Topic de debianz :

Mava Chou (l'ex du cuck Adrien) dit toute la vérité :)

Supprimé

Le 12 février 2021 à 16:09:21 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:06:56 Plamuraillo a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:05:29 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:02:53 Plamuraillo a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:00:42 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:59:02 Plamuraillo a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:57:13 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:55:05 AbrahamHaven a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:51:05 Mochi a écrit :
J'ai pas compris, pourquoi vous dites que c'est un cuck ?

Il est avec sa meuf depuis qu'il est au collège, elle l'a trompé tout le temps, elle le rabaisse. Il s'est fait vasectomisé pour elle. Elle l'humilie en vidéo. Elle a eu plus de regrets quand son plan cul de tinder l'a jeté qu'après la séparation après 16 ans avec son cuck

Mais comment vous savez tout ça ?

Et pourquoi quand je cherche #mavachou sur Twitter y a que des gens qui la soutiennent ?

Si c'était si injuste que ça elle aurait pas autant de soutien faut arrêter, y a forcément un truc que vous cachez

Car sa commu ( similaire comme elle ) la soutiennent, tu as la même chose à chaque polémique de ce genre quand une femme de petite vertu est concernée, sans même parler des commentaires tout simplement supprimé, sur ytoutube par exemple

Bah non regarde Marvel Fitness

Il était accusé d'harcèlement pourtant à part quelques exceptions tout internet était contre Aline Dessine

Dans les commentaire de son compte à elle t'avais que des fans mais quand tu cherchais son nom sur Twitter la majorité était pour Marvel

Alors que là tout le monde est pour elle :pf:

Oula t'es sur une autre planète toi par contre

Dans l'affaire avec ces deux zigottos : les fans de Marvel spammaient en masse, les fans d'aline spammaient en masse

Dans leur chaine la femme s'occupait de l'apparence et avait forgé une grosse commu, quand adrien lui restait derrière

Non mais sérieusement khoya ferme là, regarde les vidéos et tu verras àquel point tu dis de la merde

Non mais arrête de dire de la merde toi

Vous tout ce que vous expliquez c'est :
  • elle l'a trompé pleins de fois
  • il s'est fait vasectomised pour elle
  • au final elle est carrément tombé enceinte de quelqu'un d'autre

Fans ou pas fans y aurait quand même un minimum de gens qui le défendraient si c'était seulement ça les faits, les gens peuvent pas être juste fans d'elle
Et même si c'était le cas ils peuvent pas juste prendre parti pour elle c'est pas possible faut arrêter, personne peut rester de marbre et juste l'encourager pour son IVG avec tous ces faits

Encore une fois, on te demande de te taire et de regarder les vidéos sur le sujet, t'es juste un totale ignorant du monde de l'influence pour ne pas comprendre qu'il est bourré de saloperie et d'injustice ( mec comme meuf )

Tu crois que j'ai que ça à faire de regarder des vidéos de 50 minutes de gens que je connaissais pas avant de cliquer sur ce topic ?

Je demande juste des explications et toi tu viens avec ton air condescendant

Regarde tes mp dans les prochaines minutes tiens :)

On t'as déjà répondu, tu ignores, très bien, vient pas te plaindre d'une certaine aggressivité.

Y'a aucun soucis, profite de ton DDB abusif khoya :hap:

N'empêche imaginez quand ses gosses vont tomber sur les vidéo plus tard

Comment respecter une mère qui a cuck ton père? :malade:
Comment respecter une mère qui a avorté ton potentiel petit frère/sœur? :malade:

l'archétype du soyboy qui se fait manipuler par la femme

Le 12 février 2021 à 16:10:08 BlancheTete a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:09:21 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:06:56 Plamuraillo a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:05:29 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:02:53 Plamuraillo a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:00:42 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:59:02 Plamuraillo a écrit :

Il est avec sa meuf depuis qu'il est au collège, elle l'a trompé tout le temps, elle le rabaisse. Il s'est fait vasectomisé pour elle. Elle l'humilie en vidéo. Elle a eu plus de regrets quand son plan cul de tinder l'a jeté qu'après la séparation après 16 ans avec son cuck

Et pourquoi quand je cherche #mavachou sur Twitter y a que des gens qui la soutiennent ?

Si c'était si injuste que ça elle aurait pas autant de soutien faut arrêter, y a forcément un truc que vous cachez

Car sa commu ( similaire comme elle ) la soutiennent, tu as la même chose à chaque polémique de ce genre quand une femme de petite vertu est concernée, sans même parler des commentaires tout simplement supprimé, sur ytoutube par exemple

Bah non regarde Marvel Fitness

Il était accusé d'harcèlement pourtant à part quelques exceptions tout internet était contre Aline Dessine

Dans les commentaire de son compte à elle t'avais que des fans mais quand tu cherchais son nom sur Twitter la majorité était pour Marvel

Alors que là tout le monde est pour elle :pf:

Oula t'es sur une autre planète toi par contre

Dans l'affaire avec ces deux zigottos : les fans de Marvel spammaient en masse, les fans d'aline spammaient en masse

Dans leur chaine la femme s'occupait de l'apparence et avait forgé une grosse commu, quand adrien lui restait derrière

Non mais sérieusement khoya ferme là, regarde les vidéos et tu verras àquel point tu dis de la merde

Non mais arrête de dire de la merde toi

Vous tout ce que vous expliquez c'est :
  • elle l'a trompé pleins de fois
  • il s'est fait vasectomised pour elle
  • au final elle est carrément tombé enceinte de quelqu'un d'autre

Fans ou pas fans y aurait quand même un minimum de gens qui le défendraient si c'était seulement ça les faits, les gens peuvent pas être juste fans d'elle
Et même si c'était le cas ils peuvent pas juste prendre parti pour elle c'est pas possible faut arrêter, personne peut rester de marbre et juste l'encourager pour son IVG avec tous ces faits

Encore une fois, on te demande de te taire et de regarder les vidéos sur le sujet, t'es juste un totale ignorant du monde de l'influence pour ne pas comprendre qu'il est bourré de saloperie et d'injustice ( mec comme meuf )

Tu crois que j'ai que ça à faire de regarder des vidéos de 50 minutes de gens que je connaissais pas avant de cliquer sur ce topic ?

Je demande juste des explications et toi tu viens avec ton air condescendant

Regarde tes mp dans les prochaines minutes tiens :)

Bah dégage en fait

Bah non

Je demande des explications, un résumé c'est quelques lignes

C'est pas possible que tout Twitter soit contre un mec qui a autant encaissé

Après en même temps ça m'a l'air d'être des randoms donc peut-être que l'histoire s'est pas assez ébruitée, mais quand même

Le 12 février 2021 à 16:07:51 Plamuraillo a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:05:50 guitoric2 a écrit :
Mais la fin de vidéo c'est un sketch :ouch: la pique à adrien "j'ai pensé à la ligature des trompes avant mais je l'ai pas fait, peut être que la personne avec qui j'étais m'a empêché e le faire je sais pas :snif: " cette tchoin du démon :rire:

Faut le faire pour sous entendre ce genre de saloperie, quand le type en question...s'est stérilisé sur sa demande :hpa:

Voil)à pourquoi elle a du soutiens aussi l'ignare au dessus, elle manipule totalement et joue sur l'émotion

Les femmes passent les émotions avant les faits, quelques larmes et elles se soutiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Mochi qui vient insulter en MP, il est à la limite de pleurer le pauvre :snif:
Et pourquoi ii fait pas une vidéo où il explique tout ?
Sans déconner elle me fait peur, j'ai l'impression qu'elle va aspirer mon ame.
N’empêche c’est fou elle est diabolique mais j’ai pas trouvé un commentaire a son encontre :peur:
Après mériter pour le cuck :ok:
Jurez qu'elle est enceinte
Les commentaires c'est à vomir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Le 12 février 2021 à 16:12:37 Vegethap[[]] a écrit :
N’empêche c’est fou elle est diabolique mais j’ai pas trouvé un commentaire a son encontre :peur:

Les commentaires sont filtrés

C'est vraiment le goûteur sadique

flemme de regarder cette merde, mais elle se fait passer pour la victime j'imagine ?

rien que par le fait qu'elle est trompé adrien plusieurs fois (minimumu 5 fois et de manière horrible, elle lui racontait comment elle le trompait, elle le descendez en disant que son amant était supérieur à lui etc), ca suffit a l'empêcher de la considérer comme une victime, meme si y'a plein d'autres trucks

Le 12 février 2021 à 16:12:27 88kg a écrit :

Si elle commence au niveau de la bite moi ça me va

C'était le couple de la vidéo de Stéphane Edouard ?
Mes 2 commentaires ont été supprimés AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Le 12 février 2021 à 16:12:37 Vegethap[[]] a écrit :

Elle doit surement filtrer les commentaires

Ayaaaa une meuf de twitter qui soutient la succube :rire: :malade:

Le 12 février 2021 à 16:17:13 jean_mp a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:12:27 88kg a écrit :

Si elle commence au niveau de la bite moi ça me va

Bordel :rire:

Données du topic

Auteur
debianz
Date de création
12 février 2021 à 14:45:07
Date de suppression
23 décembre 2021 à 15:26:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés