Je viens d'être POSITIVE au COVID
Suppriméça fait une semaine que je suis malade, et aujourd'hui j'ai été POSITIVE au covid.
pour tout ceux qui se demande si c'est comme une grippe ou pire qu'une grippe, la réponse :
c'était l'équivalent d'un gros rhume, no fake rien à voir avec la grippe qui nous fait douiller
en gros mes symptomes pendant 1 semaine :
1er jour : sentiment bizarre comme quand on sait qu'on va être malade
2eme jour : petit mal de gorge sans plus
3eme jour : rien bizarrement
4eme jour : sentiment de faiblesse et gros mal de tête
5eme jour : un peu de fièvre pendant la nuit et morve + toux
6eme jour : sentiment de faiblesse qui diminue + leger vertige quand je marche
7eme jour aujourd'hui : plus rien à part une légère toux
c'est donc ça le COVID qui bloque LE MONDE ENTIER ?
un rhume un peu plus fort
rien à voir avec la grippe qui met en PLS
BORDEL
C'est AHURISSANT tout ce FOIN POUR UN RHUME
je vous assure que c'est no fake je peux prendre en photo mon test positif
Le 15 février 2021 à 16:13:59 LordLambda a écrit :
Donc ça veut dire que les vieux meurent de vieillesse et non du covid en réalité?
je crois bien
J'ai eu le covid.
Pas été "malade", mais j'ai perdu le goût et l'odorat (à 100%) pendant une semaine et c'était horrible. Plus jamais ça s'il vous plaît.
Ma mère a eu le covid, pareil que moi, sauf qu'en plus maintenant elle a une toux depuis des mois qui ne veut pas partir.
(Et ma mère connaît une amie au brésil qui a perdu toute sa famille (parents, oncles, frère, etc...), tous morts du covid. Ça doit pas être plaisant, de perdre toute ta famille )
Changez rien.
Le 15 février 2021 à 16:15:10 notsu a écrit :
J'ai eu le covid.Pas été "malade", mais j'ai perdu le goût et l'odorat (à 100%) pendant une semaine et c'était horrible. Plus jamais ça s'il vous plaît.
Ma mère a eu le covid, pareil que moi, sauf qu'en plus maintenant elle a une toux depuis des mois qui ne veut pas partir.
j'ai pas perdue mon odorat perso
Salam ma sœur ,
Marocain du Rif , vivant en région parisienne banlieusard cherche sa hllel
Mp moi
J'ai juste perdu l'odorat, d'autres ont été couché un jour ou deux. Un oncle de ma belle-famille est resté en réanimation environ un mois parce qu'obèse, sa femme un peu malade.
Ça dépend des gens et des situation, c'est dommage de tuer l'économie d'un pays pour quelques gros et vieux
Données du topic
- Auteur
- -Yasmina7
- Date de création
- 15 février 2021 à 16:12:17
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:57:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC