Topic de JeanMadonna :

[ALERTE] Un Khey Interpelé par la POLICE !

un khey de plus tomber au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

J'ai plusieurs amis de mon ancienne promo qui sont devenus sous-officiers dans des gendarmeries et qui savent à peu près comment les signal gouv fonctionnent

Si ça peut en aider certains voilà ce qu'il faut absolument éviter de dire :

-Les appels au meurtre envers des personnes ou races ou autres : ça ils viennent vous soulever le lendemain systématiquement

-Le pédo : Il faut que ça soit explicite, des images, vidéos où on voit clairement des enfants, pas vite fait des meufs de 17 ans

-Les propos sur les élus (j'en ai fait les frais), c'est moins systématique mais évitez de donner votre opinion sur eux ou du moins faites le avec des termes détournés

Vous m'arrêtez pour mes menaces de mort envers jacques henri eyraud et franck mccourt c'est ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Non on t'a juste arrêté parce que tu supportes l'OM et en 2021 ça devrait être illégal ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963538-risitasgign1.png

Ah...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 11 février 2021 à 20:04:19 XGames a écrit :
Il y a directement un mec du ministère de l'intérieur qui est dans les locaux de jvc ou quoi ? C'est dingue le nombre de kheys qui tombent alors que sur twitter il y a quasiment rien

en même temps vous avez un problème avec la réalité. Les menaces de mort sont punies de tout temps...

Là il a été débile, certain qu'une p allait le signaler

Et de manière générale, ne venez pas ici sans un bon VPN, sur Plati.RU vous avez des licences Nord ou autres pour 4 €, c'est mieux qu'un procès et qu'un article de journalope

IciZolaSki = premier khey à continuer de poster même après s'être fait interpeler :)

Les fragilix comme HommeMort, Chaldeen et le qlf roux devraient en prendre de la graine :)

Les poucaves de ce genre pire race du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Se mobilisé à un tel point alors qu'en parallèle la seule solution données aux professeurs sous menaces de morts c'est de se taire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je me souviens de son topic. Il devait prendre 70H d'intérêts généraux mais au final son avocate à réussi à les descendre à 50H

Le 11 février 2021 à 20:18:03 CoehJIAA a écrit :
J'ai plusieurs amis de mon ancienne promo qui sont devenus sous-officiers dans des gendarmeries et qui savent à peu près comment les signal gouv fonctionnent

Si ça peut en aider certains voilà ce qu'il faut absolument éviter de dire :

-Les appels au meurtre envers des personnes ou races ou autres : ça ils viennent vous soulever le lendemain systématiquement

-Le pédo : Il faut que ça soit explicite, des images, vidéos où on voit clairement des enfants, pas vite fait des meufs de 17 ans

-Les propos sur les élus (j'en ai fait les frais), c'est moins systématique mais évitez de donner votre opinion sur eux ou du moins faites le avec des termes détournés

J'ai signal Pharos une chance sur Twitter qui incitait au meurtre d'un ministre, il a pas l'air de s'être fait soulever

Le 11 février 2021 à 20:04:12 MusaraigneEnRut a écrit :
L'Elite a encore frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552153319-jesus-bouffon-3.png

Le 11 février 2021 à 20:20:17 MusaraigneEnRut a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:18:03 CoehJIAA a écrit :
J'ai plusieurs amis de mon ancienne promo qui sont devenus sous-officiers dans des gendarmeries et qui savent à peu près comment les signal gouv fonctionnent

Si ça peut en aider certains voilà ce qu'il faut absolument éviter de dire :

-Les appels au meurtre envers des personnes ou races ou autres : ça ils viennent vous soulever le lendemain systématiquement

-Le pédo : Il faut que ça soit explicite, des images, vidéos où on voit clairement des enfants, pas vite fait des meufs de 17 ans

-Les propos sur les élus (j'en ai fait les frais), c'est moins systématique mais évitez de donner votre opinion sur eux ou du moins faites le avec des termes détournés

J'ai signal Pharos une chance sur Twitter qui incitait au meurtre d'un ministre, il a pas l'air de s'être fait soulever

Il l'a dit clairement ? Du genre "lui il faut le crever" ? SI oui c'est qu'il a eu de la chance :(

Le 11 février 2021 à 20:21:24 CoehJIAA a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:20:17 MusaraigneEnRut a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:18:03 CoehJIAA a écrit :
J'ai plusieurs amis de mon ancienne promo qui sont devenus sous-officiers dans des gendarmeries et qui savent à peu près comment les signal gouv fonctionnent

Si ça peut en aider certains voilà ce qu'il faut absolument éviter de dire :

-Les appels au meurtre envers des personnes ou races ou autres : ça ils viennent vous soulever le lendemain systématiquement

-Le pédo : Il faut que ça soit explicite, des images, vidéos où on voit clairement des enfants, pas vite fait des meufs de 17 ans

-Les propos sur les élus (j'en ai fait les frais), c'est moins systématique mais évitez de donner votre opinion sur eux ou du moins faites le avec des termes détournés

J'ai signal Pharos une chance sur Twitter qui incitait au meurtre d'un ministre, il a pas l'air de s'être fait soulever

Il l'a dit clairement ? Du genre "lui il faut le crever" ? SI oui c'est qu'il a eu de la chance :(

Oui c'était "Faut le tuer, tuez-le !"

Oh le pauvre chou... Il avait pas réalisé...

Le 11 février 2021 à 20:19:28 Mochi a écrit :
IciZolaSki = premier khey à continuer de poster même après s'être fait perquise :)

Parce que lui il peut encore assumer tu vois :ok: certes c'est tendu ce qu'il a dit mais en même temps il a juste laché sa haine contre l'OM qui fait de la merde et qui va surement se faire racheter d'ici peu parce que ça peut pas continuer comme ça

Par contre un mec comme Arnaud, qui fait une apologie de terrorisme en se faisant passer pour un arabe, et qui se fait choper pour au final finir en taule et balancer le discord ou d'autres mecs d'extrème droite comme lui se regroupaient pour faire des raids d'incitation à la haine et de racisme anti blanc des 10aines de fois par jour depuis des années, obligeant ses potes à supprimer le discord dans la panique vu toutes les apologies de terrorisme et topics haineux qu'ils ont fait en se faisant passer pour des arabes ou des noirs afin de radicaliser les membres de ce forum, ça tu vois c'est beaucoup plus chaud de l'assumer, surtout quand tout le monde est au courant sur le forum :rire:

Par contre quand une certaine population dit "nike la France" y'a que dalle :)
Un khey olympien ça fait plaisir.
GG mon gars, mérité pour le pantin président.

Le 11 février 2021 à 20:19:28 Mochi a écrit :
IciZolaSki = premier khey à continuer de poster même après s'être fait interpeler :)

Les fragilix comme HommeMort, Chaldeen et le qlf roux devraient en prendre de la graine :)

C'est vrais qu'il est rester solide malgré son jeune age, c'est un bon. En plus il nous fait croquer ses photos de gourgandine :cimer:

Ces footix de merde et leur QI à 2 chiffres bordel

Données du topic

Auteur
JeanMadonna
Date de création
11 février 2021 à 19:58:37
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 80