Topic de Sharly_tv :

Je vais au cbd shop besoin de conseils

Alors les kheys je vais voir pour prendre de quoi fumer pour demain mais je n'y connais rien que dalle donc j'ai besoin de vos talents pour m'aider surtout qu'ils disent que les têtes ne sont pas à fumer donc je veux pas me faire arnaquer par le vendeur

Garde ton argent khey

Fume pas ces merdes

Le 13 février 2021 à 12:04:10 SaladeDeKhey a écrit :
Garde ton argent khey

Fume pas ces merdes

C'est juste pour la St Valentin

Je suis gérant d'un CBD shop

Si tu achètes en France, tu n'auras jamais plus de 8% de CBD dans les fleurs (et 8% c'est déjà très rare)
Si il te dit que ses fleurs sont entre 15/20%, soit il se fout de ta gueule, soit il te vend des variétés Suisse (chose qu'il n'a pas le droit de faire car les variétés Suisse gravitent autour de 1% de THC, en France la limite de THC dans les fleurs est de 0.2%)

Demande à sentir ses variétés. Ne te fie pas qu'au vendeur, fais toi ta propre idée sur le goût qu'aura la fleur.

Et c'est normal qu'il te disent que les têtes ne sont pas à fumer, en France les fleurs doivent être vendues pour infuser.
Sauf que si tu décides d'aller te prendre un sachet de thé dans un supermarché et le fumer, bah sur le paquet y aura quand même marqué 'à infuser' et tu auras quand même le droit de le fumer :hap:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :ok:

Le 13 février 2021 à 12:04:10 SaladeDeKhey a écrit :
Garde ton argent khey

Fume pas ces merdes

Tout dépend de pourquoi tu prends des fleurs

Certaines personnes réagissent très bien au CBD et sont très détendues après un joint

D'autres cherchent à se sevrer du THC grâçe au CBD (mon cas à moi par ailleurs)

Certains cherchent juste à se faire des tisanes le soir pour bien dormir, etc etc...

C’est juste de l’arnaque garde ton argent

Le 13 février 2021 à 12:10:33 tarro098 a écrit :
C’est juste de l’arnaque garde ton argent

2ème illuminé :)

Le problème dans ce pays c'est que le CBD est plus cher que la beuh que tu trouve dans la rue :hap:
Sinon moi j'ai la chance d'habiter proche de la Belgique donc j'en achète là bas, en France les boutiques tiennent jamais plus de quelques mois à cause de la législation foireuse donc je saurai même pas dire ce que ça donne :hap:

Le 13 février 2021 à 12:11:48 Alamedouxlilas a écrit :
Le problème dans ce pays c'est que le CBD est plus cher que la beuh que tu trouve dans la rue :hap:
Sinon moi j'ai la chance d'habiter proche de la Belgique donc j'en achète là bas, en France les boutiques tiennent jamais plus de quelques mois à cause de la législation foireuse donc je saurai même pas dire ce que ça donne :hap:

Je sais pas où tu vis mais depuis un an par chez moi la vraie weed a explosé je déconne même pas :(

C'est courant de se retrouver à payer 10/12€ le g, et je vis près de Marseille :hap:

Et si le CBD est cher dans la plupart des boutiques c'est parce qu'ils se font couiller par les fournisseurs/margent BEAUCOUP trop par rapport à ce qu'ils vendent

Perso mes variétés commencent à 5€/g et vont jusqu'au maximum à 10€/g, là ou les tabacs dans le coin commencent à 12/14€ le g

Le 13 février 2021 à 12:08:02 MyKneeGrows a écrit :
Je suis gérant d'un CBD shop

Si tu achètes en France, tu n'auras jamais plus de 8% de CBD dans les fleurs (et 8% c'est déjà très rare)
Si il te dit que ses fleurs sont entre 15/20%, soit il se fout de ta gueule, soit il te vend des variétés Suisse (chose qu'il n'a pas le droit de faire car les variétés Suisse gravitent autour de 1% de THC, en France la limite de THC dans les fleurs est de 0.2%)

Demande à sentir ses variétés. Ne te fie pas qu'au vendeur, fais toi ta propre idée sur le goût qu'aura la fleur.

Et c'est normal qu'il te disent que les têtes ne sont pas à fumer, en France les fleurs doivent être vendues pour infuser.
Sauf que si tu décides d'aller te prendre un sachet de thé dans un supermarché et le fumer, bah sur le paquet y aura quand même marqué 'à infuser' et tu auras quand même le droit de le fumer :hap:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :ok:

Merci de tes réponses, tu a une fleur à me conseiller pour que je me fasse une idée en tant que débutant ? pour moi et ma copine qui elle a déjà fumé par contre mais pas du truc de magasin quoi

Le 13 février 2021 à 12:20:50 sharly_tv a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:08:02 MyKneeGrows a écrit :
Je suis gérant d'un CBD shop

Si tu achètes en France, tu n'auras jamais plus de 8% de CBD dans les fleurs (et 8% c'est déjà très rare)
Si il te dit que ses fleurs sont entre 15/20%, soit il se fout de ta gueule, soit il te vend des variétés Suisse (chose qu'il n'a pas le droit de faire car les variétés Suisse gravitent autour de 1% de THC, en France la limite de THC dans les fleurs est de 0.2%)

Demande à sentir ses variétés. Ne te fie pas qu'au vendeur, fais toi ta propre idée sur le goût qu'aura la fleur.

Et c'est normal qu'il te disent que les têtes ne sont pas à fumer, en France les fleurs doivent être vendues pour infuser.
Sauf que si tu décides d'aller te prendre un sachet de thé dans un supermarché et le fumer, bah sur le paquet y aura quand même marqué 'à infuser' et tu auras quand même le droit de le fumer :hap:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :ok:

Merci de tes réponses, tu a une fleur à me conseiller pour que je me fasse une idée en tant que débutant ? pour moi et ma copine qui elle a déjà fumé par contre mais pas du truc de magasin quoi

Alors ça dépendra vraiment des variétés que le shop de ta ville a, et surtout de tes goûts persos :hap:

En gros pour les goûts tu vas avoir 2 grandes 'écoles' :
- le goût de weed 'classique'
- les goûts plus exotiques (fruité, terreux, cheesy...)

Demande bien à sentir les variétés qu'il a et prends celle qui te parle le plus, les goûts et les couleurs changent en fonction des gens, une variété que le vendeur va te conseiller peut-être totalement dégueulasse pour toi par exemple :hap:

D'accord je vais demander pour de la weed classique en terme de goût pour voir et j'ai vu de la résine aussi (super pollen) je crois cela change beaucoup de la fleur ou pas ? :-)

Le 13 février 2021 à 12:32:58 sharly_tv a écrit :
D'accord je vais demander pour de la weed classique en terme de goût pour voir et j'ai vu de la résine aussi (super pollen) je crois cela change beaucoup de la fleur ou pas ? :-)

Ah la résine par contre oui c'est assez différent :hap:

La résine on aime ou on aime pas, perso comme je suis pas fan du shit j'aime pas tant que ça
Mais la résine est beaucoup plus concentrée en CBD, en fumer un stick ça va bieeeeeen te poser crois-moi :hap:

Vaut mieux l'infuser, le fumer ça détruit toutes les priorités médicinales

Le 13 février 2021 à 12:35:08 Tokyo-ite a écrit :
Vaut mieux l'infuser, le fumer ça détruit toutes les priorités médicinales

A moitié
Tu auras quand même des effets, mais bien moindres qu'en infusion ça oui :(

Après, les fumer peut être utile pour se sevrer du THC

Le 13 février 2021 à 12:34:37 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:32:58 sharly_tv a écrit :
D'accord je vais demander pour de la weed classique en terme de goût pour voir et j'ai vu de la résine aussi (super pollen) je crois cela change beaucoup de la fleur ou pas ? :-)

Ah la résine par contre oui c'est assez différent :hap:

La résine on aime ou on aime pas, perso comme je suis pas fan du shit j'aime pas tant que ça
Mais la résine est beaucoup plus concentrée en CBD, en fumer un stick ça va bieeeeeen te poser crois-moi :hap:

D'accord donc je vais plutôt voir pour de la résine qui a l'air plus approprié à ce que je recherche

Il y a du 2g super pollen pour 25€ je pense partir sur ça, c'est suffisant pour une soirée non ?

Édit : Seule résine dispo sur le site je vais voir si il y a plus de choix au shop

Le 13 février 2021 à 12:45:53 sharly_tv a écrit :
Il y a du 2g super pollen pour 25€ je pense partir sur ça, c'est suffisant pour une soirée non ?

Édit : Seule résine dispo sur le site je vais voir si il y a plus de choix au shop

2g suivant votre conso ça peut partir assez vite :(

A toi de voir après :(

Le 13 février 2021 à 12:50:20 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:45:53 sharly_tv a écrit :
Il y a du 2g super pollen pour 25€ je pense partir sur ça, c'est suffisant pour une soirée non ?

Édit : Seule résine dispo sur le site je vais voir si il y a plus de choix au shop

2g suivant votre conso ça peut partir assez vite :(

A toi de voir après :(

C'est pour une soirée donc si on peut faire deux trois joins c'est bon après c'est surtout pour la détente et l'effet apparemment aphrodisiaque et vu que ma copine aime fumer j'aimerai lui faire plaisir

Le 13 février 2021 à 12:57:33 sharly_tv a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:50:20 MyKneeGrows a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:45:53 sharly_tv a écrit :
Il y a du 2g super pollen pour 25€ je pense partir sur ça, c'est suffisant pour une soirée non ?

Édit : Seule résine dispo sur le site je vais voir si il y a plus de choix au shop

2g suivant votre conso ça peut partir assez vite :(

A toi de voir après :(

C'est pour une soirée donc si on peut faire deux trois joins c'est bon après c'est surtout pour la détente et l'effet apparemment aphrodisiaque et vu que ma copine aime fumer j'aimerai lui faire plaisir

Oula, l'effet aphrodisiaque je sais pas où t'es allé pêcher ça mais ça ne l'est pas du tout :hap:

Après pour la détente rien à dire, le lit/canapé vous semblera bien confortable :hap:

Données du topic

Auteur
Sharly_tv
Date de création
13 février 2021 à 12:03:24
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 298