Topic de Sharly_tv :

Je vais au cbd shop besoin de conseils

Alors les kheys je vais voir pour prendre de quoi fumer pour demain mais je n'y connais rien que dalle donc j'ai besoin de vos talents pour m'aider surtout qu'ils disent que les têtes ne sont pas à fumer donc je veux pas me faire arnaquer par le vendeur

Garde ton argent khey

Fume pas ces merdes

Le 13 février 2021 à 12:04:10 SaladeDeKhey a écrit :
Garde ton argent khey

Fume pas ces merdes

C'est juste pour la St Valentin

Je suis gérant d'un CBD shop

Si tu achètes en France, tu n'auras jamais plus de 8% de CBD dans les fleurs (et 8% c'est déjà très rare)
Si il te dit que ses fleurs sont entre 15/20%, soit il se fout de ta gueule, soit il te vend des variétés Suisse (chose qu'il n'a pas le droit de faire car les variétés Suisse gravitent autour de 1% de THC, en France la limite de THC dans les fleurs est de 0.2%)

Demande à sentir ses variétés. Ne te fie pas qu'au vendeur, fais toi ta propre idée sur le goût qu'aura la fleur.

Et c'est normal qu'il te disent que les têtes ne sont pas à fumer, en France les fleurs doivent être vendues pour infuser.
Sauf que si tu décides d'aller te prendre un sachet de thé dans un supermarché et le fumer, bah sur le paquet y aura quand même marqué 'à infuser' et tu auras quand même le droit de le fumer :hap:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :ok:

Le 13 février 2021 à 12:04:10 SaladeDeKhey a écrit :
Garde ton argent khey

Fume pas ces merdes

Tout dépend de pourquoi tu prends des fleurs

Certaines personnes réagissent très bien au CBD et sont très détendues après un joint

D'autres cherchent à se sevrer du THC grâçe au CBD (mon cas à moi par ailleurs)

Certains cherchent juste à se faire des tisanes le soir pour bien dormir, etc etc...

C’est juste de l’arnaque garde ton argent

Le 13 février 2021 à 12:10:33 tarro098 a écrit :
C’est juste de l’arnaque garde ton argent

2ème illuminé :)