[ALERTE] Un Khey Interpelé par la POLICE !
Hey Pharos, oui coucou, ça vous dit d'aller sur Twitter un peu ?
[20:18:03] <CoehJIAA>
J'ai plusieurs amis de mon ancienne promo qui sont devenus sous-officiers dans des gendarmeries et qui savent à peu près comment les signal gouv fonctionnentSi ça peut en aider certains voilà ce qu'il faut absolument éviter de dire :
-Les appels au meurtre envers des personnes ou races ou autres : ça ils viennent vous soulever le lendemain systématiquement
-Le pédo : Il faut que ça soit explicite, des images, vidéos où on voit clairement des enfants, pas vite fait des meufs de 17 ans
-Les propos sur les élus (j'en ai fait les frais), c'est moins systématique mais évitez de donner votre opinion sur eux ou du moins faites le avec des termes détournés
pourquoi Mila sur 50k menaces de morts aucun s'est fait soulevé ?
c'est incompréhensible
Le 11 février 2021 à 20:23:29 VraiOvni a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:19:28 Mochi a écrit :
IciZolaSki = premier khey à continuer de poster même après s'être fait perquiseParce que lui il peut encore assumer tu vois certes c'est tendu ce qu'il a dit mais en même temps il a juste laché sa haine contre l'OM qui fait de la merde et qui va surement se faire racheter d'ici peu parce que ça peut pas continuer comme ça
Par contre un mec comme Arnaud, qui fait une apologie de terrorisme en se faisant passer pour un arabe, et qui se fait choper pour au final finir en taule et balancer le discord ou d'autres mecs d'extrème droite comme lui se regroupaient pour faire des raids d'incitation à la haine et de racisme anti blanc des 10aines de fois par jour depuis des années, obligeant ses potes à supprimer le discord dans la panique vu toutes les apologies de terrorisme et topics haineux qu'ils ont fait en se faisant passer pour des arabes ou des noirs afin de radicaliser les membres de ce forum, ça tu vois c'est beaucoup plus chaud de l'assumer, surtout quand tout le monde est au courant sur le forum
C'est pas faux mais quand tu regardes bien, des mecs comme chaldeen/hommemort doivent pas être en prison en ce moment
Pourtant dès qu'ils ont fait leur connerie ils ont déserté le forum
Le 11 février 2021 à 20:18:03 CoehJIAA a écrit :
J'ai plusieurs amis de mon ancienne promo qui sont devenus sous-officiers dans des gendarmeries et qui savent à peu près comment les signal gouv fonctionnentSi ça peut en aider certains voilà ce qu'il faut absolument éviter de dire :
-Les appels au meurtre envers des personnes ou races ou autres : ça ils viennent vous soulever le lendemain systématiquement
-Le pédo : Il faut que ça soit explicite, des images, vidéos où on voit clairement des enfants, pas vite fait des meufs de 17 ans
-Les propos sur les élus (j'en ai fait les frais), c'est moins systématique mais évitez de donner votre opinion sur eux ou du moins faites le avec des termes détournés
Le 11 février 2021 à 20:05:58 zabuzay27 a écrit :
Mérité
Le 11 février 2021 à 20:28:21 ncovid a écrit :
[20:18:03] <CoehJIAA>
pourquoi Mila sur 50k menaces de morts aucun s'est fait soulevé ?
c'est incompréhensible
Source que personne n'a été mis en examen ?
La délation sur ce topic et l'intervention des Flics chez ce Qlf à partir de JVC me fait plus peur que ses propos.
C'est disproportionné pour des propos à la noix.
Sérieux Twitter, aka le Mordor d'Internet, est moins contrôlé et est plus Hardcore, beaucoup plus même ahii
Le 11 février 2021 à 20:15:23 zabuzay27 a écrit :
Il fait le chaud sur le forum mais il a dû parler chinois devant les flics par contre
Il a parlait le "cépamoimsieu" comme dab.
Le 11 février 2021 à 20:38:42 imnotyourkhey a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:15:23 zabuzay27 a écrit :
Il fait le chaud sur le forum mais il a dû parler chinois devant les flics par contreIl a parlait le "cépamoimsieu" comme dab.
L'article dit pourtant qu'il a reconnu les faits, mais n'avait juste pas conscience de leur portée (ce qui est vrai, en postant un message sur jvc tu te dis que le président d'un club va lire ?)
Mais c'est vrai que les fachos fragilix nous ont habitués à autre chose
Un khey du forum football aya
Tu peux même plus rager tranquille sans avoir Gilbert
Données du topic
- Auteur
- JeanMadonna
- Date de création
- 11 février 2021 à 19:58:37
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 85