supprimé
Il marche plus sur mon téléphone ( Xiaomi note 8 ) sur la page d'accueil le chargement tourne a l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508496655-272x204-13.png
Chez moi il est mort, si vous avez des nouvelles, ça m'intéresse.
Pas de soucis ici, 2 ans que je l'ai, jamais mis à jour :rire:
Toujours chez moi, root +magisk par contre
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutes :)

Le 12 février 2021 à 10:17:35 BelgeSolides a écrit :
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutes :)

C'est vrai que les pubs de 5 minutes t'es forcé de les visionner intégralement :)

Je connais pas Vanced mais vous avez Invidious et NewPipe qui ont le même principe et fonctionnent à merveille :noel:

Le 12 février 2021 à 10:18:43 MLGListDigger a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:17:35 BelgeSolides a écrit :
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutes :)

C'est vrai que les pubs de 5 minutes t'es forcé de les visionner intégralement :)

Ne défends pas une plateforme comme YouTube khey.

Le 12 février 2021 à 10:18:43 MLGListDigger a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:17:35 BelgeSolides a écrit :
Le jour où youtube trouvera une parade définitive, j'arrêterai de le consulter sur mobile. C'est juste insupportable les pubs toutes les 3 minutes. Surtout que des fois c'est des pubs de 5 minutes :)

C'est vrai que les pubs de 5 minutes t'es forcé de les visionner intégralement :)

C'est vrai que c'est normal de devoir être constamment à côté de son téléphone / pc pour les skip :) t'es le genre de mouton à accepter de te faire bourrer le crâne si demain ils rendent les pubs de 5 mn obligatoire :)

Regarde ce qu'ils te disent de faire, surement des réglages à activer/désactiver
Ça marche toujours chez moi sans Root
C'est pour ça qu'iOS en jailbreak surpasse largement Android à ce niveau. Rien ne vaut le substrate : Youtube + Cercube intégré. Magisk a essayé de proposer un équivalent mais ça fonctionne pas et ça à pas l'air de vouloir s'améliorer :(
vanced arrive pas a contourner les recentes limites d'age qui t'imposent d'envoyer tes papiers a youtube :)

Le 12 février 2021 à 10:22:43 BusTVM a écrit :
C'est pour ça qu'iOS en jailbreak surpasse largement Android à ce niveau. Rien ne vaut le substrate : Youtube + Cercube intégré. Magisk a essayé de proposer un équivalent mais ça fonctionne pas et ça à pas l'air de vouloir s'améliorer :(

Bah pour vanced t'as même pas besoin de root ton Android. Et perso j'ai rien à lui reprocher, marche au top depuis 2 ans :ok:

Données du topic

Auteur
[EIeanor]
Date de création
11 février 2021 à 03:46:12
Date de suppression
7 mars 2021 à 09:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 257