Les VOITURES RADARS commencent à PULLULER en FRANCE
Le 13 février 2021 à 15:16:14 OskarLeChad a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:14:05 Amazanavisius a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:12:36 hisakiyo_ a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts
Étonnant, non?Diesel et central a charbon mais faut que ce soit ces cuck de français qui paie pour les autres
Le diesel, c'est controversé que ça soit plus polluant que l'essence, surtout les nouveaux moteurs essences auxquels on injecte de l'ad blue. Une chose est sûre, un moteur essence bouffe beaucoup plus de carburant à puissance égale
Pour les centrales à charbon, rien à redire par contre, hypocrisie totale
ad blue cest justement pour les diesel , pas l'essence
Le 13 février 2021 à 15:15:19 bi-russe a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts
Étonnant, non?Autobahn : plus de 400 morts
Autoroute : Plus de 150JVC : L'autobahn est plus sûr.
Les politiques arrêterons de vous mettre des laisses quand vous saurez conduire en partageant la chaussée et en respectant les règles
volkswagen passat à Vannes, le truc à l'arrière m'a mis la puce à l'oreille
C'est que l'affaire s'annonce fructueuse même si certains premiers tests ont pu décevoir ici ou là. Car ce sont bien les citoyens respectueux du Code de la route, détenteurs de tous leurs points, que l'on va surtout traquer pour quelques kilomètres-heure de dépassement.
Il faut aller chercher une nouvelle clientèle, c'est un business comme un autre
L'équipement du véhicule lui-même se monte à 120 000 euros et le parcours imposé au chauffeur doit être réalisé dans un temps imparti afin que le véhicule ne joue pas les bouchons en poussant les usagers à la faute.
On se doute bien qu'il ne pousseront jamais à la faute, pour faire du chiffre, quelle drôle d'idée
Le 13 février 2021 à 15:19:53 pseudolouchee a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:16:14 OskarLeChad a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:14:05 Amazanavisius a écrit :
Étonnant, non?Diesel et central a charbon mais faut que ce soit ces cuck de français qui paie pour les autres
Le diesel, c'est controversé que ça soit plus polluant que l'essence, surtout les nouveaux moteurs essences auxquels on injecte de l'ad blue. Une chose est sûre, un moteur essence bouffe beaucoup plus de carburant à puissance égale
Pour les centrales à charbon, rien à redire par contre, hypocrisie totale
ad blue cest justement pour les diesel , pas l'essence
Ah, mea culpa
Toujours est il que les moteurs essences dowsizés ( on réduit le nombre de cylindres pour obtenir la même puissance) ont tendance à produire de nouveaux polluants plus petits ( donc plus dangereux), car la combustion ne se fait plus tout à fait correctement
Le 13 février 2021 à 14:53:56 Durduglan a écrit :
Vous êtes pitoyables, les mecs... C'est quand même pas difficile de respecter les limites de vitesse !En plus c'est tout sauf une nouveauté, les voitures-radar, et le fait qu'elle soient privatisées ne changent pas grand-chose.
Arrêtez de faire des conneries et vous aurez moins d'ennuis. Et si vous revendiquez la rebellitude en continuant à en faire quand même, eh bien assumez-les et taisez-vous.
Tu vois à une époque j'aurais dis comme toi puis j'ai pris une amende pour franchissement de ligne blanche pour avoir eu l'audace de dépasser un bus en panne (le bus est resté en rade 1 heure et les gendarmes ont allumé pas mal de personnes)
Contestation rejeté et j'ai mangé la majoration
J'ai rien à me reprocher sur les limitations de vitesse et pourtant je transpire à l'idée que ces merdes se répandent partout. Les abus qu'il va y avoir pour faire du chiffre
Le 13 février 2021 à 14:32:08 Cjien a écrit :
Du coup, t'auras des blaireaux payés pour rouler avec leurs Scenic dégueulasse toute la journée, les entreprises privées vont les inciter a faire du chiffre au maximum...Cette escroquerie financée par l'état.
ce bullshit job d'enfer
rouler toute la journée sur les voies express pour flasher des french dreamers
Le 13 février 2021 à 15:26:29 Mr-Morningstar a écrit :
Le 13 février 2021 à 14:53:56 Durduglan a écrit :
Vous êtes pitoyables, les mecs... C'est quand même pas difficile de respecter les limites de vitesse !En plus c'est tout sauf une nouveauté, les voitures-radar, et le fait qu'elle soient privatisées ne changent pas grand-chose.
Arrêtez de faire des conneries et vous aurez moins d'ennuis. Et si vous revendiquez la rebellitude en continuant à en faire quand même, eh bien assumez-les et taisez-vous.
Tu vois à une époque j'aurais dis comme toi puis j'ai pris une amende pour franchissement de ligne blanche pour avoir eu l'audace de dépasser un bus en panne (le bus est resté en rade 1 heure et les gendarmes ont allumé pas mal de personnes)
Contestation rejeté et j'ai mangé la majoration
J'ai rien à me reprocher sur les limitations de vitesse et pourtant je transpire à l'idée que ces merdes se répandent partout. Les abus qu'il va y avoir pour faire du chiffre
Je comprends, en effet c'est pas juste mais ça arrive. Mais pour moi ce n'est pas une raison pour basculer du côté du côté "pffff faut arrêter de contrôler les gens et les laisser conduire comme ils ont envie", car ça signifie alors qu'on n'intervient seulement une fois que les accidents ont eu lieu.
Moi j'ai pris une amende pour ticket non composté dans un TGV, alors que j'étais allé chercher le contrôleur pour le prévenir, pas de bol c'est un autre qui est passé... Injuste mais bon, c'est la vie, et je ne crache pas sur la SNCF pour autant.
Un boulot de sous homme pour un pays d’homme soja, tout va bien en France
Je ne souhaite aucun mal à ces honnêtes travailleurs bien évidemment
Mais bon, on sait jamais ce qu’il peut arriver avec certains
J'avais pas vu le panneau, mais je savais qu'il y avait un radar, je reduit mon allure à 75km/h pour être sûr de ne pas être flasher... Oh bah tient un flash 🤣 heureusement que j'étais en moto et le radar ne flash que de l'avant
Étonnant, non?
D'un point de vu, lorsque tu roules rapidement tu fais très attention, quand tu roule aux vitesses autorisés tu t'endors.
Pendant ce temps, je prépare mon expatriation en Allemagne!
Le 13 février 2021 à 15:58:40 36testeg a écrit :
L'Etat ne se cache même plus pour embêter les honnêtes citoyens
Pendant ce temps, je prépare mon expatriation en Allemagne!
Autobahned
Quand il faudra payer pour respirer vous trouverez toujours ça aussi bien
Données du topic
- Auteur
- GifleItalienne
- Date de création
- 13 février 2021 à 14:26:29
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 154