Topic de VendeurDeTong87 :

"C'est un homme violent"

Supprimé

Bizarrement ce genre de mecs a toujours un harem autour de lui vu que les femmes aiment les badboys :)

Ce genre de meufs qui se font taper dessus et qui restent avec leur badboy pendant des annees :)

Pendant ce temps la jean benoit 25 ans gentil informaticien est toujours puceau :)

Les meufs victimes de violence conjugale font aussi partie du probleme :oui: (exemple : loana )

Croire que les femmes sont logiques et cohérentes :hap:

Le 13 février 2021 à 11:56:46 Ivct123 a écrit :
Croire que les femmes sont logiques et cohérentes :hap:

L'op qui réfléchit en mode binaire.
Bah Jean-Benoit a qu'Ă  devenir violent.
Les puceaux ici je vous kiffe
Vous voyez la vérité, mais quand je fait un topic pour dire comment s'y prendre exactement on me traite de fdp myso et puceau
Je suis bagarreur, j'ai perdu mon pucelage Ă  13 ans
Bisous :)

Le 13 février 2021 à 11:57:38 reveiltardif a écrit :
L'op qui réfléchit en mode binaire.

La realite est souvent binaire jean genderfluid

Ton titre est un pléonasme.

un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

Sauf que ton badboy est un bg alors que ton informaticien est un 3/10 :ok: :noel:
Jean Benoßt qui espÚre qu'il arrive un truc grave aux femmes juste parce qu'il est éconduit est aussi un homme violent, excepté qu'il a moins d'opportunités de le montrer.

Le 13 février 2021 à 12:00:34 BartaJeTaime_ a écrit :
un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

Et tu t'es jamais dit que c'était le mec en question qui a glissé la feuille et non-pas la femme ? Ou bien que ce dernier l'ait forcée à écrire le message ?

Bon l'op, je te donne une piste de réfléxion.

Tu peux ne jamais ĂȘtre aggressif, ne jamais te battre, mais t'imposer quand il le faut, et montrer qu'on doit pas t'emmerder une fois pour que tout le monde autour de toi comprenne que tu n'es pas une victime.

Pas besoin d'ĂȘtre violent, bagarreur. Et le Jean-informaticien dont tu parles, s'il n'a pas la cĂŽte, c'est parce qu'il est renfermĂ© sur lui mĂȘme, et n'est pas capable de se dĂ©fendre, pas parce qu'il n'est pas violent.

Attention aux raccourcis l'op, passé 18 ans ça fait tùche.

Une femme a besoin d'un HOMME qui la protĂšge, pas d'une fiotte qui signale des propos qui lui font PEUR :)

SĂ©lection naturelled :)

Alors pourquoi vous ĂȘtes cĂ©libataires ?

Y a surtout le délire que les nanas aiment bien changer les mecs .
Une nana qui se met avec un type violent elle part tjrs du principe que le mec va changer pr elle ,y a une forme de narcissisme la dedans de la part des nanas ,genre a leurs contacts les mecs mĂȘme violent vont se calmer.
sauf qu au final aprÚs 3 pain de forain dans la gueule,elles crient au mari violent car elles s aperçoivent que le mec changera pas .mais malheureusement avant ça elles vont essayer quelques coup car elles continueront d espérer un changement.

Le petit pucix tout entil ça les intéresse pas ,car pr elles ce sont des mecs fragiles

Le 13 février 2021 à 12:00:34 BartaJeTaime_ a écrit :
un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

Ca m'est arrive aussi ce genre d'histoire dans le bus ou la meuf prend le parti du gars qui la fracasse :rire:

C'est des cassos ces gens la

Le 13 février 2021 à 12:02:36 Timoten a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:00:34 BartaJeTaime_ a écrit :
un soir je sors de chez moi et j'entend " AU SECOURS IL VA ME TUER " chez le voisin, je savais qu'il frappait sa femme mais cette fois ça avait l'air trés sérieux

j'ai foutu un chassé dans sa porte et j'ai appelé les flics, elle a ouvert la porte en sang en expliquant qu'elle était juste tombée, elle n'a pas porté plainte ni rien

le lendemain elle a glissé un mot sous ma porte, une feuille A4 remplis des deux cotés d'insultes en tout genre :) me demandant de me méler de mes affaires

je suis sûr que si un jour j'intervenais pour empecher son mec de l'a boxer et que je le frappais, elle s'interposerait en prenant son parti

Et tu t'es jamais dit que c'était le mec en question qui a glissé la feuille et non-pas la femme ? Ou bien que ce dernier l'ait forcée à écrire le message ?

non car cette femme je l'a croise souvent et il y a plein de raisons qui font que je sais trés bien à qui j'ai à faire, mec il y a des vraies victimes d'accord, mais il y a aussi un paquet de tarées auto destructrices accrocs aux badboys violents on peut rien y faire

et ce genre de meuf si tu essaye de t'en prendre Ă  l'homme qui les frappe elle prendront son parti contre toi

Données du topic

Auteur
VendeurDeTong87
Date de création
13 février 2021 à 11:55:48
Date de suppression
20 février 2021 à 12:23:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 174