[ALERTE] JDG obligé de SORTIR une version CENSUREE de sa VIDEO
Le 15 février 2021 à 21:25:20 Tootuff a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:15:12 Batmaned a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:14:06 CTFHero a écrit :
Tout ça pour pouvoir raquer ses 10k, quel sous être quand mêmePutain vous êtes infernal, ça y est on avait les bot LERM maintenant on a les bot anti JDG ?
Ils ont tellement la haine contre lui qu'ils en viennent à justifier la censure dont fait preuve youtube
Prêt à tout pour trouver quelque chose à sucer
Le 15 février 2021 à 21:26:09 LostPatrol a écrit :
Pour la pub sur la sécurité routière ils comptent mettre un clown aussi ?
Le 15 février 2021 à 21:25:27 SPlisken7 a écrit :
Mérité. Il a qu'à pas engraisser youtube en restant dessus.Le 15 février 2021 à 21:27:26 SPlisken7 a écrit :
Pourquoi il demande pas de dédommagement pour le préjudice subit ?
t'es encore pire que l'autre tout à l'heure t'y connais vraiment rien au milieu et t'essaies de ramener ta science c'est chaud ce niveau abyssal khey
le pire c'est que la vidéo a été upload donc acceptée par le bot youtube.
Y'a juste des rageux qui ont signalé la vidéo...
pourquoi parler de censure ? ils l'ont démonétisé ?
Le 15 février 2021 à 21:30:04 Crystal_Blue a écrit :
c'est le sponso qui voulais censuré pas youtube non ?
apparemment non c'est youtube qui a trouvé que dire " bite " et " seins " c'était pas adapté à des enfants, par contre des filles qui se masturbent à travers leur pantalon dans leur pub ça passe
[21:31:01] <JackRak43>
mais elle est encore là sa vidéo pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=r-_uB2_u4Ho
Tu arrives à la voir sans rentrer ta carte bleue ou pièce d'identité ?
Le 15 février 2021 à 21:31:01 JackRak43 a écrit :
mais elle est encore là sa vidéo pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=r-_uB2_u4Ho
passé en -18, je connais pas toutes les significations mais elle ne peut pas être vu par tout le monde et les revenus sont coupés
Le 15 février 2021 à 21:30:12 Moustachate a écrit :
deg car la vidéo était vraiment bien par rapport aux dernières.
le pire c'est que la vidéo a été upload donc acceptée par le bot youtube.
Y'a juste des rageux qui ont signalé la vidéo...
J'en sais rien si c'est ça khey, ça me paraît étrange que Youtube n'est pas pris la décision tout seul de censurer, surtout que là ils le font tourner en bourrique en lui disant que sa vidéo est repassée en tout public alors que non
Le 15 février 2021 à 21:32:11 Crocenjambe2 a écrit :
pourquoi parler de censure ? ils l'ont démonétisé ?Tu arrives à la voir sans rentrer ta carte bleue ou pièce d'identité ?
J'arrive la voir sans avoir donné une CI ou une CB sur mon compte youtube par contre dans la description il y a marqué
Vidéo soumise à une limite d'âge (conformément au règlement de la communauté)
Le 15 février 2021 à 21:32:11 Crocenjambe2 a écrit :
pourquoi parler de censure ? ils l'ont démonétisé ?Tu arrives à la voir sans rentrer ta carte bleue ou pièce d'identité ?
oui, j'ai jamais eu besoin de montrer ma carte d'identité pour voir des vidéos en +18
puis je pense que la majorité du public du jdg est adulte de toute façon
Le 15 février 2021 à 21:30:02 Batmaned a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:25:27 SPlisken7 a écrit :
Mérité. Il a qu'à pas engraisser youtube en restant dessus.Le 15 février 2021 à 21:27:26 SPlisken7 a écrit :
Pourquoi il demande pas de dédommagement pour le préjudice subit ?t'es encore pire que l'autre tout à l'heure t'y connais vraiment rien au milieu et t'essaies de ramener ta science c'est chaud ce niveau abyssal khey
Données du topic
- Auteur
- batmaned
- Date de création
- 15 février 2021 à 20:51:23
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 108