Les DREAMERS avec l'autocollant "BÉBÉ a BORD" ça sert à quoi au juste
Le 14 février 2021 à 11:50:54 Tomicho a écrit :
Ils pensent que les gars qui conduisent derrière se disent quoi ?
" Ah, bébé à bord, je vais donc éviter de faire un accident avec cette voiture, par contre avec les autres je peux leur foncer dedans "
Bien les coller et voir la Magalie qui te regarde mal dans son rétro
[11:52:51] <FeetDeMandy>
" Ah, bébé à bord, je vais donc éviter de faire un accident avec cette voiture, par contre avec les autres je peux leur foncer dedans "Bin oui quoi, ils savent que si il veulent faire du mal a mateo ils vont avoir à faire à moi lo
Le 14 février 2021 à 11:43:26 lidlprolix a écrit :
[11:39:23] <CharlotteGarce>
Le 14 février 2021 à 11:25:42 CykaBlyatWu a écrit :
En vrai ça sert aux accidents. Les secours savent s'ils y a possibilité d'avoir un enfant a bordà la base ça servait pour prevenir les chauffards de faire attention aux voitures où y a un bébé à bord
mais bon, la vie d'un enfant est-elle plus importante que n'importe quelle vie humaine??
Ceci
En quoi un enfant justifie une attention en plus
Tout le monde est egal sur la route
Réfléchissez 2 sec sérieux. Un bébé est plus fragile. Si un connard en BM te rentre dedans parcequ'il te collait à 50 km/h, le choc va pas avoir le même impact sur un adulte que sur un bébé.
Starter pack de la voiture dreamer:
Un scenic ou autre voiture de merde
Autocollant au choix : bébé à bord / laise breizh / une croix portugaise car magalie a un arrière grand père portugais
Pare soleil reine des neiges ou dora
État déplorable, sale
Papier des mcdo et divers cochonnerie qui sol
Le 14 février 2021 à 11:53:37 Amazanavisius a écrit :
" Ah, bébé à bord, je vais donc éviter de faire un accident avec cette voiture, par contre avec les autres je peux leur foncer dedans "Bien les coller et voir la Magalie qui te regarde mal dans son rétro
tu me fais ca , je ralentis et je te regarde rager
Le 14 février 2021 à 11:57:47 Michelserredent a écrit :
En vrai ça sert aux accidents. Les secours savent s'ils y a possibilité d'avoir un enfant a bordà la base ça servait pour prevenir les chauffards de faire attention aux voitures où y a un bébé à bord
mais bon, la vie d'un enfant est-elle plus importante que n'importe quelle vie humaine??
Ceci
Tout le monde est egal sur la routeRéfléchissez 2 sec sérieux. Un bébé est plus fragile. Si un connard en BM te rentre dedans parcequ'il te collait à 50 km/h, le choc va pas avoir le même impact sur un adulte que sur un bébé.
Heureusement que l’autocollant permettra d’amortir le choc et d’immuniser le bébé
Le 14 février 2021 à 11:57:56 covid410 a écrit :
" Ah, bébé à bord, je vais donc éviter de faire un accident avec cette voiture, par contre avec les autres je peux leur foncer dedans "Bien les coller et voir la Magalie qui te regarde mal dans son rétro
C'est pas moi qui sera en retard pour emmener les chiards a la crèche
Le 14 février 2021 à 12:00:41 Amazanavisius a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:57:56 covid410 a écrit :
C'est pas moi qui sera en retard pour emmener les chiards a la crèche
non ,no stress , tu gagnes rien a rouler plus vite .
Le 14 février 2021 à 11:57:51 FeetDeMandy a écrit :
Starter pack de la voiture dreamer:Un scenic ou autre voiture de merde
Autocollant au choix : bébé à bord / laise breizh / une croix portugaise car magalie a un arrière grand père portugais
Pare soleil reine des neiges ou dora
État déplorable, sale
Papier des mcdo et divers cochonnerie qui sol
20/20 la croix portos
Le 14 février 2021 à 11:59:04 FeetDeMandy a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:57:47 Michelserredent a écrit :
Ceci
Tout le monde est egal sur la routeRéfléchissez 2 sec sérieux. Un bébé est plus fragile. Si un connard en BM te rentre dedans parcequ'il te collait à 50 km/h, le choc va pas avoir le même impact sur un adulte que sur un bébé.
Heureusement que l’autocollant permettra d’amortir le choc et d’immuniser le bébé
L'autocollant sert à dire aux autres conducteurs de ne pas conduire comme un idiot afin de prévenir les accidents tant que faire se peux, l'autocollant ne sert pas à amortir le choc.
Données du topic
- Auteur
- GifleItalienne
- Date de création
- 14 février 2021 à 11:23:37
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 117