Topic de GifleItalienne :

Les DREAMERS avec l'autocollant "BÉBÉ a BORD" ça sert à quoi au juste

Ce qui est rigolo, c'est que ceux qui crachent sur leurs haines sur un vulgaire autocollant, on les entend jamais IRL, un peu comme les petits bras de Twitter qui s'offusquent pour rien 🤭

Mais c'est vrai que c'est un sacré cancer les ahuries qui font de la merde sur la route parce qu'elles sont en retard pour aller chercher/déposer leur gamins

Comme si le monde tournait autour de leur chiards

Le 14 février 2021 à 11:57:51 FeetDeMandy a écrit :
Starter pack de la voiture dreamer:

Un scenic ou autre voiture de merde

Autocollant au choix : bébé à bord / laise breizh / une croix portugaise car magalie a un arrière grand père portugais

Pare soleil reine des neiges ou dora

État déplorable, sale

Papier des mcdo et divers cochonnerie qui sol :)

excellent
il manque juste 1 siège bébé derrière :rire:

Le 14 février 2021 à 11:39:23 CharlotteGarce a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:25:42 CykaBlyatWu a écrit :
En vrai ça sert aux accidents. Les secours savent s'ils y a possibilité d'avoir un enfant a bord

à la base ça servait pour prevenir les chauffards de faire attention aux voitures où y a un bébé à bord :(

mais bon, la vie d'un enfant est-elle plus importante que n'importe quelle vie humaine??

Question pertinente :oui:

Toute vie humaine est importante, mais je ne sais pas pour toi, mais j'estime qu'il faut protéger un peu plus les enfants ; ils sont notre relève, après tout :(

C'est les pires ceux là... En général c'est queue de poisson + conduite agressive à bord de la veille bmw cabossé... Généralement ils ralentissent et augmentent leur distance de sécurité

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484151868-jbdfwr42.png

Ca fait partie de la panoplie du french dream avec le pare-Soleil Reine des neiges, le chien taré dont personne s'occupe et le gosse mal éduqué. :ok:

14 février 2021, 12h15, ça rage sur des autocollants sur des voitures. :hap:

Changez rien :ok:

Je me rappelle d'un khey qui avait collé un sticker "Marlou à Bord" derrière sa voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566660336-marloucafe.jpg
Ceux qui sont dans le déni, bien d'être des cucks ? C'est la vérité, elles roulent comme des tarées, garées n'importe comment (parking de supermarché ou devant les écoles), tellement occupées à gueuler sur Timéo à l'arrière, qu'elles négligent la sécurité des autres conducteurs. J'ai failli finir dans un mur à cause d'une dreameuse et son autocollant.
Ça rage secs du côté des utilisateurs de pare soleil cars :rire2:
Typique des deamers qui prennent la mouche pour un rien :rire2:

Le 14 février 2021 à 12:17:58 Randumin9114 a écrit :
Je me rappelle d'un khey qui avait collé un sticker "Marlou à Bord" derrière sa voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566660336-marloucafe.jpg

Ça c'est moins intelligent en cas de contrôle des gendarmes :rire:

"bébé à bord"
Ils indiquent par ce moyen qu'ils sont eux mêmes des bébés
c'est à dire des créatures sacrées, fragiles et totalement centrées sur elles-mêmes, et sur le fait de bouffer et chier

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677029-5.png

Les pars soleil, je m'en souviens, pourtant mon père sait très bien conduire.

Le 14 février 2021 à 12:06:35 FeetDeMandy a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:03:22 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:59:04 FeetDeMandy a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:57:47 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:43:26 lidlprolix a écrit :

[11:39:23] <CharlotteGarce>

Le 14 février 2021 à 11:25:42 CykaBlyatWu a écrit :
En vrai ça sert aux accidents. Les secours savent s'ils y a possibilité d'avoir un enfant a bord

à la base ça servait pour prevenir les chauffards de faire attention aux voitures où y a un bébé à bord :(

mais bon, la vie d'un enfant est-elle plus importante que n'importe quelle vie humaine??

Ceci
En quoi un enfant justifie une attention en plus
Tout le monde est egal sur la route

Réfléchissez 2 sec sérieux. Un bébé est plus fragile. Si un connard en BM te rentre dedans parcequ'il te collait à 50 km/h, le choc va pas avoir le même impact sur un adulte que sur un bébé. :nonnon:

Heureusement que l’autocollant permettra d’amortir le choc et d’immuniser le bébé :ange:

L'autocollant sert à dire aux autres conducteurs de ne pas conduire comme un idiot afin de prévenir les accidents tant que faire se peux, l'autocollant ne sert pas à amortir le choc.

Oui, le taré au volant réalisera que ne pas respecter les limites, c’est mal et freinera en voyant l’autocollant après un dépassement sur la droite à 200km/h :) sans aucun doute

J'ai du mal à croire que vous n'arriviez pas à comprendre une notion aussi simple, mais bon je vais essayer une dernière fois de vous expliquer avec des mots simple.

Les comportements des gens sur la route ne sont pas régit par des lois immuables. Pour la grande majorité des gens en tout cas. On peux, par exemple, un jour on l'on est en retard, avoir tendance à coller un peu plus les autres voitures, alors qu'on ne le fait pas habituellement.

Imaginons une situation simple :

-Kévin se rend au travail. D'habitude Kévin respecte les limitations. Aujourd'hui Kévin est en retard. Il roule donc légèrement au-dessus de la limitation autorisée.

-Kévin arrive derrière une voiture qui roule prudemment. Il s'apprête à faire des appels de phare afin de demander à la voiture d'accélérer. MAIS Kévin remarque l'autocollant Bébé à bord. 2 possibilités se profilent alors :

A) Kévin comprend qu'il y a un nouveau-né dans la voiture, il en déduit que ça ne servira à rien de coller et faire des appels de phare, car le conducteur n'accelerera pas, soucieux de la sécurité de son bébé.

B) KĂ©vin est un abruti fini, il colle la voiture et fait des appels de phare quand mĂŞme.

Les gens avec l'autocollant bébé à bord le collent pour les conducteurs de la situation A.

Voilà j'espère que ça t'aidera à comprendre. N'hésite pas si tu as des questions.

Le 14 février 2021 à 12:23:11 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:06:35 FeetDeMandy a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:03:22 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:59:04 FeetDeMandy a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:57:47 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:43:26 lidlprolix a écrit :

[11:39:23] <CharlotteGarce>

Le 14 février 2021 à 11:25:42 CykaBlyatWu a écrit :
En vrai ça sert aux accidents. Les secours savent s'ils y a possibilité d'avoir un enfant a bord

à la base ça servait pour prevenir les chauffards de faire attention aux voitures où y a un bébé à bord :(

mais bon, la vie d'un enfant est-elle plus importante que n'importe quelle vie humaine??

Ceci
En quoi un enfant justifie une attention en plus
Tout le monde est egal sur la route

Réfléchissez 2 sec sérieux. Un bébé est plus fragile. Si un connard en BM te rentre dedans parcequ'il te collait à 50 km/h, le choc va pas avoir le même impact sur un adulte que sur un bébé. :nonnon:

Heureusement que l’autocollant permettra d’amortir le choc et d’immuniser le bébé :ange:

L'autocollant sert à dire aux autres conducteurs de ne pas conduire comme un idiot afin de prévenir les accidents tant que faire se peux, l'autocollant ne sert pas à amortir le choc.

Oui, le taré au volant réalisera que ne pas respecter les limites, c’est mal et freinera en voyant l’autocollant après un dépassement sur la droite à 200km/h :) sans aucun doute

J'ai du mal à croire que vous n'arriviez pas à comprendre une notion aussi simple, mais bon je vais essayer une dernière fois de vous expliquer avec des mots simple.

Les comportements des gens sur la route ne sont pas régit par des lois immuables. Pour la grande majorité des gens en tout cas. On peux, par exemple, un jour on l'on est en retard, avoir tendance à coller un peu plus les autres voitures, alors qu'on ne le fait pas habituellement.

Imaginons une situation simple :

-Kévin se rend au travail. D'habitude Kévin respecte les limitations. Aujourd'hui Kévin est en retard. Il roule donc légèrement au-dessus de la limitation autorisée.

-Kévin arrive derrière une voiture qui roule prudemment. Il s'apprête à faire des appels de phare afin de demander à la voiture d'accélérer. MAIS Kévin remarque l'autocollant Bébé à bord. 2 possibilités se profilent alors :

A) Kévin comprend qu'il y a un nouveau-né dans la voiture, il en déduit que ça ne servira à rien de coller et faire des appels de phare, car le conducteur n'accelerera pas, soucieux de la sécurité de son bébé.

B) KĂ©vin est un abruti fini, il colle la voiture et fait des appels de phare quand mĂŞme.

Les gens avec l'autocollant bébé à bord le collent pour les conducteurs de la situation A.

Voilà j'espère que ça t'aidera à comprendre. N'hésite pas si tu as des questions.

Comment va le petit Timéo ?

Le 14 février 2021 à 12:26:28 cescfabregas67 a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:23:11 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:06:35 FeetDeMandy a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:03:22 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:59:04 FeetDeMandy a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:57:47 Michelserredent a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:43:26 lidlprolix a écrit :

[11:39:23] <CharlotteGarce>

Le 14 février 2021 à 11:25:42 CykaBlyatWu a écrit :
En vrai ça sert aux accidents. Les secours savent s'ils y a possibilité d'avoir un enfant a bord

à la base ça servait pour prevenir les chauffards de faire attention aux voitures où y a un bébé à bord :(

mais bon, la vie d'un enfant est-elle plus importante que n'importe quelle vie humaine??

Ceci
En quoi un enfant justifie une attention en plus
Tout le monde est egal sur la route

Réfléchissez 2 sec sérieux. Un bébé est plus fragile. Si un connard en BM te rentre dedans parcequ'il te collait à 50 km/h, le choc va pas avoir le même impact sur un adulte que sur un bébé. :nonnon:

Heureusement que l’autocollant permettra d’amortir le choc et d’immuniser le bébé :ange:

L'autocollant sert à dire aux autres conducteurs de ne pas conduire comme un idiot afin de prévenir les accidents tant que faire se peux, l'autocollant ne sert pas à amortir le choc.

Oui, le taré au volant réalisera que ne pas respecter les limites, c’est mal et freinera en voyant l’autocollant après un dépassement sur la droite à 200km/h :) sans aucun doute

J'ai du mal à croire que vous n'arriviez pas à comprendre une notion aussi simple, mais bon je vais essayer une dernière fois de vous expliquer avec des mots simple.

Les comportements des gens sur la route ne sont pas régit par des lois immuables. Pour la grande majorité des gens en tout cas. On peux, par exemple, un jour on l'on est en retard, avoir tendance à coller un peu plus les autres voitures, alors qu'on ne le fait pas habituellement.

Imaginons une situation simple :

-Kévin se rend au travail. D'habitude Kévin respecte les limitations. Aujourd'hui Kévin est en retard. Il roule donc légèrement au-dessus de la limitation autorisée.

-Kévin arrive derrière une voiture qui roule prudemment. Il s'apprête à faire des appels de phare afin de demander à la voiture d'accélérer. MAIS Kévin remarque l'autocollant Bébé à bord. 2 possibilités se profilent alors :

A) Kévin comprend qu'il y a un nouveau-né dans la voiture, il en déduit que ça ne servira à rien de coller et faire des appels de phare, car le conducteur n'accelerera pas, soucieux de la sécurité de son bébé.

B) KĂ©vin est un abruti fini, il colle la voiture et fait des appels de phare quand mĂŞme.

Les gens avec l'autocollant bébé à bord le collent pour les conducteurs de la situation A.

Voilà j'espère que ça t'aidera à comprendre. N'hésite pas si tu as des questions.

Comment va le petit Timéo ?

Très bien je te remercie

Hop le low iq c'est signal pharos

Les gens avec cet auto-collant ON EN PARLE QUAND ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613302129-image.png

Je le vois énormément

Le 14 février 2021 à 12:28:54 TenoreSax a écrit :
Les gens avec cet auto-collant ON EN PARLE QUAND ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613302129-image.png

Je le vois énormément

:rire:

Le 14 février 2021 à 11:32:38 GifleItalienne a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:29:43 RVQ a écrit :
Ce genre d'autocollant :rire:
Souvent des Scenic :rire:
Quand tu les dépasse tu vois tous les chiards qui gueulent à l'arrière :rire:

En plus souvent c'est des daronnes qui savent pas conduire et zigzag sur la route :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
GifleItalienne
Date de création
14 février 2021 à 11:23:37
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 172