Topic de debianz :

Mava Chou (l'ex du cuck Adrien) dit toute la vérité :)

Supprimé

Le 12 février 2021 à 16:40:20 Torama a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:37:55 JESUISTAMAMA a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:36:08 AbrahamHaven a écrit :
Elle a tous les traits d'une psychopathe, je plains son nouveau mec. Elle est démoniaque cette meuf

elle l'a déjà violé pendant son sommeil https://youtu.be/nB7rM7gyVP8?t=1939

Elle est malade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Le type mal à l'aise bordel, elle sait que c'est sufisant pour l'enfermer dans ce cas précis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Le 12 février 2021 à 17:03:18 JESUISTAMAMA a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:00:44 lolorine26 a écrit :
Je suis quand même super triste pour les enfants !
Genre elle refuse que ses propres enfants la touchent, elle fait en sorte de pas les voir, se plaint tout le temps d'eux... Lui n'est pas bien mieux à faire des blagues de cul devant ses gamins.
Ca me rappelle une des rares vidéo que j'ai vu d'eux, quand ils étaient au camping. Genre il restait que 4 glaces, sauf qu'il y a 4 enfants + la mère qui en voulaient. Bah du coup elle a dit à son fils (le plus jeune) qu'il en aurait pas parce qu'elle voulait une glace et que c'était elle la cheffe. Puis pendant que le petit pleurait, elle mangeait la glace devant lui en souriant :pf:

Je me souviens de cette anecdote, filmée ça sonne encore plus horrible.
C'est comme la fois où elle a un partenariat livre je crois, elle est dans la chambres des garçons, un des 2 s'approche d'elle et la caresse puis l'embrasse sur l'épaule. Elle a agit comme si une merde de pigeon etait tombée sur elle!

C'est fou d'être autant dégouté des enfants et d'en avoir fait 4 quand même :rire: :rire:

Le 12 février 2021 à 17:02:50 AlphaRaptor a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:00:25 JESUISTAMAMA a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:56:54 AlphaRaptor a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:53:35 -DrManhattan6- a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:50:31 AlphaRaptor a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:48:07 Colby-Covington a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:46:09 AlphaRaptor a écrit :
Le truc le plus fou là dedans, c’est que ça a été ma première copine, elle m’a depucelé. Et elle venait de perdre sa virginité 5 jours avant avec son mec.

Et tout ça en étant avec Adrien à distance..

On est restés 5-6 mois ensemble et après la rupture c’était mon plan cul pendant encore quelques mois, j’avais 13ans et elle 14.

Voilà voilà, j’ai pas mal d’anecdotes sur elle, elle était déjà un peu comme ça à l’époque, et c’est grâce à ce forum y’a 1 an que j’ai su qu’elle tenait une chaîne YT. :o))

Le choc que ça a été de la voir étalé toute sa vie sur YouTube et qu’elle était devenu encore plus nympho et manipulatrice qu’avant.

Aya si no fake c'est incroyable

100% no fake khey.

Le 12 février 2021 à 16:48:12 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:46:09 AlphaRaptor a écrit :
Le truc le plus fou là dedans, c’est que ça a été ma première copine, elle m’a depucelé. Et elle venait de perdre sa virginité 5 jours avant avec son mec.

Et tout ça en étant avec Adrien à distance..

On est restés 5-6 mois ensemble et après la rupture c’était mon plan cul pendant encore quelques mois, j’avais 13ans et elle 14.

Voilà voilà, j’ai pas mal d’anecdotes sur elle, elle était déjà un peu comme ça à l’époque, et c’est grâce à ce forum y’a 1 an que j’ai su qu’elle tenait une chaîne YT. :o))

Le choc que ça a été de la voir étalé toute sa vie sur YouTube et qu’elle était devenu encore plus nympho et manipulatrice qu’avant.

Attends 5 jours qu'elle venait de perdre sa virginité elle trompait déjà son mec ?

Mais pourquoi les gens en font pas une grosse histoire sérieux ? Comment elle arrive à avoir autant de gens avec elle ?

Les gens parlent de partage des torts, il a fait quoi lui ?

Elle a perdu sa virginité un week end et le mercredi d’après, elle m’a depucelé, elle a toujours trompé cette meuf. Je serais même pas étonné qu’elle m’ai trompé aussi pendant qu’on était ensemble.

Attends je débarque. Tu es l'ex de cette timbrée ?
As tu des détails croustillants :noel: ?

Ça remonte à 17 ans mon kheyou, mais oui. J’ai été un de ses premières copains et son deuxième avec qui elle a couché. Je l’ai baisée avant Adrien bordel. Clairement pas une fierté quand tu vois ce qu’elle est devenue.

Oui j’ai de sacrés anecdotes mais faudrait que j’en fasse un topic un jour, la plus grosse anecdote c’est que c’est moi qui aurait pu être dans le rôle d’Adrien car on a failli garder un bébé ensemble. :hap:

Arrête elle a été enceinte à 13 ans?? ayaaa putain pourquoi ça m'étonne pas
t'as connu son père?

Elle avait 14 ans et moi 13. On voulait vraiment le garder et puis sa belle mère nous en a empêché, ouf ! :noel:

Donc elle a avorté?
Effectivement elle avait une belle-mère
Donne d'autres infos khey pour prouver le no fake. Je suis sur le cul on aurait sous la main sa première victime mais qui s'en est le mieux sorti :rire:

Le 12 février 2021 à 17:04:26 lolorine26 a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:03:18 JESUISTAMAMA a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:00:44 lolorine26 a écrit :
Je suis quand même super triste pour les enfants !
Genre elle refuse que ses propres enfants la touchent, elle fait en sorte de pas les voir, se plaint tout le temps d'eux... Lui n'est pas bien mieux à faire des blagues de cul devant ses gamins.
Ca me rappelle une des rares vidéo que j'ai vu d'eux, quand ils étaient au camping. Genre il restait que 4 glaces, sauf qu'il y a 4 enfants + la mère qui en voulaient. Bah du coup elle a dit à son fils (le plus jeune) qu'il en aurait pas parce qu'elle voulait une glace et que c'était elle la cheffe. Puis pendant que le petit pleurait, elle mangeait la glace devant lui en souriant :pf:

Je me souviens de cette anecdote, filmée ça sonne encore plus horrible.
C'est comme la fois où elle a un partenariat livre je crois, elle est dans la chambres des garçons, un des 2 s'approche d'elle et la caresse puis l'embrasse sur l'épaule. Elle a agit comme si une merde de pigeon etait tombée sur elle!

C'est fou d'être autant dégouté des enfants et d'en avoir fait 4 quand même :rire: :rire:

Par contre quand elle sera un peu plus vieille et " desséchée" elle va sombre dans la dépression :hap:

Le 12 février 2021 à 16:59:59 blablamerde a écrit :
Pk il s'est fait vasectomiser ce con aussi

Le mec est juste le cuck ultime, elle a profité de ses faiblesses à tous les niveaux. Bientôt il va apprendre que ses gosses ne sont pas de lui

Oui, elle a avorté 1mois après a peu près.
J’ai des photos de mes ex sur mon PC dont des photos d’elle quand on sortait ensemble, elle a jamais du les publier à mon avis. :hap:

Je connais son nom de famille, je sais pas si elle l’a communiquer ?

pour ceux qui traitent adrien de cuck, comprenezn une chose, au début j'étais comme vous mais je vous assure que mavachou est une sociopathe manipulatrice, une femme très dangereuse.

Le 12 février 2021 à 17:07:18 AbrahamHaven a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:59:59 blablamerde a écrit :
Pk il s'est fait vasectomiser ce con aussi

Le mec est juste le cuck ultime, elle a profité de ses faiblesses à tous les niveaux. Bientôt il va apprendre que ses gosses ne sont pas de lui

Il a dit avoir des doutes sur l'un des 4 :(

20 mn pour dire qu'elle s'est faite défoncer la chatte, du grand maeva

Le 12 février 2021 à 17:00:44 lolorine26 a écrit :
Je suis quand même super triste pour les enfants !
Genre elle refuse que ses propres enfants la touchent, elle fait en sorte de pas les voir, se plaint tout le temps d'eux... Lui n'est pas bien mieux à faire des blagues de cul devant ses gamins.
Ca me rappelle une des rares vidéo que j'ai vu d'eux, quand ils étaient au camping. Genre il restait que 4 glaces, sauf qu'il y a 4 enfants + la mère qui en voulaient. Bah du coup elle a dit à son fils (le plus jeune) qu'il en aurait pas parce qu'elle voulait une glace et que c'était elle la cheffe. Puis pendant que le petit pleurait, elle mangeait la glace devant lui en souriant :pf:

C'est la méchanceté incarnée cette meuf :honte:

Le 12 février 2021 à 17:07:57 r1r21r21r212r12 a écrit :
pour ceux qui traitent adrien de cuck, comprenezn une chose, au début j'étais comme vous mais je vous assure que mavachou est une sociopathe manipulatrice, une femme très dangereuse.

Comment tu peux défendre un mec qui s'est fait vasectomiser ?

Le 12 février 2021 à 17:07:53 AlphaRaptor a écrit :
Oui, elle a avorté 1mois après a peu près.
J’ai des photos de mes ex sur mon PC dont des photos d’elle quand on sortait ensemble, elle a jamais du les publier à mon avis. :hap:

Je connais son nom de famille, je sais pas si elle l’a communiquer ?

Elle a dit avoir eu un mec avant adrien et qu'elle a couché à 13 ans mais rien de plus.
Oui on connait son nom : F******D

Le 12 février 2021 à 17:08:58 blablamerde a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:07:57 r1r21r21r212r12 a écrit :
pour ceux qui traitent adrien de cuck, comprenezn une chose, au début j'étais comme vous mais je vous assure que mavachou est une sociopathe manipulatrice, une femme très dangereuse.

Comment tu peux défendre un mec qui s'est fait vasectomiser ?

Compassion masculine.

Elle est tout de même bien conservée pour une meuf qui a eu 4 gosses
Mais bordel les commentaires c'est un délire

Le 12 février 2021 à 17:08:58 blablamerde a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:07:57 r1r21r21r212r12 a écrit :
pour ceux qui traitent adrien de cuck, comprenezn une chose, au début j'étais comme vous mais je vous assure que mavachou est une sociopathe manipulatrice, une femme très dangereuse.

Comment tu peux défendre un mec qui s'est fait vasectomiser ?

Le principe de la manipulation l'ignare :hap:

Le 12 février 2021 à 17:09:23 Ace----Z_ a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:08:58 blablamerde a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:07:57 r1r21r21r212r12 a écrit :
pour ceux qui traitent adrien de cuck, comprenezn une chose, au début j'étais comme vous mais je vous assure que mavachou est une sociopathe manipulatrice, une femme très dangereuse.

Comment tu peux défendre un mec qui s'est fait vasectomiser ?

Compassion masculine.

De quelle masculinité tu parles à ce stade ?

On s’est connu au cycle d’orientation d’onex a Genève, c’est elle qui était venu m’aborder dans les couloirs en me disant qu’elle avait rêver de moi et que c’était assez coquin. :hap:

Je la connaissais que de vue.. et on a passé la dernière année dans la même classe.

Mava Chou vient de finir une relation de 16 avec Adrien Cuck avec qui elle a eu 3 enfants et qui s'est fait vasectomised.

Maintenant, elle est déjà enceinte du mec suivant.

DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI, ELLE A COUPE LES COUILLES DE SON TOUTOU ET S'EST FAIT ENGROSSER 8 MOIS APRES ?

Le 12 février 2021 à 17:07:57 r1r21r21r212r12 a écrit :
pour ceux qui traitent adrien de cuck, comprenezn une chose, au début j'étais comme vous mais je vous assure que mavachou est une sociopathe manipulatrice, une femme très dangereuse.

J'étais pareil, mais j'ai compris qu'elle etait son tyran. Y a qu'à voir aujourd'hui il fait moins sa victime.

Données du topic

Auteur
debianz
Date de création
12 février 2021 à 14:45:07
Date de suppression
23 décembre 2021 à 15:26:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
524
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 96