Topic de Sharly_tv :

Je vais au cbd shop besoin de conseils

Le 13 février 2021 à 13:00:19 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:57:33 sharly_tv a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:50:20 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:45:53 sharly_tv a écrit :
Il y a du 2g super pollen pour 25€ je pense partir sur ça, c'est suffisant pour une soirée non ?

Édit : Seule résine dispo sur le site je vais voir si il y a plus de choix au shop

2g suivant votre conso ça peut partir assez vite :(

A toi de voir après :(

C'est pour une soirée donc si on peut faire deux trois joins c'est bon après c'est surtout pour la détente et l'effet apparemment aphrodisiaque et vu que ma copine aime fumer j'aimerai lui faire plaisir

Oula, l'effet aphrodisiaque je sais pas où t'es allé pêcher ça mais ça ne l'est pas du tout :hap:

Après pour la détente rien à dire, le lit/canapé vous semblera bien confortable :hap:

Internet :rire: après c'est pour ça que je dit apparemment et que je pose mes questions pour en être sur :ok:

En tout cas :cimer: tu m'as bien aidé sur mon potentiel choix

Sur tous les produits de cbd (fleur cristaux) p-e plus la waxx/huile, ce sera inscris interdit de fumer. C'est juste à cause de la loi.
Si ils ecrivent que tu peux fumer les fleurs alors ca doit etre considéré comme un produit du tabac et donc taxé comme tel.

Sinon les fleurs de cbd en france c'est de la merde, c'est juste l'une des 25variétés autorisées, donc du chanvre industrielle et non du chanvre bien etre. T'as genre 3-6% de cbd max c'est nul, t'as juste le gout de la beuh.

Par contre les cristaux c'est pas mal et c'est ce qui reviens le moins cher, mais j'ai un gros doute sur la nocivité du produit, tu le ressens quand tu en fumes trop, je pense que les cristaux doivent plutot etre melangé à du e-liquide, nourriture ... Et vaut mieux prendre des cristaux avec des aromes que naturel.

Par contre la waxx/huile, tu peux y aller sans problème, ca peut paraitre cher au premier regard, mais tu n'en mets pas tant que ca, donc ca reviens pas si chere ( plus que les cristaux, moins que les fleurs qui de toute facon ne servent à rien )

Après t'attends pas à être défoncé, ca détend, te donne envie/t'aide à dormir ca s'arrête là.

Perso quand j'en prends j'ai tendance à mélanger les produits, du style waxx + fleur ...

Pour la résine de cbd, je m'y connais pas assez, mais ca parait très chère rapport qualité/prix, p-e même le plus chère.
Et je suis pas sûr que ce soit très dosé en cbd et que ca fasse grand chose, mais encore une fois pas assez test la resine.

Le 13 février 2021 à 13:05:35 sharly_tv a écrit :

Le 13 février 2021 à 13:00:19 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:57:33 sharly_tv a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:50:20 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:45:53 sharly_tv a écrit :
Il y a du 2g super pollen pour 25€ je pense partir sur ça, c'est suffisant pour une soirée non ?

Édit : Seule résine dispo sur le site je vais voir si il y a plus de choix au shop

2g suivant votre conso ça peut partir assez vite :(

A toi de voir après :(

C'est pour une soirée donc si on peut faire deux trois joins c'est bon après c'est surtout pour la détente et l'effet apparemment aphrodisiaque et vu que ma copine aime fumer j'aimerai lui faire plaisir

Oula, l'effet aphrodisiaque je sais pas où t'es allé pêcher ça mais ça ne l'est pas du tout :hap:

Après pour la détente rien à dire, le lit/canapé vous semblera bien confortable :hap:

Internet :rire: après c'est pour ça que je dit apparemment et que je pose mes questions pour en être sur :ok:

En tout cas :cimer: tu m'as bien aidé sur mon potentiel choix

Je t'en pries :ok:

Le 13 février 2021 à 13:10:16 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 13:05:35 sharly_tv a écrit :

Le 13 février 2021 à 13:00:19 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:57:33 sharly_tv a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:50:20 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:45:53 sharly_tv a écrit :
Il y a du 2g super pollen pour 25€ je pense partir sur ça, c'est suffisant pour une soirée non ?

Édit : Seule résine dispo sur le site je vais voir si il y a plus de choix au shop

2g suivant votre conso ça peut partir assez vite :(

A toi de voir après :(

C'est pour une soirée donc si on peut faire deux trois joins c'est bon après c'est surtout pour la détente et l'effet apparemment aphrodisiaque et vu que ma copine aime fumer j'aimerai lui faire plaisir

Oula, l'effet aphrodisiaque je sais pas où t'es allé pêcher ça mais ça ne l'est pas du tout :hap:

Après pour la détente rien à dire, le lit/canapé vous semblera bien confortable :hap:

Internet :rire: après c'est pour ça que je dit apparemment et que je pose mes questions pour en être sur :ok:

En tout cas :cimer: tu m'as bien aidé sur mon potentiel choix

Je t'en pries :ok:

Alors je reviens du shop j'ai pris 1g de orange bud pour test et 2g de résine super pollen

Le 13 février 2021 à 13:06:46 Ekrire a écrit :
Sur tous les produits de cbd (fleur cristaux) p-e plus la waxx/huile, ce sera inscris interdit de fumer. C'est juste à cause de la loi.
Si ils ecrivent que tu peux fumer les fleurs alors ca doit etre considéré comme un produit du tabac et donc taxé comme tel.

Sinon les fleurs de cbd en france c'est de la merde, c'est juste l'une des 25variétés autorisées, donc du chanvre industrielle et non du chanvre bien etre. T'as genre 3-6% de cbd max c'est nul, t'as juste le gout de la beuh.

Par contre les cristaux c'est pas mal et c'est ce qui reviens le moins cher, mais j'ai un gros doute sur la nocivité du produit, tu le ressens quand tu en fumes trop, je pense que les cristaux doivent plutot etre melangé à du e-liquide, nourriture ... Et vaut mieux prendre des cristaux avec des aromes que naturel.

Par contre la waxx/huile, tu peux y aller sans problème, ca peut paraitre cher au premier regard, mais tu n'en mets pas tant que ca, donc ca reviens pas si chere ( plus que les cristaux, moins que les fleurs qui de toute facon ne servent à rien )

Après t'attends pas à être défoncé, ca détend, te donne envie/t'aide à dormir ca s'arrête là.

Perso quand j'en prends j'ai tendance à mélanger les produits, du style waxx + fleur ...

Pour la résine de cbd, je m'y connais pas assez, mais ca parait très chère rapport qualité/prix, p-e même le plus chère.
Et je suis pas sûr que ce soit très dosé en cbd et que ca fasse grand chose, mais encore une fois pas assez test la resine.

Je me suis renseigné sur l'huile car sa m'attire plus que les cristaux dont a parler mais c'est assez coûteux quand même, je testerai peut-être plus tard :ok:

Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd prix qualite vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source voici le lien 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Salut,
On parle beaucoup de fleurs et tout ca sur le CBD, mais encore faut il avoir le bon matos, s'isoler et allumer ca loin des regards suspicieux des gens. Et je parle pas du certificat d'origine, le ratio THC, etc... Si vous voulez des solutions CBD, je vous conseille les versions retravaillées, régulées et facile à utiliser. C'est sain, discret et fun https://www.ecigplanete.com/fr/2184-autres-cbd-huiles-bonbons
Salut,
J'ai découvert ce site par hasard et les prix sont vraiment incroyables et le goût est là pour ce détendre tranquille ça suffit mais pour du hard faut voir ailleur.
https://cbdevor.com/
Ça fait rien de plus qu'un Placebo (dans ma situation) va acheter du poppers et t'en file a ta copine , tu vas plus déliré
Ça s'achète dans des boutiques de Q
Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd prix qualite vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
pour moi le meilleur vendeur cbd c'est https://luckyhemp.fr/#ae105 plus de 20ans que je fume du thc j'ai arrêter complètement ça fait 1an maintenant grâce à leur cbd top qualité rien à dire

Salut a tous pour ma part le cbd a été un miracle ça faisait 20ans que je consommer du thc tout les jours de l'ordre de 5 a 10 joint par jour, j'ai tout arrêter du jour au lendemain grace au cbd sans aucune difficulté, je vous partage mes 3 boutique préféré après de longues recherche et test différents les meilleurs sont dans l'ordre
1.lucky hemp

https://luckyhemp.fr/?utm_source=affilae&utm_medium=affiliation&utm_campaign=Eddy#ae105

producteur de cbd puissant de très haute qualité si vous voulez allez a la source sans passer par les intermédiaires c'est par ici
2. Saveurs-cbd

https://www.saveurs-cbd.fr/?ref=o7Sh1Fgp

aussi un producteur 100% français et bio une source de cbd très appréciable pour sa qualité et son prix
3. Killogrammes

https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/

un grossiste cbd qui vend aussi au détail si vous voulez des petits prix pour une haute qualité c'est chez eux qu'il faut aller
Voilà mes 3 boutique favorite niveau rapport qualité prix toutes les boutiques que je vous ai présenté son des producteurs c'est a dire qu'il n'y a pas d'intermédiaire elles produisent eux même leur produits après des années de recherches ce sont les 3 meilleures qui sont ressorti en espérant vous avoir aider, a bientôt ! 😊

Données du topic

Auteur
Sharly_tv
Date de création
13 février 2021 à 12:03:24
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 341