Topic de CADILLAC_enP2P :

Démon, Possession, Exorcisme, avez-vous été confronté à ça de prêt ou de loin ?

Bon sinon personne n'a fait intervenir quelqu'un chez lui à cause d'un mauvais esprit ? :sarcastic:

Le 09 février 2021 à 15:23:20 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:58 Chmartel11 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

C'est pas plutôt le fait de rester dans ta chambre qui pue le sperme tous les jours sans sortir à troller sur jvc qui te fait ça ?

Non c'est des entités reptilienne de merde qui me pompe mon énergie :(

Non c'est les 5 branlettes par jour qui te pompent :(

Le 09 février 2021 à 15:24:54 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:23:20 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:58 Chmartel11 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

C'est pas plutôt le fait de rester dans ta chambre qui pue le sperme tous les jours sans sortir à troller sur jvc qui te fait ça ?

Non c'est des entités reptilienne de merde qui me pompe mon énergie :(

Non c'est les 5 branlettes par jour qui te pompent :(

Non je nofap :oui:
Mais tu as raison, l'énergie vitale se perd aussi par l'éjaculation.

Le 09 février 2021 à 15:26:40 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:24:54 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:23:20 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:58 Chmartel11 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

C'est pas plutôt le fait de rester dans ta chambre qui pue le sperme tous les jours sans sortir à troller sur jvc qui te fait ça ?

Non c'est des entités reptilienne de merde qui me pompe mon énergie :(

Non c'est les 5 branlettes par jour qui te pompent :(

Non je nofap :oui:
Mais tu as raison, l'énergie vitale se perd aussi par l'éjaculation.

Du tout, c'est des conneries du forum ça :sarcastic:

Le 09 février 2021 à 15:17:06 1000moins7 a écrit :
Personnellement non, mais étant metis j'ai de mon côté Africain un oncle qui travaille dans l'animisme les esprits tout ça... Il met des patates dans les murs plein élan sans se casser la main et il chasse les esprits avec un Sabre Japonais no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Ton oncle qui a trop joué à Devil may cry https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 09 février 2021 à 15:27:08 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:26:40 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:24:54 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:23:20 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:58 Chmartel11 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

C'est pas plutôt le fait de rester dans ta chambre qui pue le sperme tous les jours sans sortir à troller sur jvc qui te fait ça ?

Non c'est des entités reptilienne de merde qui me pompe mon énergie :(

Non c'est les 5 branlettes par jour qui te pompent :(

Non je nofap :oui:
Mais tu as raison, l'énergie vitale se perd aussi par l'éjaculation.

Du tout, c'est des conneries du forum ça :sarcastic:

Les fameuses conneries du forum, c'est surtout du tantrisme :hap:

Le 09 février 2021 à 15:30:51 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:27:08 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:26:40 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:24:54 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:23:20 Hypocr2 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:58 Chmartel11 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

C'est pas plutôt le fait de rester dans ta chambre qui pue le sperme tous les jours sans sortir à troller sur jvc qui te fait ça ?

Non c'est des entités reptilienne de merde qui me pompe mon énergie :(

Non c'est les 5 branlettes par jour qui te pompent :(

Non je nofap :oui:
Mais tu as raison, l'énergie vitale se perd aussi par l'éjaculation.

Du tout, c'est des conneries du forum ça :sarcastic:

Les fameuses conneries du forum, c'est surtout du tantrisme :hap:

Aucun rapport

C'est du bullshit.

No fake, un pote de ma daronne ( qui est perché comme toute sa famille, mais tous adorables ) a filmé un meurtre quand il habitait au Mali à cause d'histoires de sorciers.

Un gars ( malien ) "sorcier" prétendait avoir un collier qui le rendait invincible. Les maliens croient ENORMEMENT à ce genre de choses, pour y avoir été ils te racontent que certaines tribus ont des pouvoirs cheatés genre pouvoir escalader les falaises juste en crachant sur leurs mains, ils y croient dur comme fer.

Le malien "sorcier" a demandé à un FLIC de lui tirer dessus, tout en filmant ( c'est là qu'intervient le pote de ma daronne ) pour prouver ses pouvoirs. Résultat il est mort, le pote de ma mère ( qui faisait des reportages ) s'est barré du Mali et le flic s'est enfuit.
Le pote de ma mère vivait au Mali depuis plusieurs années, et dans sa famille ils croient à ce genre de trucs donc il y est allé en mode : je fais filmer un truc de ouf.

Evidemment c'est une histoire qui ne peut se raconter que sous couvert d'anonymat car c'est relativement grave. Certifié nofake

Sinon à titre personnel j’y crois, étant gamin je suis deja aller voir une sorte de sorcière au bled qui communique avec les esprits pour guerrir des mauvais sort, j’avais 8 ans et aujourd’hui j’en ai 27 et je suis encore traumatisée :hap:

Le 09 février 2021 à 15:33:07 DracLeRetour a écrit :
C'est du bullshit.

No fake, un pote de ma daronne ( qui est perché comme toute sa famille, mais tous adorables ) a filmé un meurtre quand il habitait au Mali à cause d'histoires de sorciers.

Un gars ( malien ) "sorcier" prétendait avoir un collier qui le rendait invincible. Les maliens croient ENORMEMENT à ce genre de choses, pour y avoir été ils te racontent que certaines tribus ont des pouvoirs cheatés genre pouvoir escalader les falaises juste en crachant sur leurs mains, ils y croient dur comme fer.

Le malien "sorcier" a demandé à un FLIC de lui tirer dessus, tout en filmant ( c'est là qu'intervient le pote de ma daronne ) pour prouver ses pouvoirs. Résultat il est mort, le pote de ma mère ( qui faisait des reportages ) s'est barré du Mali et le flic s'est enfuit.
Le pote de ma mère vivait au Mali depuis plusieurs années, et dans sa famille ils croient à ce genre de trucs donc il y est allé en mode : je fais filmer un truc de ouf.

Evidemment c'est une histoire qui ne peut se raconter que sous couvert d'anonymat car c'est relativement grave. Certifié nofake

Ah merde c'est chaud :rire:

Du coup tu mets en avant que les charlatans qui prétendent avoir des pouvoirs ne sont pas des escrocs car ils croient à fond à leurs mitos :(

Le 09 février 2021 à 15:34:21 Zoulsitas02 a écrit :
Sinon à titre personnel j’y crois, étant gamin je suis deja aller voir une sorte de sorcière au bled qui communique avec les esprits pour guerrir des mauvais sort, j’avais 8 ans et aujourd’hui j’en ai 27 et je suis encore traumatisée :hap:

C'est ça qui est dommage quand ça touche les enfants :(

Le 09 février 2021 à 15:35:02 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:33:07 DracLeRetour a écrit :
C'est du bullshit.

No fake, un pote de ma daronne ( qui est perché comme toute sa famille, mais tous adorables ) a filmé un meurtre quand il habitait au Mali à cause d'histoires de sorciers.

Un gars ( malien ) "sorcier" prétendait avoir un collier qui le rendait invincible. Les maliens croient ENORMEMENT à ce genre de choses, pour y avoir été ils te racontent que certaines tribus ont des pouvoirs cheatés genre pouvoir escalader les falaises juste en crachant sur leurs mains, ils y croient dur comme fer.

Le malien "sorcier" a demandé à un FLIC de lui tirer dessus, tout en filmant ( c'est là qu'intervient le pote de ma daronne ) pour prouver ses pouvoirs. Résultat il est mort, le pote de ma mère ( qui faisait des reportages ) s'est barré du Mali et le flic s'est enfuit.
Le pote de ma mère vivait au Mali depuis plusieurs années, et dans sa famille ils croient à ce genre de trucs donc il y est allé en mode : je fais filmer un truc de ouf.

Evidemment c'est une histoire qui ne peut se raconter que sous couvert d'anonymat car c'est relativement grave. Certifié nofake

Ah merde c'est chaud :rire:

Du coup tu mets en avant que les charlatans qui prétendent avoir des pouvoirs ne sont pas des escrocs car ils croient à fond à leurs mitos :(

Je pense que 90% y croient à fond oui. Si il y a des gens autour d'eux pour y croire la magie opère toute seule, et c'est profondément humain de rêver d'avoir des super-pouvoir.

Imagine que tous le monde autour de toi croit que tu puisse lire les penser ou provoquer des tempêtes sans le remettre jamais en cause. Au bout d'un moment tu y croirais aussi.
Et dans des pays ultra traditionnels comme le Mali c'est la norme absolue de croire à ça, c'est la base.

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

Les PNJ qui vont lire ça au 2nd degré alors qu'ils sont 20 fois plus parasités que toi

Le 09 février 2021 à 15:06:47 Correctif a écrit :
non mais ça m'intérèsse ce genre de chose, j'y crois dur comme pierre

Tu veux exorciser le démon trap qui est en toi?

J'ai croisé une fille une fois, ça compte? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Aucun FR qui a subit des esprits maléfiques dans leur entourage ? :(

Le 09 février 2021 à 15:38:53 goulagmobile a écrit :
J'ai croisé une fille une fois, ça compte? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as senti le démon présent dans ton slip ? :noel:

Ça existe oui, cependant c'est assez rare même si plus courant qu'on l'imagine. Je peux pas juger si oui ou non c'est le cas à partir de ton post, et je ne le pourrais sans doute pas dans tout les cas. Cependant le diable n'est pas un adversaire de Dieu, il existe tout simplement et par la volonté et la conviction en Jésus-Christ, si diable il y a, alors il peut être chassé en demandant clémence au seigneur

Les cas de posséssions sont bien réel.

En rechanche les vrais et efficaces excorcismes (roqya en arabe) sont pratiqués par peu de personne.

Le plus efficace serait de contacter un Imam ils sont très efficace, une tante à moi et une amie d'enfance à ma mère ont étaient victime de ça, mes oncles me raconter qu'ils étaients chacun en trains de bloqué un bras (les gars son caisse et squat la sale au maroc) et la gamine bouger ces bras comme si de rien était, elle recevait des coups de baton mais elle gardait aucunes marques etc.. après c'est question de croyance, y'a des charlatans partout même chez les muslims, mais pour un prêtre chrétien/catholique les séances d'excorcisme ce feraient en latin de ce qu'on m'a dit

Données du topic

Auteur
CADILLAC_enP2P
Date de création
9 février 2021 à 14:59:16
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 221