CHICAGO : bûcheron = 106 000$, infirmière = 277 000$ par AN
Le 09 février 2021 à 15:37:11 EU4Life a écrit :
Bordel les singes d'ici
70% des Américains n'ont pas un rond de côtéÇa cite des expatriés, mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'aux US y'a peut être 20% de la population qui vit super bien (mieux que notre 20% à nous) mais vous oubliez donc les 80% restants qui sont bien mieux lotis chez nous.
Et puis désolé mais pourquoi vous n'y allez pas si c'est si beau là bas en fait ? On a pas besoin de vous, perso je suis dans le top 30% des salariés et ça me va très bien
N'importe quoi, eux se font pas fisqued le dreamer https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
J'habite dans un pays semi tiers monde (cf mon pseudo) les salaires est le meme qu'en france pour un ingé sauf que le cout de la vie est 3x moins cher
Communisted
https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
Le 09 février 2021 à 15:35:35 KanKiiii a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:34:23 TheBigJim_ a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:29:32 KanKiiii a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:24:08 TheBigJim_ a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:19:29 KanKiiii a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:17:56 TheBigJim_ a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:16:30 tiroir-caisse a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:15:32 UnioMareNostrum a écrit :
Oui et un simple tour avec google maps dans les zones résidentielles de Chicago où habitent infirmières et bûcherons montre a quel point ces gens vivent dans l'opulencec'est ironique ou sérieux ? flemme d'aller vérifier
Lui ça se voit qu'il est pas allé sur le terrain, ça lui fera tout drôle quand il découvrira le taux de vol et de fusillades là-bas
Se faire cambrioler en France = Se défendre, le cambrioleur qui porte plainte, tu vas en prison
Se faire cambrioler au Etats-Unis = Fusiller le premier passant qui marche sur ta pelouse sans autorisation, la famille du fusillés qui te doivent des dommages et intérêts
Oh Titouan, t'as cru que les armes à feu c'était open bar là-bas ? Déjà trouve un boulot avant autre chose. On verra si tu feras le cowboy dix ans quand t'auras un gang qui viendra calmer tes ardeurs
Ne pas savoir que 9 Américains sur 10 ont une arme à la maison
"Quand un gang viendra calmer tes ardeurs", ne pas savoir que les gangs restent que dans leurs zones, c'est vrai t'a déjà vu la Grove Street Families avec CJ débarquer dans desparate housewives ?
Oui mais toi t'es pas américain, t'es un Célestin français qui se rêve d'un paradis sur terre n'existant pas. Si t'es incapable de te bouger dans ton propre pays, tu le feras pas ailleurs.
Puis stop croire que les expatriés ont accès aux armes ausu facilement, la priorité c'est pas de s'armer, c'est d'assurer son boulot pour que le salaire tombe, payer le loyer (parce que oui selon ta situation t'as une grosse taxe le génie), acheter la bouffe et éviter de se faire trop ba*ser avec les frais médicaux.
Mais il t'arrive quoi Jordan ?
Où tu m'a vu rêvé d'être américain ?
J'ai juste fait la comparaison d'un potentiel cambriolage le desco
Potentiel cambriolage pour UN américain Titouan. Les gens d'ici qui bavent sur le pays comme toi, n'auront pas les 3/4 à leur disposition. Ressaisis-toi bon sang.
Le 09 février 2021 à 15:34:01 Jean-Race a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:32:59 FusedLynx a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:31:15 Jean-Race a écrit :
Villes en FranceMême les ghettos américains sont plus beau que les ghettos français
désolé mais il est naze ton topax
bon ça feed bien je vois mais c'est pas parce que tu as "visiter" les usa que tu es légitime maintenant
Le 09 février 2021 à 15:38:32 Titouan75016 a écrit :
Aimer les us = adorer le veau d'or...
regardez moi ce prolo
Le 09 février 2021 à 15:39:42 IlDuomo a écrit :
Aimer les us = adorer le veau d'or...regardez moi ce prolo
Tu prouve exactement ce que je viens de dire
Le 09 février 2021 à 15:32:34 Eldais a écrit :
Californie = soleil toute l’année, loyer/achat moins cher à certains endroits, salaires beaucoup plus élevésAprès je pense pas que les chiffres de ce topic soient tout à fait corrects mais quand même
La Californie c'est la pire arnaque sur Terre, les défauts de la France (taxes élevées, logements ultra-chers) avec ceux des Etats-Unis (inégalités extrêmes, insécurité, infrastructures publiques pourries).
Et niveaux SDFs/nuisances Paris à côté de San Fransisco c'est Angers
US:
Ton lycée
Ta cantine
Les lieux où tu pratique du sport
La photo du bal de promo avec tes khey
La fameuse photo du bal de promo avec ta future femme
La remise des diplômes
Les soirées avec les fameux red cup
Le livre d'or où tu laisse une trace écrite de toi
Sans parler de toutes les différentes activités réalisable durant tes années lycée (basket, foot us, cheerleaders, faire la revue de presse du lycée, être le photographe du lycée, etc...)
FRANCE:
Ton lycée
Ta cantine
Les lieux où tu fais EPS
Pas de bal de prom
Pas de remise des diplômes
En revanche on a la chance d'avoir parfois un pique-nique de fin d'année avec les profs
Aucune trace écrite de toi, si ce n'est peut-être un petit blase écrit dans les chiottes du lycée
Quasiment aucune activités proposer, des cours de 8h jusqu'à 17h30 et puis c'est tout
Le 09 février 2021 à 15:40:34 Titouan75016 a écrit :
que t'es un prolo oui en même temps c'est flagrant
Le 09 février 2021 à 15:40:38 JustARandomPNJ a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:32:34 Eldais a écrit :
Californie = soleil toute l’année, loyer/achat moins cher à certains endroits, salaires beaucoup plus élevésAprès je pense pas que les chiffres de ce topic soient tout à fait corrects mais quand même
La Californie c'est la pire arnaque sur Terre, les défauts de la France (taxes élevées, logements ultra-chers) avec ceux des Etats-Unis (inégalités extrêmes, insécurité, infrastructures publiques pourries).
Et niveaux SDFs/nuisances Paris à côté de San Fransisco c'est Angers
Il y a plein de petites villes agréables et pas chères en Californie, c'est un grand état.
Le 09 février 2021 à 15:41:18 IlDuomo a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:40:34 Titouan75016 a écrit :
que t'es un prolo oui en même temps c'est flagrant
Énorme malaise
Le 09 février 2021 à 15:40:37 kheykofruit a écrit :
Le fameux agent de police qui gagne 25k/mois mais oui c’est clair
Officier de Police et c vrai arrête de rager mec dsl pour toi
Données du topic