Topic de -Yasmina7 :

Je viens d'être POSITIVE au COVID

Supprimé

Le 15 février 2021 à 16:19:30 TrumpBackSoonAB a écrit :
Osef les tests PCR ne sont pas fiables ils ramassent TOUT.

j'ai été le faire avec une collègue au travail elle été negative

Le 15 février 2021 à 16:15:10 notsu a écrit :
J'ai eu le covid.

Pas été "malade", mais j'ai perdu le goût et l'odorat (à 100%) pendant une semaine et c'était horrible. Plus jamais ça s'il vous plaît.

Ma mère a eu le covid, pareil que moi, sauf qu'en plus maintenant elle a une toux depuis des mois qui ne veut pas partir.

(Et ma mère connaît une amie au brésil qui a perdu toute sa famille (parents, oncles, frère, etc...), tous morts du covid. Ça doit pas être plaisant, de perdre toute ta famille :()

Naturelle est la sélection

Bordel l'hibernation :ouch:
1 an pour le réaliser :ouch:

Le 15 février 2021 à 16:21:02 DarkSylux a écrit :

y'a un an ici des mec disaient "j'ai le covid je vais mourir les kheys ça fait 3 mois que j'ai des symtomes de grosses grippes :snif: " alors faites pas genre :rire:

Le 15 février 2021 à 16:22:06 -Yasmina7 a écrit :

Le 15 février 2021 à 16:21:02 DarkSylux a écrit :

y'a un an ici des mec disaient "j'ai le covid je vais mourir les kheys ça fait 3 mois que j'ai des symtomes de grosses grippes :snif: " alors faites pas genre :rire:

C'est les PNJ ça
tout le monde a peu près compris que c'était qu'une vague fumisterie, j'ai un grand père de 75 ans qui eu le covid il va très bien :rire:

l'op qui n'est pas assez équipé intellectuelement pour comprendre que certains sont infectés par la covid soit:
sans symptomes
avec des symptomes légers
avec des formes graves

Le 15 février 2021 à 16:14:37 -Yasmina7 a écrit :
C'est AHURISSANT tout ce FOIN POUR UN RHUME :rire:

je vous assure que c'est no fake je peux prendre en photo mon test positif :rire:

Tout le monde ne reagit pas pareil a la maladie. C'est pas tres raisonnable de dire que ca n'est rien avec des centaines de milliers de morts.

Le 15 février 2021 à 16:23:53 lekheyvieux a écrit :
l'op qui n'est pas assez équipé intellectuelement pour comprendre que certains sont infectés par la covid soit:
sans symptomes
avec des symptomes légers
avec des formes graves

Soit :
-99% de la population
-0.8%
-0.2%

:)

Le 15 février 2021 à 16:19:02 Tempolin a écrit :
Ça rigolera moins quand des années plus tard on se rendra compte qu'à cause de la présence de structure de VIH dans le Covid tout d'un coup ça se réactive dans les organes touchés et provoquent des maladies horribles.

Tes sources ?

Si on a un système uminitaire défaillant (vaccins h1n1, grippe ? tabac, mal bouffe) le covid peut trigger un orage cytokinique et la ça peut être beaucoup plus violent.

Pour l'avoir eu, et l'orage cytokinique (due au vaccin h1n1 ? ) on peut faire la théorie que les nouveaux vaccins favorisent une mauvaise réaction du système uminitaire avec le covid ce qui le rend plus dangereux :ok:

Données du topic

Auteur
-Yasmina7
Date de création
15 février 2021 à 16:12:17
Date de suppression
15 février 2021 à 16:57:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC