Topic de Saroua :

Je suis payé 16% moins que mes collèges

Le 13 février 2021 à 21:00:05 boyfriend a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:59:11 Saroua a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:57:30 boyfriend a écrit :
J'ai été dans ce cas, en pire (moins bien payé que l'une des personnes qui étaient en dessous de moi hiérarchiquement :hap: ). J'en ai conclu que j'avais été nul dans ma négociation.

Je parle pour le privé car le public je connais pas, mais les salaires c'est la guerre, c'est à la tête du client et à celui qui parle le plus fort, même quand on te fait croire qu'il y a une "grille" en fonction des compétences et compagnie.

L'entreprise c'est un monde de fdp quand on y pense en conclusion.

Je te confirme ouais. Tu perds assez vite la vision idéaliste sur beaucoup de sujets...

Mais en fait quelle vision idéaliste vous aviez en tête ? Le travail ça reste le travail, c'est un monde d'adultes, c'est pas pour les enfants ou les fragiles.

Le 13 février 2021 à 20:56:04 admin157 a écrit :
Déjà tant que ta période d'essai est pas validée, ferme ta gueule.
Une fois la période d'essai validée, contact les syndicats si c'est une grosse boite, sinon plains toi à ton RH et harcèle le jusqu'à ce que t'obtienne gain de cause.

Le 13 février 2021 à 21:03:20 SlipOuCoca a écrit :

J'ai été dans ce cas, en pire (moins bien payé que l'une des personnes qui étaient en dessous de moi hiérarchiquement :hap: ). J'en ai conclu que j'avais été nul dans ma négociation.

Je parle pour le privé car le public je connais pas, mais les salaires c'est la guerre, c'est à la tête du client et à celui qui parle le plus fort, même quand on te fait croire qu'il y a une "grille" en fonction des compétences et compagnie.

Je te confirme ouais. Tu perds assez vite la vision idéaliste sur beaucoup de sujets...

Mais en fait quelle vision idéaliste vous aviez en tête ? Le travail ça reste le travail, c'est un monde d'adultes, c'est pas pour les enfants ou les fragiles.

Quand t'es sorti de l'école t'avais déjà une idée hyper précise de ce qu'était le monde du travail toi ? :doute:

un salaire ça se négocie, tu l'as pas négocié

Le 13 février 2021 à 21:10:00 boyfriend a écrit :

Le 13 février 2021 à 21:03:20 SlipOuCoca a écrit :

Quand t'es sorti de l'école t'avais déjà une idée hyper précise de ce qu'était le monde du travail toi ? :doute:

En tout cas je me suis jamais dis que c'est une colonie de vacances... J'ai fais des stages à partir de mes 19 ans donc j'ai eu assez tôt l'occasion de m'y frotter.

Ils ont négocié leur salaire peut-être ? Sinon bah tu réclames la différence, ils vont te la donner tqt

Données du topic

Auteur
Saroua
Date de création
13 février 2021 à 20:43:29
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 219