Topic de CADILLAC_enP2P :

Démon, Possession, Exorcisme, avez-vous été confronté à ça de prêt ou de loin ?

J'ai parmi mes proches une personne d'une soixante d'années, une dame très bien toujours prête à rendre service. Dans son ménage tout se passe bien.

Dernièrement elle subit une forte dépression (crises de larmes à répétition) qui la conduit à se faire hospitaliser.

Son mari, convaincu par ses proches des bienfaits de l'exorcisme a fait intervenir un type venu constater si un démon (ou jsais pas quelle connerie) était présente dans leur maison. Forcément il a trouvé quelque chose...

Vous comprenez quelque chose à tout ça ?? Avez-vous eu affaire à ce genre de situation dans votre entourage ? :(

Cette dame a toujours été très pieuse, elle va régulièrement à l'église et n'hésite pas à déposer un cierge quand une personne qu'elle connaît subit une épreuve.

Il semblerait qu'elle ait confié être convaincu que depuis toute petite quelque chose en elle provoque le malheur à ceux qui l'entourent...

C'était un prêtre le gars ?
je crois en la science pas du bullshit de démons et exorcisme
non mais ça m'intérèsse ce genre de chose, j'y crois dur comme pierre

Le 09 février 2021 à 15:05:08 Chmartel11 a écrit :
C'était un prêtre le gars ?

Non je pense pas, un charlatan comme on en voit plein en campagne, ceux qui soignent avec leurs mains etc. :honte:

Le 09 février 2021 à 15:06:47 Correctif a écrit :
non mais ça m'intérèsse ce genre de chose, j'y crois dur comme pierre

Ouais lui aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612879633-image.jpg

Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

Le 09 février 2021 à 15:06:57 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:05:08 Chmartel11 a écrit :
C'était un prêtre le gars ?

Non je pense pas, un charlatan comme on en voit plein en campagne, ceux qui soignent avec leurs mains etc. :honte:

D'accord, parce-que je connais des prêtres exorcistes mais j'en sais pas plus :(

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

C'est pas plutôt le fait de rester dans ta chambre qui pue le sperme tous les jours sans sortir à troller sur jvc qui te fait ça ?

Ouais super vos témoignages, en fait ce que je voudrais savoir c'est comment leur prouver qu'ils se font avoir par un escroc sans scrupules ! :(

Chmartel11, le tocard en question est intervenu chez des gens que je connais car leur fille ne veut pas dormir dans sa propre chambre, elle se plaint qu'un fantôme intervient la nuit :sarcastic:

Les parents de la gamine sont des gros glands, mari soumis pété de thunes, mère teubé qui couve trop ses gosses (mal élevé au passage) :(

Le 09 février 2021 à 15:11:24 CADILLAC_enP2P a écrit :
Chmartel11, le tocard en question est intervenu chez des gens que je connais car leur fille ne veut pas dormir dans sa propre chambre, elle se plaint qu'un fantôme intervient la nuit :sarcastic:

Les parents de la gamine sont des gros glands, mari soumis pété de thunes, mère teubé qui couve trop ses gosses (mal élevé au passage) :(

Et forcément il a réussi a trouvé une entité dans les murs de la baraque :honte:

Oui déjà eu un délire de possession mais je battais pour garder le contrôle

Le 09 février 2021 à 15:09:22 CADILLAC_enP2P a écrit :
Ouais super vos témoignages, en fait ce que je voudrais savoir c'est comment leur prouver qu'ils se font avoir par un escroc sans scrupules ! :(

Il n'y a que les prêtres qui peuvent exorciser

Dit leur que c'est pas un lambda qui va faire ça, les fameux démons (si il y en a) ne vont pas avoir peur d'un random

Le 09 février 2021 à 15:12:41 Chmartel11 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:09:22 CADILLAC_enP2P a écrit :
Ouais super vos témoignages, en fait ce que je voudrais savoir c'est comment leur prouver qu'ils se font avoir par un escroc sans scrupules ! :(

Il n'y a que les prêtres qui peuvent exorciser

Dit leur que c'est pas un lambda qui va faire ça, les fameux démons (si il y en a) ne vont pas avoir peur d'un random

Ca va les convaincre de rien du tout, ils sont très pieu :honte:

Personnellement non, mais étant metis j'ai de mon côté Africain un oncle qui travaille dans l'animisme les esprits tout ça... Il met des patates dans les murs plein élan sans se casser la main et il chasse les esprits avec un Sabre Japonais no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

T'façons c'est mort, ils sont à fond dans leurs croyances depuis trop lgt :honte:

Les mecs au RSA ou qui galèrent niveau thune si vous n'avez aucuns scrupules y'a des couilles en or à se faire à la campagne :ok:

Le 09 février 2021 à 15:17:06 1000moins7 a écrit :
Personnellement non, mais étant metis j'ai de mon côté Africain un oncle qui travaille dans l'animisme les esprits tout ça... Il met des patates dans les murs plein élan sans se casser la main et il chasse les esprits avec un Sabre Japonais no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'ai toujours cru que les délires marabout étaient un truc d'africain mais surtout pas de France, ben le fait d'être venu vivre à la campagne m'a prouvé le contraire :(

Le 09 février 2021 à 15:08:58 Chmartel11 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:08:01 Hypocr2 a écrit :
Oui ça existe je suis moi même victime d'attaques psychiques régulières :ok:

C'est pas plutôt le fait de rester dans ta chambre qui pue le sperme tous les jours sans sortir à troller sur jvc qui te fait ça ?

Non c'est des entités reptilienne de merde qui me pompe mon énergie :(

Données du topic

Auteur
CADILLAC_enP2P
Date de création
9 février 2021 à 14:59:16
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 197