Topic de VendeurDeTong87 :

"C'est un homme violent"

Supprimé

Le 13 février 2021 à 12:29:07 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:18:17 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:17:09 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:11:04 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:09:23 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:07:21 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:06:16 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:03:12 Britney_Spermes a écrit :
Alors pourquoi vous êtes célibataires ?

Parce qu on est pas des fdp et que les nanas s intéressent qu aux fdp :)

Non vous êtes justement des gros gros f*p

Tu vois tu me donne raison :rire:
Nous on est pas violent et malgré tout tu dit qu on est des fdp.
Pr toi on est plus des fdp que les mecs violent c'est magique :rire:

Les propos tenus ici envers les femmes sont d'une rare violence. Même sur d'autres sujets... Vous êtes tous sauf gentils. :)

Peut être mais on tape pas les nanas :hap:

Parce que vous n'en avait jamais eu l'occasion.

J ai deja eu des meufs et jamais je taperais des meufs , c est pas mon délire .les insulter oui mais pas les taper :hap:

si vous etes à vous insulter mieux vaut abandonner le truc m est avis, uen relation sans respect mutuel ne vaut rien

ba si elles preferent les mecs violents tant pis pour jean benoit alors, insupportable cette tendance à chialer en permanence

Le 13 février 2021 à 12:30:30 Kolmor a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:29:07 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:18:17 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:17:09 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:11:04 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:09:23 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:07:21 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:06:16 j0sukestar26 a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:03:12 Britney_Spermes a écrit :
Alors pourquoi vous êtes célibataires ?

Parce qu on est pas des fdp et que les nanas s intéressent qu aux fdp :)

Non vous êtes justement des gros gros f*p

Tu vois tu me donne raison :rire:
Nous on est pas violent et malgré tout tu dit qu on est des fdp.
Pr toi on est plus des fdp que les mecs violent c'est magique :rire:

Les propos tenus ici envers les femmes sont d'une rare violence. Même sur d'autres sujets... Vous êtes tous sauf gentils. :)

Peut être mais on tape pas les nanas :hap:

Parce que vous n'en avait jamais eu l'occasion.

J ai deja eu des meufs et jamais je taperais des meufs , c est pas mon délire .les insulter oui mais pas les taper :hap:

Vous n'osez juste pas.

tu frappes les animaux aussi ?

Le 13 février 2021 à 12:00:34 BartaJeTaime_ a écrit :
un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

bah elle a pas tort, si ça allait vraiment pas, elle partirait

si on resume le topax :
  • les femmes méritent ce qui leurs arrivent
  • elles adorent se faire maltraiter
  • c'est la faute des femmes si les puceaux 2/10 du forom ne baisent pas

--------------------------> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569105164-la-boucle.png

Le 13 février 2021 à 12:54:04 Chika-chan a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:00:34 BartaJeTaime_ a écrit :
un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

bah elle a pas tort, si ça allait vraiment pas, elle partirait

Et après ses compères viendront insulter l'auteur original du post en lui disant : "tous des violeurs et violents envers les femmes" :)

Le 13 février 2021 à 11:57:19 CaprisSun a écrit :

Le 13 février 2021 à 11:56:46 Ivct123 a écrit :
Croire que les femmes sont logiques et cohérentes :hap:

Le 13 février 2021 à 12:49:48 Flora-Haruka a écrit :
Elles répètent sans cesse qu'elles ont le pif pour flairer les frustrés et "vrais fdp" et que c'est pour ça que les puceaux du fofo restent puceau, ils seraient des "salauds" à l'intérieur :)

Puis comme d'hab le flair leur fait défaut quand arrive "le salaud" dans leur vie :)

Coup de bol, elles ont une nouvelle parade : c'était un pervers narcissique de niveau 5 classe SS, indétectable et fourbe aux radars féminins ! :)

C'est pour ça que les puceaux se font rejeter selon elles? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
c'est pas plutôt à cause de leur corps de lache https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 13 février 2021 à 12:46:08 Britney_Sperns a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:44:37 ABChesterfield a écrit :
Avant de cliquer j'étais sûr que Britney_Spermes allait être là, et allait troll, et comme d'hab tout le monde le feed

L'une des plus grosse boucle du moment

Arrête, je vais rougir

AYAAAAAA la VIP :rire:

Le matérialisme en 2021 :)

Le 13 février 2021 à 12:47:44 Silent-Hill2 a écrit :
Vous pensez quoi de ce genre de propos ? https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/

on ne peut plus vrai

Le 13 février 2021 à 12:54:04 Chika-chan a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:00:34 BartaJeTaime_ a écrit :
un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

bah elle a pas tort, si ça allait vraiment pas, elle partirait

Tu te fais battre ? Bah déménage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

El famoso puceau rejeté alors qu’il est gentil

Ouin ouin ci la fote des femmes

C’est sûr que ça donne envie un pucelard misogyne qui accepte pas que la meuf soit pas vierge comme lui à 25 ans ayaaaaaa

- " Celestin mon copain m'a encore frappé, Il est violent avec moi, j'ai envie de le quitter Celestin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png

- "T'as raison Léa quitte le ce connard ! Je peux t'aider si tu veux" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- "vu"

- "Alors Léa tu t'es débarassé de cet enculé??" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- "On s'est remit ensemble, parle pas comme ça de mon copain celestin sinon je te bloque espèce de malade!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

- "Léa ça va pas trop dans ma vie moi aussi, je peux te parler de mes soucis" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- "vu"

La boucle.

Les mécanismes homme femme sont simples à comprendre en y réfléchissant un peu, et on comprend vite pourquoi un mec gentil qui ne s'impose pas plait moins qu'un mec dominant (et donc souvent violent).

Le 13 février 2021 à 11:55:48 VendeurDeTong87 a écrit :
Bizarrement ce genre de mecs a toujours un harem autour de lui vu que les femmes aiment les badboys :)

Ce genre de meufs qui se font taper dessus et qui restent avec leur badboy pendant des annees :)

Pendant ce temps la jean benoit 25 ans gentil informaticien est toujours puceau :)

Les meufs victimes de violence conjugale font aussi partie du probleme :oui: (exemple : loana )

entierement d'accord :(

Le 13 février 2021 à 12:59:22 CarraVonNolnn a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:54:04 Chika-chan a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:00:34 BartaJeTaime_ a écrit :
un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

bah elle a pas tort, si ça allait vraiment pas, elle partirait

Tu te fais battre ? Bah déménage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

normal :pf:

« qu'un mec dominant (et donc souvent violent) »

C’est trop compliqué de comprendre que n’importe qui préfère une personne avec un minimum de caractère, qui sait s’imposer quand il faut, qui passe pas son temps à pleurer sur son sort, qui essaie de se sortir les doigts du cul pour avancer dans la vie, qui est un minimum indépendant ?

C’est incroyable ce forum bordel ayaaa être dominant ça implique nécessairement de cogner sur sa gonzesse ou de l’emprisonner en étant ultra possessif/ultra jaloux ?

Bordel mais relisez-vous un peu et vous comprendrez pourquoi aucune gonzesse veut de vous

Le 13 février 2021 à 13:10:22 Tiraulien1 a écrit :
« qu'un mec dominant (et donc souvent violent) »

C’est trop compliqué de comprendre que n’importe qui préfère une personne avec un minimum de caractère, qui sait s’imposer quand il faut, qui passe pas son temps à pleurer sur son sort, qui essaie de se sortir les doigts du cul pour avancer dans la vie, qui est un minimum indépendant ?

C’est incroyable ce forum bordel ayaaa être dominant ça implique nécessairement de cogner sur sa gonzesse ou de l’emprisonner en étant ultra possessif/ultra jaloux ?

Bordel mais relisez-vous un peu et vous comprendrez pourquoi aucune gonzesse veut de vous

T'as rien compris à ce que j'ai dit l'attardé, je n'ai rien reproché à qui que ce soit, je dis que c'est normal de préférer quelq'un de dominant.

Et pour le "souvent violent", c'est juste pour dire que quand on a une personnalité dominante, on est globalement plus violent qu'une personnalité plus faible (violent =/= cogner systématiquement sa femme).

Données du topic

Auteur
VendeurDeTong87
Date de création
13 février 2021 à 11:55:48
Date de suppression
20 février 2021 à 12:23:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 278