Topic de GifleItalienne :

Les VOITURES RADARS commencent à PULLULER en FRANCE

Ce job de rêve, tu te balades tranquille en flashant les fdhappistes qui font chier sur la voix de gauche :hap:

Le 13 février 2021 à 15:08:27 koudkeu-28eme a écrit :
J'ai conduis ce genre de véhicule en Normandie pour ce genre de test, et la majorité des gens que je choppais au radar c'était les utilitaires et les mecs de retard au boulot, maximum d'infractions entre 6h et 10h du matin.
Les autres qui font les fous en Mercedes ont des plaques en Pologne ou Roumanie

Pourquoi tu fais ça ?

Petit péage, petit radar fixe, petit radar mobile, petit radar embarqué, petit contrôle routier :)

Le 13 février 2021 à 15:08:27 koudkeu-28eme a écrit :
J'ai conduis ce genre de véhicule en Normandie pour ce genre de test, et la majorité des gens que je choppais au radar c'était les utilitaires et les mecs de retard au boulot, maximum d'infractions entre 6h et 10h du matin.
Les autres qui font les fous en Mercedes ont des plaques en Pologne ou Roumanie

:oui:

Le 13 février 2021 à 15:09:49 ItayBanV16 a écrit :
Petit péage, petit radar fixe, petit radar mobile, petit radar embarqué, petit contrôle routier :)

Petit contrôle d'attestation à 18h01 :)
Petit changement de cardan/suspension/carrosserie usés par les centaines de ralentisseurs pas aux normes installés par l'entreprise du beau-frère du maire sur demande de Jean-Boomer parce que " y a trop de bruit de moteurs à côté de ma villa de 200m2 " :)
Petite augmentation de carburant quotidienne :)
Petite mémé qui roule à 42 kmh sur la nationale mais que tu ne peux pas doubler parce qu'on a peint une ligne blanche sur un sol donc il faut pas :)

Il faut chopper ces connards

Ma hantise de tomber sur ces saloperies... C'est vrai que les conditions de conduites en France n'étaient pas déjà exécrables, on avait besoin de ça :malade:

Mais bon, je pense à toutes les vies qui vont être sauvées :hap: Pourquoi ne pas intégrer une balise à la voiture reliée à notre compte en banque qui prélèverait directement 1€ par km/h au dessus de la limite en temps réel. Au bout de 3 ans, on pourrait passer à 2€ et ainsi de suite :ok:

Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts :)
Étonnant, non? :)
Les cyclistes on vous voit :)

Le 13 février 2021 à 15:12:36 hisakiyo_ a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts :)
Étonnant, non? :)

Les fr conduisent comme des animaux, 3h de route par jour, je commence à les connaitre :hap:

tant mieux les cassos de la route finiront par marcher à pied....

Le 13 février 2021 à 15:12:36 hisakiyo_ a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts :)
Étonnant, non? :)

Ne compares pas des allemands et des français par contre, ça n'a rien à voir :hap:

Le 13 février 2021 à 15:12:36 hisakiyo_ a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts :)
Étonnant, non? :)

Diesel et central a charbon mais faut que ce soit ces cuck de français qui paie pour les autres :hap:

Ça va vite de ce côté, par contre pour des squatteurs de merde.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png
Faire rouler des voitures pour taxer et ça se dit écologique

Le 13 février 2021 à 15:13:16 Deterisation a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:12:36 hisakiyo_ a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts :)
Étonnant, non? :)

Les fr conduisent comme des animaux, 3h de route par jour, je commence à les connaitre :hap:

Va pas en Belgique, pays bas, Allemagne où les mecs doublent sur la voie de droite et font nimp a bords de leur diesel sportif :hap:

Le 13 février 2021 à 15:12:36 hisakiyo_ a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts :)
Étonnant, non? :)

Autobahn : plus de 400 morts
Autoroute : Plus de 150

JVC : L'autobahn est plus sûr.

Les politiques arrêterons de vous mettre des laisses quand vous saurez conduire en partageant la chaussée et en respectant les règles :ok:

Ça paient bien comme métier ?

Le 13 février 2021 à 15:14:05 Amazanavisius a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:12:36 hisakiyo_ a écrit :
Pendant ce temps là, en Allemagne sur l'Autobahn y'a jamais eu aussi peu de morts :)
Étonnant, non? :)

Diesel et central a charbon mais faut que ce soit ces cuck de français qui paie pour les autres :hap:

Le diesel, c'est controversé que ça soit plus polluant que l'essence, surtout les nouveaux moteurs essences auxquels on injecte de l'ad blue. Une chose est sûre, un moteur essence bouffe beaucoup plus de carburant à puissance égale

Pour les centrales à charbon, rien à redire par contre, hypocrisie totale

Le 13 février 2021 à 15:10:23 StrangerHD a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:09:49 ItayBanV16 a écrit :
Petit péage, petit radar fixe, petit radar mobile, petit radar embarqué, petit contrôle routier :)

Petit changement de cardan/suspension/carrosserie usés par les centaines de ralentisseurs pas aux normes installés par l'entreprise du beau-frère du maire sur demande de Jean-Boomer parce que " y a trop de bruit de moteurs à côté de ma villa de 200m2 " :)

AAAYA les mecs qui arrivent trop vite et explosent leur carter d'huile à chaque fois sur une plaque d'égout à côté de chez moi parce que y a un putain de nid de poule pas rebouché depuis des années à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Données du topic

Auteur
GifleItalienne
Date de création
13 février 2021 à 14:26:29
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 451