Topic de batmaned :

[ALERTE] JDG obligé de SORTIR une version CENSUREE de sa VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=cRlmit-YDo0&feature=youtu.be&ab_channel=JoueurDuGrenier

Putain youtube tu mérites de tomber, la vidéo était excellente et pour des conneries vu partout on censure à mort c'est quoi leur projet bordel ? :ouch:

Du coup c'est quoi qui a été censuré ?

Le 15 février 2021 à 20:52:14 AideSoutienRuka a écrit :
Du coup c'est quoi qui a été censuré ?

Le 15 février 2021 à 20:52:14 AideSoutienRuka a écrit :
Du coup c'est quoi qui a été censuré ?

les gros mots et les images légèrement osées, des trucs qu'on voit partout autrement, donc à la place de cul seins et bites ou a des bips, et à la place de la jacquette de dead or alive on a une tête de clown

Edit : la jacquette de Dead or Alive est un exemple, tout le passage où tu vois des tenues osées on a des têtes de clown

Je comprend qu'il ait eu un peu la rage :hap:
Quand on voit qu'il y a 10x pires sur youtube :rire:
Ahi je les vue avant la censure

Le 15 février 2021 à 20:53:37 ghw2000 a écrit :
Je comprend qu'il ait eu un peu la rage :hap:
Quand on voit qu'il y a 10x pires sur youtube :rire:

Je connais d'excellentes vidéos de Yoga qui ne craignent rien avec Youtube, bien sûr c'est du " BIEN-ETRE " :)

Le 15 février 2021 à 20:54:36 Auric_Godshawk5 a écrit :
Ahi je les vue avant la censure

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613410709-pascapraudchauved.png

Il ferait mieux de quitter YouTube.

Le 15 février 2021 à 20:56:06 AideSoutienRuka a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:54:36 Auric_Godshawk5 a écrit :
Ahi je les vue avant la censure

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613410709-pascapraudchauved.png

après ta tournure de phrase était pas folle non plus t'aurais du dire " qu'est-ce qui a été censuré ? "

Le 15 février 2021 à 20:56:46 Pettan-ko a écrit :
Il ferait mieux de quitter YouTube.

oui bien sûr quitter youtube en 2021 quand c'est ta seule source de revenu et qu'aucun publicitaire ne te suivra sur aucun autre média :)

Le 15 février 2021 à 20:54:42 Batmaned a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:53:37 ghw2000 a écrit :
Je comprend qu'il ait eu un peu la rage :hap:
Quand on voit qu'il y a 10x pires sur youtube :rire:

Je connais d'excellentes vidéos de Yoga qui ne craignent rien avec Youtube, bien sûr c'est du " BIEN-ETRE " :)

Bah techniquement c'est vrai. C'est vraiment du bien-être. Le problème c'est qu'on censure des jaquettes de jeux vendus dans les commerces grand publics.

Bizarrement, certains font 10x pire et ils ne se font pas censurer :)

Du genre Bertrand qui a sa propre chaîne Youtube et qu'il y poste du contenu plus que douteux :)

Le 15 février 2021 à 20:57:34 Batmaned a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:56:46 Pettan-ko a écrit :
Il ferait mieux de quitter YouTube.

oui bien sûr quitter youtube en 2021 quand c'est ta seule source de revenu et qu'aucun publicitaire ne te suivra sur aucun autre média :)

Entre l'argent et la liberté d'expression il faut choisir.

Il y avait pas une vidéo avec un vagin de trap en gros plan qui était tout-public sur Youtube?
déjà que dans la vidéo de base, tu vois qu'il s'autocensure en prenant 5 paires de gants pour parler de certains sujets et en allant à fond dans le politiquement correct (" ah les publicitaires de jeux-vidéo qui pensent que ceux qui jouent aux jeux vidéos sont forcément des jeunes garçons :) ", "ah les jeux vidéos qui représentent la guerre c'est à cause du 11 septembre")
par contre la blague sur l'avortement il la sort direct :)
C'est con elle était vraiment drôle celle ci, ils ont step up niveau rythme et le fait que Seb intervienne plus souvent rendait très bien :(

Le 15 février 2021 à 20:58:25 Pettan-ko a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:54:42 Batmaned a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:53:37 ghw2000 a écrit :
Je comprend qu'il ait eu un peu la rage :hap:
Quand on voit qu'il y a 10x pires sur youtube :rire:

Je connais d'excellentes vidéos de Yoga qui ne craignent rien avec Youtube, bien sûr c'est du " BIEN-ETRE " :)

Bah techniquement c'est vrai. C'est vraiment du bien-être. Le problème c'est qu'on censure des jaquettes de jeux vendus dans les commerces grand publics.

Techniquement ce sont surtout des personnes qui profitent de l'algorithme youtube pour se faire des vues facile sur des mecs qui aime bien se branler sur ce genre de contenu, comme les femmes qui se baisent les pieds, ça passe et ça fait cliquer
Ce ne sont techniquement pas des jaquettes mais des affiches pour la sortie des jeux, mais effectivement c'était grand public donc Youtube a fait de la merde comme à son habitude

tout ça pour censurer nibards, couilles, bander, et cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

devoir confirmer son âge avec sa carte d'identité pour écouter ces mots en non censuré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 février 2021 à 20:59:12 Pettan-ko a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:57:34 Batmaned a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:56:46 Pettan-ko a écrit :
Il ferait mieux de quitter YouTube.

oui bien sûr quitter youtube en 2021 quand c'est ta seule source de revenu et qu'aucun publicitaire ne te suivra sur aucun autre média :)

Entre l'argent et la liberté d'expression il faut choisir.

Oui donc t'as 15 ans et t'as jamais bossé de ta vie en fait, les vidéos ça se fait pas sans rien juste pour le plaisir et on ramasse des vues derrière, y'a du matos, des moyens, ça coûte de l'ARGENT, mais t'as l'air de pas t'y connaître donc je t'en veux pas

Données du topic

Auteur
batmaned
Date de création
15 février 2021 à 20:51:23
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 315